CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 00:15:16

développés *
adaptés *
Je fatigue ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:16:43

effectivement, il y a une grande différence entre créer un jeu pour deux supports et se consacrer à une seule machine. ça sera un bon test pour la ps3 :p)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:21:39
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 05 mai 2009 à 00:16:43 Avertir un modérateur
  3. effectivement, il y a une grande différence entre créer un jeu pour deux supports et se consacrer à une seule machine. ça sera un bon test pour la ps3 :p)

Bah Killzone 2, c'est tellement cache misère et flouté à mort tellement l'impuissance de la PS3 ne lui a pas permis d'activer de AA et sous 24ips constant et cela pour 4ANS D'OPTIMISATION! :ouch:

Et dire que c'est le plus beau jeu PS3 graphiquement et techniquement je dois dire qu'il est bien superieur à GeOW techniquement) mais que si c'était une exclu 360 il aurait pu sortir avec 1ans et demi plus tôt avec du 11 activé Grâce à l'eDRAM) et une meilleur framerate sans avoir ce floutage à la con.

Biensûr je vois ENFIN la grande puissance de la PS3 :o))

Bon mes brebis, je vous ai présenté des faits donc veuillez aussi prendre l'exemple au lieu de ramener des paroles de gros believe et non des choses des faits. :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:24:16

tu nous a parlé de Killzone, dont tout le monde se fout et qui est à des années lumières de FF versus 13, aussi bien en terme de studio développant qu'en terme d'ambition, de style de jeu, de public... tu compare des trucs absolument pas comparables, et c'est toi m^me qui l'a dit tout à l'heure: certains jeux utilisent plus le GPu, d'autres plus le moteur graphique... à moins que tu revienne sur ce que tu disais? :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:27:18
  2. Posté le 05 mai 2009 à 00:24:16 Avertir un modérateur
  3. tu nous a parlé de Killzone, dont tout le monde se fout et qui est à des années lumières de FF versus 13, aussi bien en terme de studio développant qu'en terme d'ambition, de style de jeu, de public... tu compare des trucs absolument pas comparables, et c'est toi m^me qui l'a dit tout à l'heure: certains jeux utilisent plus le GPu, d'autres plus le moteur graphique... à moins que tu revienne sur ce que tu disais? :hap:

Toi j'aimerais bien que t'ailles dire ça sur leur forum qu'on puisse bien rire avec ta :
"tu nous a parlé de Killzone, dont tout le monde se fout et qui est à des années lumières de FF versus 13, aussi bien en terme de studio développant qu'en terme d'ambition, de style de jeu, de public..."

Normal que je compare l'incomparable vue que FFVersus 13 ne demandera jamais autant de ressource qu'un Killzone 2 :oui:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 00:28:05

Je rajouterais que GeOW n'est pas si renversant techniquement. Il est excellent dans le domaine, mais pas renversant. C'est graphiquement qu'il est exceptionnel.
Mais pourquoi ? parce que la 360 est puissante ?
Non carrément pas.
C'est juste que les développeurs ont utilisé leur moteur 3D, l'Unreal Engine 3. Ils en sont les créateurs, donc personne au monde ne peut mieux utiliser le moteur, mieux l'exploiter dans ses moindres retranchements, qu'eux. Voilà le résultat : le jeu est abouti.
S'ils laissent le développement à un autre studio... :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:28:43
  2. Posté le 05 mai 2009 à 00:24:16 Avertir un modérateur
  3. tu nous a parlé de Killzone, dont tout le monde se fout et qui est à des années lumières de FF versus 13, aussi bien en terme de studio développant qu'en terme d'ambition, de style de jeu, de public... tu compare des trucs absolument pas comparables, et c'est toi m^me qui l'a dit tout à l'heure: certains jeux utilisent plus le GPu, d'autres plus le moteur graphique... à moins que tu revienne sur ce que tu disais? :hap:

Bah FF13 utilisera plutôt le GPU le plus et de ce coté si ça tourne sur PS3 donc ça tournera MIEUX sur 360 avec son GPU :ok:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 00:29:01

Normal que je compare l'incomparable vue que FFVersus 13 ne demandera jamais autant de ressource qu'un Killzone 2 :oui:

:d) En voilà une sacrée connerie :o)) Prouve-moi ce que tu avances que je rigole :noel:

J'attends :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:29:50

pas besoin de c/c mes messages hein :-)))

mais sauf que je m'en fous de killzone :noel: on attend pas des jeux la même chose, encore heureux :rire:

"Normal que je compare l'incomparable vue que FFVersus 13"

:d) ben non, justement. compare des FPS entre eux, et des RPg entre eux. si tu compare des choses incomparable, les résultats n'ont aucun sens. les objectifs de ces jeux sont différents, fatalement ils arriveront pas aux mêmes résultats

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:30:13
  1. VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
  2. Posté le 05 mai 2009 à 00:28:05 Avertir un modérateur
  3. Je rajouterais que GeOW n'est pas si renversant techniquement. Il est excellent dans le domaine, mais pas renversant. C'est graphiquement qu'il est exceptionnel.

Mais pourquoi ? parce que la 360 est puissante ?
Non carrément pas.
C'est juste que les développeurs ont utilisé leur moteur 3D, l'Unreal Engine 3. Ils en sont les créateurs, donc personne au monde ne peut mieux utiliser le moteur, mieux l'exploiter dans ses moindres retranchements, qu'eux. Voilà le résultat : le jeu est abouti.
S'ils laissent le développement à un autre studio... :o))

Y'en a qui dev très bien avec l'U3 comme pour les dev de Bioshock et d'autres qui n'on pas su comme Square Enix :o))

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 00:33:59

Si des studios n'ont pas su exploité l'UE3, c'est uniquement parce que les créateurs n'ont pas été suffisamment intelligents pour établir un manuel d'emploi et ont laissé les développeurs l'utilisant en point.

Et tu dis que des développeurs utilisent très bien l'UE3. Je te réponds que oui, mais leurs jeux sont justes corrects. Seuls les créateurs du moteur font de l'exceptionnel avec.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:34:23
  1. VersusNoctis Voir le profil de VersusNoctis
  2. Posté le 05 mai 2009 à 00:29:01 Avertir un modérateur
  3. Normal que je compare l'incomparable vue que FFVersus 13 ne demandera jamais autant de ressource qu'un Killzone 2 :oui:

:d) En voilà une sacrée connerie :o)) Prouve-moi ce que tu avances que je rigole :noel:

4ans de dev, tu vas pas me dire qu'il a pas été assez optimisé hein, putain c'est pire t'es un fanboy kikooFF :malade: Vivement que Nomura se casse de SE comme ça on aura enfin un bon game designeur au lieu d'un mec qui ne fait que de dessiner des héros efféminés metreosexuel et stéréotypés :malade: A vous voir on dirait que Nomura est un dieu lol :noel: A part Capcom tout le devs sont à la ramasse en dev sur la current gen :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 mai 2009 à 00:42:03

Bon allez je vous laisse et espérez pas me revoir avant l'E3 comme ça je casserais du mouton plus facilement avec des faits :noel:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 00:42:42

Ils ne sont pas à la ramasse justement. Ce sont les joueurs dans ton genre qui n'ont que la compétition de la prouesse technologique en bouche et qui sont en plus beaucoup trop exigeants, qui soulève ce point.
La génération actuelle n'a qu'environ 3 ans. Alors quand on voit la complexité technologique des nouvelles consoles, il est complètement stupide de dire qu'ils sont à la traine... :hum:
Tu prouves sans faire exprès à quel point tu es ignorant.

Tu es pitoyable.

Sur ce je te souhaite quand même une bonne nuit, je suis fatigué. Humanise-toi un peu.
Ou alors attends quelques années et un peu plus de plomb dans la cervelle pour réaliser à quel point tout ce que tu dis ne vaut rien.

:salut:

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:42:42

cool, tu n'a pas répondu à ce que je disais sur les comparaisons débiles que tu fais, je suppose que j'ai raison :hap:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
05 mai 2009 à 01:18:38

J'avoue avoir sourit en voyant les quelques postes de ceux qui jurent que par Sony.

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
05 mai 2009 à 09:22:18

Si tu dis encore qu'on "ne jure que par Sony", c'est que tu n'a rien compris à ce qu'on dit.
Ou alors tu es vraiment débile.
Ou encore t'as rien lu et c'est juste pour foutre le bordel :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 mai 2009 à 12:57:32

Ah, c'est toujours pas fini cette baston entre pro et anti?

Pour les pro-360 : Ne regrettez rien, c'est déjà super beau d'avoir la possibilité de jouer à FF XIII sur la 360, alors que ce n'était pas prévu d'origine...

Pour les pro-PS3 : Je comprends que vous teniez à garder votre exclu, pour pas avoir le sentiment de vous être fait avoir, mais on peut comprendre que ce jeu fasse envie aux autres joueurs, non :ok: ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:58:33

sauf que si tu lisais ce qu'on dit, tu verrais que ce n'est pas une question de pro ou d'anti :noel:

chrysael
chrysael
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:22:48

Pour FFXIII c'est certainement un coup de changement de support car il faut bien se souvenir qu'il était à l'origine prévue sur PS2. C'est donc comme cela que la 360 à réussie à hériter de la license.
Quand à versus XIII gageons qu'il sera certainement meilleur que son ainée.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment