Ceux qui trainent sur le forum de la guerre des consoles sont des faux joueurs. Vous préférez débattre et entretenir des tensions sur des choses complètement stupides et incomparables, plutôt que de vous contenter d'acheter la ou les console(s) dont vous avez envie et d'en profiter de votre côté.
Est-ce que je viens vous faire chier sur le forum 360 ou Guerre des Consoles, parce que j'ai acheté une PS3 et pas une 360 ? Non. Et pourquoi ? Parce que c'est mon choix en tant que joueur et ça ne regarde que moi.
Alors oui tu vas me dire que je suis con parce que Sony c'est de la merde blabla... la PS3 aussi blabla... et la 360 c'est le mieux blabla... Mais qu'est-ce que j'en ai à battre que tu penses ça ? Toutes ces débilités ne me (et ne nous) feront pas changer d'avis. On est en droit de jouer à ce qu'on a envie, et de penser ce que l'on veut. On embête personne. Toi aussi d'ailleurs t'as le droit de penser ce que tu veux, mais venir en parler de cette façon sur un forum qui en plus ne te concerne absolument pas, ça fait vraiment ado en crise pubère qui croit avoir toujours raison et savoir tout sur tout.
Est-ce qu'on va aller critiquer la marque de ta télé ? De ton lecteur DVD ? De ta voiture ? Bien sûr que non, car il existe différentes marques, et chacun a une marque qui lui convient.
Pour les jeux vidéo c'est pareil. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on possède une PS3 ? Si ça te fait rire, pourquoi venir nous balancer toutes ces conneries à la figure alors que le seul effet que ça fait c'est qu'on te trouve pathétique ?
Si tu (et les autres comiques aussi d'ailleurs) n'es pas capable de respecter le choix de chacun, si tu penses que seul tes choix sont les meilleurs, c'est que t'as vraiment un problème.
Franchement, ça rime à quoi de venir chercher les embrouilles pour rien ? Qu'est-ce que ça procure de venir déranger des personnes qui ne pensent pas comme vous, presque en les insultant ? Vous aimez voir les gens râler ?
Si c'est le cas je ne sais même pas quoi dire, si ce n'est que j'espère que les concernés réaliseront un jour à quel point ces actes sont stupides, et qu'ils en auront honte.
Soyez humain, c'est pas compliqué.
Respectez les autres joueurs