Encore une fois, n'importe qui peut créer une fic mais elle doit respecter certaines règles détaillées dans le topic épinglé...
Si la fic est de trop mauvaise qualité, elle peut être bloquée !
Mais à part ça, pas besoin d'autorisation pour faire une fic ! Par contre, assurez vous qu'elle soit de bonne qualité !