D'ailleurs, tu veux peut-être que je te mette une traduction ? Puisque me DDB pour sa, c'est plus qu'abusif, petit coinne, si JVC me ban pour sa c'est que c'est tombé bien bas.
Et je suis sûr que s'il cherche un peu, Dunkan verra que de nous 2, c'est toi qui devrait avoir un beau kick.
Qui fait des débats pour faire avancer les choses ? Moi (avec Ectnme, bien sûr, pas tout seul). Qui critique et fout la me*de sans faire avancer les choses ? Toi.