CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

the-comte-niark
the-comte-niark
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:19:41

je peut créé un FIC :svp:

the-comte-niark
the-comte-niark
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:20:15
  • une FIC
toady16
toady16
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:32:34

Il ne vaudrait mieux pas, si tu veux rendre service à ta nation. :coeur:

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:40:33

Toady, tu es encore pire que ce que je pensais...tu juges une fic avant qu'elle créée, et tu ne connais même pas le céateur

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:41:15

Il juge les fautes d'orthographe du futur auteur ^^'

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2011 à 23:10:51

N'importe qui peut créer une fic mais elle doit respecter certaines règles détaillées dans le topic épinglé...
Si la fic est de trop mauvaise qualité, elle peut être bloquée !

toady16
toady16
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:54:57

Championmon : Mon cher, TU es impossible. :coeur:

je peut créé un FIC

--> Woohoo, trois fautes pour cinq mots. :coeur:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:00:19

Je l'avais dis que c'étais pour les fautes d'orthographe ~

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:18:17

2 fautes :coeur: :hum:

toady16
toady16
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:29:03

Je peux créer une fiction ?

Aurait été la phrase sans faute. :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 juin 2011 à 01:04:11

Pourrais-je me lancer dans la création d'une fiction, s'il vous plait, noble majesté ?

ça c'est la phrase parfaite ! :noel: :dehors:

the-comte-niark
the-comte-niark
Niveau 7
15 juin 2011 à 10:13:55

désolé mais je postait via la wii alors

kappy
kappy
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:05:31
  • Désolé, mais je postais sur la Wii alors...?

:hap: :dehors:

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:17:34

dunkan
Posté le 14 juin 2011 à 19:04:11
Pourrais-je me lancer dans la création d'une fiction, s'il vous plait, noble majesté ?

ça c'est la phrase parfaite ! :noel: :dehors:

Jerry! :noel: :rire:

the-comte-niark
the-comte-niark
Niveau 7
19 juin 2011 à 10:37:24

Pourrais-je me lancer dans la création d'une fiction, s'il vous plait, noble majesté ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2011 à 17:16:37

Encore une fois, n'importe qui peut créer une fic mais elle doit respecter certaines règles détaillées dans le topic épinglé...
Si la fic est de trop mauvaise qualité, elle peut être bloquée !

Mais à part ça, pas besoin d'autorisation pour faire une fic ! Par contre, assurez vous qu'elle soit de bonne qualité !

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:19:46

Autrement dit, the-comte-niark, tu peux faire ta fic, mais si elle est de mauvaise qualité, elle sera bloquée.

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:24:37

Il est temps de se débarasser de ce topic qui a été inutilement upé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-221823-1-0-1-0-jeux-la-vile-des-voiture-avec-smiley.htm

kappy
kappy
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:53:37
[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:27:25

Marioglagla,ou comment résumer... :hap:

La vidéo du moment