CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:43:53

nom débile*

:desole:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:45:12
  1. VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:43:23 Avertir un modérateur
    1. APHELION Voir le profil de APHELION
  3. Posté le 04 mai 2009 à 23:42:08 Avertir un modérateur
  4. Non mais ce que je voulais surtout dire que que FFVersus 13 aura beau être un étalon graphique, il tournera très bien sur 360 voir même mieux avec une meilleur framerate :o))

Moui :o)) Et je parie que FFXIII peut aussi tourner sur PS2 vu qu'un RPG n'a pas de phyque et n'a pas besoin de technique :noel:

Bof, remplace donc le CPU de la PS2 avec une meilleur cadence et un GPU de la série 8 et il tournera sans problème :noel: :

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:45:53

Tu es véritablement stupide :rire:

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:46:16

et tu crois que si on change le CPU de la NES ça passe? :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:47:13
  1. VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:45:53 Avertir un modérateur
  3. Tu es véritablement stupide :rire:

Tu l'es aussi malheureusement :oui: les consoles sont justes des mis à jours hardware hein :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:49:43

Je vous laisse entres ignorants et je vous souhaite donc un FF13 pas trop inférieur à la version 360 :ange:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:50:29

Ah oui ok je suis stupide :-)
Pourquoi ? Explique :-)

Les consoles sont un support physique permettant de faire jouer une personne. Une fois qu'une console a été exploitée entièrement avec des jeux optimisés et plus assez performante par rapport à toutes les idées nouvelles des développeurs, alors on change de génération.
Croire qu'une console n'est là que pour avoir la plus grosse architecture c'est assez ridicule :hap:
Une console n'est pas un pc.

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:50:55

mais plus sérieusement, personne peut affirmer ce que tu dis aphelion. le jeu n'est pas sorti, on connait pas grand chose encore, il est tout à fait possible que ce jeu soit très novateur par rapport aux autres RPG... regarde le trailer, on voit Noctis se battre sur les murs, dans tous les sens... sachant que l'ambition des FF est de limiter la différence entre cinématiques et gameplay (comme ce qu'on a pu voir sur FF13 dans la démo) il est tout à fait possible que le décor prenne une importance considérable dans cet épisode, qui de plus est orienté action-rpg.
en plus, comme ils ont vraiment concentrés leurs efforts sur cette machine, il est fort probable qu'ils l'exploitent de manière innovante...

et je te dis ça en étant absolument pas pro sony, déjà j'ai pas la ps3 et j'ai toujours eu un faible pour ma master system :hap:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:51:48

C'est la version 360 qui sera inférieure mon cher :rire: Nomura a même ri au nez de ceux qui avaient décider de porter le jeu sur 360, en pleine réunion, en leur demandant comment ils comptaient s'y prendre pour un tel portage sans trop dégrader la qualité du jeu :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:54:31

Didju, y'en a eu de la discussion ici aujourd'hui :hap:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:54:48

Carrément Cidou :oui:
Surtout qu'il sera entièrement possible de faire tout ce que Noctis réalise dans les vidéos qu'on a pu voir, à savoir "invoquer" toutes ces épées autour de lui (rien que ça je te dis pas ce que ça demande comme boulot derrière) et lancer son épée principale et se téléporter auprès d'elle. Si ça c'est pas novateur et demandant des ressources importantes, je me demande pourquoi ils n'avaient pas fait ça plus tôt, sur Master System par exemple :coeur:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:55:19

Oui t'as vu ça Trip :-)
Ils profitent du manque de modération pour leur clouer le bec :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:59:02

Alex Kidd et son poing énorme > all de toute façon :ok:

encore quand le jeu sera sorti et entre nos mains, on pourra en parler et tout, mais là ce sont des suppositions totalement infondées :l

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 23:59:48

Complètement :oui:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:05:19

Ce qu'il vous faut c'est un Bison-like comme ça ça sera le 2eme forum PS3 :rire2:

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
05 mai 2009 à 00:06:06

Version Noctis, source pour Nomura ?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:06:52

Ah oui toi qui vante la puissance de la PS3 alors dis moi pourquoi Bioshock PS3 a été optimisé pendant tout un an et avec 4 studios pour les aider qui au final sort en inferior?Avec tout ces faits vous êtes encore aveugles :rire2:

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:07:00

sauf qu'on essaye pas à tous prix de défendre une console plus qu'une autre, on essaye de te montrer que ce que tu dis est absurde, au moins tant qu'on aura pas vu le jeu tourner :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:09:35
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 05 mai 2009 à 00:07:00 Avertir un modérateur
  3. sauf qu'on essaye pas à tous prix de défendre une console plus qu'une autre, on essaye de te montrer que ce que tu dis est absurde, au moins tant qu'on aura pas vu le jeu tourner :ok:

J'aurais pu te croire après un ou deux inferior mais ils ne peuvent plus se compter sur les doigts de nos mains tellement ils se font nombreux :ouch:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 00:14:00

Sais-tu que ces jeux-là sont en grande majorité pénalisés par le fait qu'ils sont tout d'abord développer sur 360, puis adapté sur PS3, dont l'architecture est complètement différente ? La programmation qu'il y a derrière est telle qu'adapter un jeu pensé pour une console sur autre revient presque à refaire le jeu en entier, ce qui demande des ressources et des moyens énormes. Mais bon, ça prouve que tu n'y connais rien en programmation :o))
Et me parle pas du cas FFXIII qui passe de PS3 à 360, car Square Enix se sont justement créé un moteur 3D leur facilitant de genre de processus.

Sinon pour la source concernant Nomura, ça date de l'été dernier, donc difficile de retrouver une telle chose. Mais t'inquiètes pas, je fais tout mon possible pour la retrouver, histoire de vous prouver une fois de plus qu'on parle pas pour rien.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment