CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:17:19
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:14:16 Avertir un modérateur
  3. Mais est-ce que tu peux m'dire en quoi un RPG n'atteindra pas Assassin's Creed techniquement parlant ? :hum: Bien sûr on ne peut pas en être certain mais si les promesses des développeurs sont tenues, Versus surplantera largement ce jeu.

Bah nan espère pas qu'il le surplantera comme tu le dis techniquement :o))

1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:14:20 Avertir un modérateur
  3. t'as joué à FF9 à l'époque? la taille de la map, les effets avec la Brume, les cinématiques, les villes, les personnages... tout y était magnifique, alors oui, techniquement parlant, ça déchirait tout!

Du precalculé tu sais ce que c'est j'espère.

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:18:20

Assassin's Creed est pas si génial que ça techniquement. Il y a de beaux et grands panoramas, mais les persos se ressemblent tous...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:18:39
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:14:20 Avertir un modérateur
  3. t'as joué à FF9 à l'époque? la taille de la map, les effets avec la Brume, les cinématiques, les villes, les personnages... tout y était magnifique, alors oui, techniquement parlant, ça déchirait tout!

mais pourquoi tu peux affirmer que versus 13 sera pas si puissant techniquement? donne nous des preuves concrètes, des éléments qui te poussent à dire ça!

Bah un RPG n'a pas besoin de technique de ouf hein, genre une physique pour casser les décors et j'en passe, la seule chose qu'on aura à taper c'est les mobs donc l'interaction avec les décors n'existe pas.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:20:20

Les RPG's sont les jeux les plus longs à développer mais j'imagine que tu vas nous dire que c'est parce que les développeurs se tournent les pouces.

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:22:40

Dis-moi Aphelion, t'es développeur ou quoi ? Qu'est-ce que tu sais de quoi a besoin un jeu pour tourner ?
Et c'est quoi cette blague qu'un RPG n'a rien techniquement ? :rire: Alors là franchement c'est une perle comme rarement j'en ai lu :rire:
Si tu le penses vraiment je ne peux que te conseiller de partir te renseigner. Et tu vas tomber de haut ^^

Sinon à quoi bon insister alors que tes arguments (si encore on peut appeler ça des arguments) sont vides de sens et ne font que surligner le fait que tu n'es qu'un beau-parleur qui tente de défendre son steak en critiquant ceux qui possèdent une PS3. Toi, et les autres comiques aussi d'ailleurs, vous les défoncez sans vous rendre compte qu'ils ne font que se défendre des paroles rabaissantes que vous utilisez. Et le plus intéressant, je dois dire, c'est de constater à quel point vous correspondez cent fois plus au profil du parfait idiot pour lequel vous tentez de faire passer tous les possesseurs de PS3 que ces derniers :rire:

Je crois qu'une remise en question de votre part est nécessaire. Ou alors un ravalement de fierté, mais ça je pense que vous en avez tellement que c'est mission impossible.

Vous n'êtes pas développeurs, alors arrêtez vos bêtises de dire que le Versus pourrait tourner sur 360. Vous n'en savez absolument rien. Si Nomura a fait le choix de l'exclusivité PS3 pour son titre, et qu'il est autant contre son développement sur 360, vous croyez que c'est pour quoi ?

Laissez faire les professionnels qui eux s'y connaissent, et arrêtez de vous permettre l'insolence de faire de telles critiques. Vous êtes ridicules :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:23:52

ah oui, pré calculé... car tu crois que les décors d'assassin's creed sont pas pré calculés? :rire:

"Bah un RPG n'a pas besoin de technique de ouf hein, genre une physique pour casser les décors et j'en passe, la seule chose qu'on aura à taper c'est les mobs donc l'interaction avec les décors n'existe pas. "

:d) mais encore une fois, qu'est ce que tu en sais pour Versus 13? il y aura peut être de l'interaction avec les décors justement! on sait rien de ce jeu quasiment, alors arrête de dire qu'il ne nécessitera pas de puissance! c'est absurde!

ceci, je suis d'accord avec toi, les RPG n'ont pas besoin de graphismes de fou, l'important c'est le scénar :oui:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:25:17

Oh un idiot de plus qui croit aussi tout ce que dit un dev :hap:

Non mais faut être sacrement con pour croire qu'un RPG c'est très abouti techniquement hein, vue qu'il n'en pas besoin.

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:25:44

Je me demande si tu sais ce qu'est la technique justement :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:27:02

" :d) mais encore une fois, qu'est ce que tu en sais pour Versus 13? il y aura peut être de l'interaction avec les décors justement! on sait rien de ce jeu quasiment, alors arrête de dire qu'il ne nécessitera pas de puissance! c'est absurde!"

En même temps Square =/= jeu avec moteur physique de ouf.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:30:24

Pas mal non plus celle-là. :rire2:

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:30:27

ah oui donc vraiment, tu sais pas ce que c'est qu'un moteur physique :noel:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:31:36

Hum là ça devient inquiétant :noel: :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:35:53

Re désolé e faisait un pavé sur un autre forum donc...

2. Posté le 04 mai 2009 à 23:30:27 Avertir un modérateur
  3. ah oui donc vraiment, tu sais pas ce que c'est qu'un moteur physique :noel:

Mais oui, je sais donc pas ce qu'est la physique :noel: Sans physique on pourrait même traverser les murs ce qui serait cool :bave:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:36:29

faisais*

bordel >.<

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:37:42

Et oui :hap: Avec de la physique on ne peut pas traverser les murs :hap:

Et avec de l'intelligence tu ne serais pas ici :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:39:30
  1. VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:37:42 Avertir un modérateur
  3. Et oui :hap: Avec de la physique on ne peut pas traverser les murs :hap:

Et avec de l'intelligence tu ne serais pas ici :noel:

Bon ce débat est tourner en guerre des consoles et ça risque de vous faire mal mes sonyais tellement la PS3 est à la ramasse pour faire tourner les jeux.

Bioshock 2 680P sur PS3 :malade: Je vous souhaite donc une heureuse gen avec pleins d'inferior versions :ange:

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:39:46

je te parle pas de la physique, je te parle d'un moteur physique, ce que tu évoquais dans ton message précédent :noel:

mais t'es quand même dans une belle contradiction :noel: tu dis que les rpg sont techniquement pas très impressionnants, on te donne des exemples de RPg très évolués techniquement (FF9, FF12), tu te réfugie dans les questions de collision et ainsi de suite, on te dit que si ça se trouve il y en aura, et maintenant tu dis que les RPg n'en n'ont pas besoin...

don en fait, tu pense que les RPG doivent rester peu évolués techniquement? bah joue aux FF de la snes, effectivement les collisions, je te l'accorde, y en a pas beaucoup, le moteur physique est peinard :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:42:08

Non mais ce que je voulais surtout dire que que FFVersus 13 aura beau être un étalon graphique, il tournera très bien sur 360 voir même mieux avec une meilleur framerate :o))

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:42:21

J'adore ta réponse Cidou :rire:

Et puis tu nous traite de sonyais (non débile au passage :noel: ), mais par exemple Cidou n'a même pas de PS3 :rire:
Tu es très fort :oui:

Et si le débat s'est vu tourné en guerre de consoles, à qui la faute ? :hap:
Tu es vraiment super toi :rire:

:coeur:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:43:23
  1. APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:42:08 Avertir un modérateur
  3. Non mais ce que je voulais surtout dire que que FFVersus 13 aura beau être un étalon graphique, il tournera très bien sur 360 voir même mieux avec une meilleur framerate :o))

Moui :o)) Et je parie que FFXIII peut aussi tourner sur PS2 vu qu'un RPG n'a pas de phyque et n'a pas besoin de technique :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment