Dis-moi Aphelion, t'es développeur ou quoi ? Qu'est-ce que tu sais de quoi a besoin un jeu pour tourner ?
Et c'est quoi cette blague qu'un RPG n'a rien techniquement ?
Alors là franchement c'est une perle comme rarement j'en ai lu 
Si tu le penses vraiment je ne peux que te conseiller de partir te renseigner. Et tu vas tomber de haut ^^
Sinon à quoi bon insister alors que tes arguments (si encore on peut appeler ça des arguments) sont vides de sens et ne font que surligner le fait que tu n'es qu'un beau-parleur qui tente de défendre son steak en critiquant ceux qui possèdent une PS3. Toi, et les autres comiques aussi d'ailleurs, vous les défoncez sans vous rendre compte qu'ils ne font que se défendre des paroles rabaissantes que vous utilisez. Et le plus intéressant, je dois dire, c'est de constater à quel point vous correspondez cent fois plus au profil du parfait idiot pour lequel vous tentez de faire passer tous les possesseurs de PS3 que ces derniers
Je crois qu'une remise en question de votre part est nécessaire. Ou alors un ravalement de fierté, mais ça je pense que vous en avez tellement que c'est mission impossible.
Vous n'êtes pas développeurs, alors arrêtez vos bêtises de dire que le Versus pourrait tourner sur 360. Vous n'en savez absolument rien. Si Nomura a fait le choix de l'exclusivité PS3 pour son titre, et qu'il est autant contre son développement sur 360, vous croyez que c'est pour quoi ?
Laissez faire les professionnels qui eux s'y connaissent, et arrêtez de vous permettre l'insolence de faire de telles critiques. Vous êtes ridicules