Fan-Daisy, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-233431-1-0-1-0-fic-saison3-une-aventure-mouvementee.htm
pwincessedu93, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-168974-1-0-1-0-fic-mario-saison-4.htm
gaelrasengan topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-271210-1-0-1-0-fic-saison-3-les-sauveurs-du-futur.htm
mario09, aucun souci si tu veux faire un nouveau topic !
Matt859, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-207297-1-0-1-0-fic-saison-3-les-15-talismans-sacres.htm
Camillouise, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-211413-1-0-1-0-fic-le-portail-de-l-ombre.htm
eXe_Baboon je les connais tous très bien
donne moi quelques uns de tes pseudos que tu as le plus gardé.
BebeLuigi, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-290370-1-0-1-0-fic-la-faute-de-trop.htm
luigi365, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-186386-1-0-1-0-fic-luigi-agent-secret.htm
Just-to-buy, en fait quand je dis "Un texte digne d'une fiction" je veux juste dire qu'il faut que le texte soit soigné quoi. J'ai du écrire ça tard non ? J'étais sûrement fatigué. 
Évidemment chaque type de récit a son propre style d'écriture, ce qu'il faut c'est qu'il n'y est pas trop de faute, qu'on voit tout simplement que l'auteur s'est appliqué ! =)
Yoshi10z, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-277538-1-0-1-0-fic-mario-s-adventure.htm
grotadmorv7, il faut voir directement le motif de bannissement dans la boite mail de l'adresse liée au pseudo !
3ecntme7, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-301600-1-0-1-0-fic-la-realite-virtuelle.htm
emmanuel1111, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-186557-1-0-1-0-fic-la-quete-des-12-reliques.htm
Bebe_Yoshi, topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-278220-1-0-1-0-fic-saison-1-l-etoile-aurore.htm
Kappy, je suis pas du genre à avoir la main lourde sur le kick.. Si je dois en venir là, c'est si une personne abuse vraiment. Cela dit, ne prenez pas à la légère le fait de blesser une autre personne. Ça dépend de la manière dont s'est fait, mais c'est interdit par la charte des forums !
Je vous dis pas de vivre sur un forum peace and love, mais c'est pas non plus jouissif quand tout le monde gueule sur tout le monde !
Amy-chan, libre à vous d'adopter le style d'écriture que vous souhaitez ! Tu peux d'ailleurs préserver l'actuel ou passer vers un style plus romanesque si tu le souhaites, mais c'est ta liberté !
Topic ouvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-184271-1-0-1-0-fic-t-a-s-saison-2.htm
Pwincessedu93, je ne suis pas du genre prise de tête, vous devriez vous en être aperçu un peu quand même depuis le temps. x)
Par contre, il y avait clairement beaucoup trop de fic, et surtout n'importe comment... Le but c'est de les limiter un tout petit peu, histoire de demander un tant soit peu d'application dans la rédaction.
Vous verrez que le jugement pour laisser une fic ouverte sera quand même très laxiste.
Voila, je crois avoir répondu à tout le monde..
Encore une fois, cette règle pour les fics est juste là pour éviter la prolifération de topic sur les fics rédigés n'importe comment !
Je ne me suis pas vraiment attardé sur le système de SMG2, je ne sais pas comment il fonctionne et de quoi vous vous plaignez, mais je reste à votre disposition si vous voulez discuter de quoi que ce soit. Je suis ouvert à tout moi. ^^