CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

kirby22
kirby22
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:11:00
Bloupsdream
Bloupsdream
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:44:36

Dunkan, tu as lu? :ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 mai 2011 à 20:25:14

Je viens de comparer au topic déjà existant et au topic sur SMG2 sur lequel tu as un peu pompé. :noel:
C'est un bon topic, qui est complémentaire à celui d'Ines, je mettrais les liens dans le topic épinglé sur les fics.

ProGameMourant
ProGameMourant
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:36:03

dunkan, tu peut locker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-313856-1-0-1-0-fi.htm

je vais la refaire :honte:

kappy
kappy
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:26:56

Oui, j'ai "pompé" le topic de SMG2. :noel:

Et merci. :)

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:46:38
Boormor
Boormor
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:06:50

Eh, dis moi...

1 : Qui vient foutre la me*de alors que MOI j'essaye avec Ecntme de faire avancer les choses ? Toi.
2 : u_u Avoue que tu connait pas ces mots, si c'était vraiment le cas tu serais qu'un kick pour sa serait plus qu'abusif.

Boormor
Boormor
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:22:13

D'ailleurs, tu veux peut-être que je te mette une traduction ? Puisque me DDB pour sa, c'est plus qu'abusif, petit coinne, si JVC me ban pour sa c'est que c'est tombé bien bas.
Et je suis sûr que s'il cherche un peu, Dunkan verra que de nous 2, c'est toi qui devrait avoir un beau kick.

Qui fait des débats pour faire avancer les choses ? Moi (avec Ectnme, bien sûr, pas tout seul). Qui critique et fout la me*de sans faire avancer les choses ? Toi.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mai 2011 à 19:45:12

Bon ben je vais perdre mon temps à lire des pages et des pages de blabla pour voir ce qui se passe... :sleep:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:54:25

Moi aussi.

Boormor
Boormor
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:58:20

Et j'peux prouver que ces DDB sont abusives, à moins qu'"imbécile" soit un motif de DDB (et aussi "fouteur de me*de").

Ecntme :d) Puisque c'est avec toi que j'ai débattu, je pense que si tu prouve que tu as voulu faire avancer les choses, tu le prouveras aussi pour mon cas.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mai 2011 à 20:49:51

Je regarderai ça. x)

Par contre, tu devrais faire attention, ces petits mots fort peu amicaux plaisent de moins en moins aux admins !
Moi je vous conseille de rester courtois en toute circonstance. =)

Boormor
Boormor
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:57:10

Jutement, je suis resté courtois (plus ou moins).

:oui: Je peux donner la traduction (les différents sens) et le sens que j'ai employé à chaque fois, cela prouvera que le niveau d'insulte n'a jamais dépassé le stade d'"imbécile" et "fouteur de me*de". (Le sens peut le dépasser, mais pas l'utilisation que j'en ai faite, puisqu'il y a plusieurs sens et que je sais "insulter de façon polie.)

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:37:01

De toute façon,les DDB sont envoyés

Boormor
Boormor
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:39:56

GL :d) :noel: Je le sais bien.

[WaLuIgI-MaN3]
[WaLuIgI-MaN3]
Niveau 5
21 mai 2011 à 12:09:00

Je crois que personne ne me contredira mais je crois que 3ecntme7 mets la mauvaise humeure sur le blabla et sur le fofo...

A chaque fois qui vient sur le blabla,tous le monde se dispute! Et il va toujours sur le blabla...

kappy
kappy
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:08:57

Tu comptes mettre quand mon topix des conseils dans le topic épingler?

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:03:25

kappy: 2 choses

1.Tu crois vraiment que dunkan est la 24/24 pour faire ça? :hum:

2.Et tu crois vraiment que c'est en demandant comme ça qu'il va le faire? :hum:

Et en plus, personne à part toady, ecntme dawx et toi n'apprécie le topic.

La vidéo du moment