CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:54:06

Dis j'aimerais que tu m'dises pourquoi je suis un mouton. :hap:

Parce que j'ai acheté une PS3 ? :rire:
Tu repars dans le même délire que l'autre qui consiste à dire que tous les possesseurs de PS3 sont des moutons et que tous les possesseurs de 360 sont des génies.
Quelle objectivité mon ami. :hap:
Tu donnes une image déplorable des possesseurs de 360. Heureusement que j'ai des potes qui possèdent la console de Microsoft et qu'ainsi je peux me rendre compte que tous les possesseurs de cette console ne sont pas tous comme toi. :hap:

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:56:14

Rien que pour avoir acheté la PS3 nous montre à quel point tu ne peux être objectif :noel: Tu traine que sur ce forum tellement c'est la DÈCHE sur ta pesse3 :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:31:42

"Te traines que sur ce forum tellement c'est la dèche"

HAHAHAHA EXPLDRRR QUOI :rire:

Non mais là c'est fouuu, la gars il te dit que t'es pas un nolife, c'pas bien hein :-d ! A cause de ta PS3 t'as une vie sociale ! Meeeeerdeuuuuu !!!

Nan mais faut calmer les chalumeaux là hein, les Généraux d'consoles qui croient tout savoir mieux que tout l'monde. Vous possédez une 360 okay, vous trainez sur des tonnes de forum parce que tous les jeux de 360 sont troooop bien okay :hap: , mais purée, on vous emmerde avec nos idées fermées et intra-développées nous ? On pollue vot' forum parce qu'on a un petit ego déplacé ?

La réponse est non. Pourquoi ? Parce qu'on a acheté une PS3 ? Haha, laissez-moi rire. Au moins on a l'esprit assez ouvert pour envisager la 360 et y avoir déjà joué, tandis que vous pauvres personnes que vous êtes, vous rester cloîtrer dans votre p'tite secte en avançant des arguments pourris et vraiment pas constructif en faveur de votre défaveur :oui: !

Vous donnez des cartes membres aussi :noel: ?

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:36:16
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:31:42 Avertir un modérateur
  3. "Te traines que sur ce forum tellement c'est la dèche"

HAHAHAHA EXPLDRRR QUOI :rire:

Non mais là c'est fouuu, la gars il te dit que t'es pas un nolife, c'pas bien hein :-d ! A cause de ta PS3 t'as une vie sociale ! Meeeeerdeuuuuu !

Ok donc si je suis ta logique quelqu'un qui traine le plus sur son pc que sur sa console n'est pas nolife? :noel:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:36:27

"Rien que pour avoir acheté la PS3 nous montre à quel point tu ne peux être objectif :noel: "

Ca c'est de l'argument développé à fond. :rire:

Bon à part ça, est-ce que tu peux m'dire si tu es payé par Microsoft pour le défendre dans cette guerre des consoles. Je l'espère parce que sinon t'es un pigeon mon ami.
Tu défends une console gratuitement alors que tu ne travailles même pas pour Microsoft et tu me traites moi de mouton alors que je ne demande rien à personne, juste le droit de jouer à ma PS3 ?

Le monde à l'envers.

Sinon je plussoie Lyla. Si pour qu'une console soit bien, il faut passer toute sa journée dessus alors ça n'en vaut pas la peine.

Couché petit. :hap:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:37:37

Alors selon toi, si je post en ce moment sur le forum, ça implique que je ne fais que ça toute ma journée ?
Nan mais sans déconner tu pourrais dire un truc pas totalement inutile une fois ? :hap:

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:44:08

"Sinon je plussoie Lyla. Si pour qu'une console soit bien, il faut passer toute sa journée dessus alors ça n'en vaut pas la peine.

Couché petit. :hap: "

Mais oui, tu me sors ça car y'a rien à se mettre sous la dent hein, argument vraiment conne omg, dommage que tu ne sois pas sur GDC pour que tu sois lynché bien comme il le faut surtout avec ce que tu viens de me sortir :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:54:39

Argument c'est masculin.

C'est donc "con" :oui:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:55:33
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:54:39 Avertir un modérateur
  3. Argument c'est masculin.

C'est donc "con" :oui:

Oh, me suis fait PWNED :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:57:34

" dommage que tu ne sois pas sur GDC pour que tu sois lynché bien comme il le faut surtout avec ce que tu viens de me sortir :noel: "

ah oui ziva viens dans mon quartier avec mes potes on va te taper :hap:

non mais en fait vous avez pas compris mais ici on s'en fout de savoir si la 360 est meilleure que la ps3 :-( versus 13 va sortir sur ps3 que ça vous plaise ou non, Nomura considère la ps3 comme la seule console qui puisse le faire que ça vous plaise ou non, donc arretez de venir rager ici, ça nous intéresse pas :ok:

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:58:17
  1. [H]Quasar Voir le profil de [H]Quasar
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:55:33 Avertir un modérateur
    1. Lyla Voir le profil de Lyla
  3. Posté le 05 mai 2009 à 23:54:39 Avertir un modérateur
  4. Argument c'est masculin.

C'est donc "con" :oui:

Oh, me suis fait PWNED :noel:

OMG taggle ils vont me prendre pour toi et je serais hostile ici :peur:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:59:33

Je suis GeNeRaL-Msoft, pour vous servir :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:00:25

"Mais oui, tu me sors ça car y'a rien à se mettre sous la dent hein, argument vraiment conne omg, dommage que tu ne sois pas sur GDC pour que tu sois lynché bien comme il le faut surtout avec ce que tu viens de me sortir :noel: "

Sauf que moi, contrairement à toi, je sais très bien que ça ne m'avancera à rien de dire "la console que j'ai c'est la mieux". :rire: Je suis pas payé pour ça donc je n'ai aucun besoin de le faire. Prends exemple t'auras l'air plus fin. :o))

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
06 mai 2009 à 00:02:00

Minuit :ange:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:04:13

J'ai eu une idée : si on ne répond plus, ils partiront d'eux-même. :o))

Ou alors on me nomme modo et je lock le topic. :oui: :rouge:

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
06 mai 2009 à 00:08:41

Le jour où le jeu sera multi tu pourras être modo vue le flood qu'il y'aura et le cassage de mouton en boucle, mais dommage ce jour n'arriveras jamais :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:11:41

Chaud tu me dis que sur ton forum (où trainent tous les pigeons de JV.com) je me ferais casser en 2 minutes mais en attendant tu as été incapable de répondre à mes arguments tout au long de la soirée. :rire2:

De déplorable, tu passes à ridicule. Au moins tu deviens drôle c'est pas mal. :o))

Bon aller j'vais m'coucher, ciao. :rire:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
06 mai 2009 à 00:11:46

Chaud tu me dis que sur ton forum (où trainent tous les pigeons de JV.com) je me ferais casser en 2 minutes mais en attendant tu as été incapable de répondre à mes arguments tout au long de la soirée. :rire2:

De déplorable, tu passes à ridicule. Au moins tu deviens drôle c'est pas mal. :o))

Bon aller j'vais m'coucher, ciao. :rire:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
06 mai 2009 à 00:12:20

Excusé le double (maintenant triple) post. :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:13:12

Ceux qui trainent sur le forum de la guerre des consoles sont des faux joueurs. Vous préférez débattre et entretenir des tensions sur des choses complètement stupides et incomparables, plutôt que de vous contenter d'acheter la ou les console(s) dont vous avez envie et d'en profiter de votre côté.
Est-ce que je viens vous faire chier sur le forum 360 ou Guerre des Consoles, parce que j'ai acheté une PS3 et pas une 360 ? Non. Et pourquoi ? Parce que c'est mon choix en tant que joueur et ça ne regarde que moi.
Alors oui tu vas me dire que je suis con parce que Sony c'est de la merde blabla... la PS3 aussi blabla... et la 360 c'est le mieux blabla... Mais qu'est-ce que j'en ai à battre que tu penses ça ? Toutes ces débilités ne me (et ne nous) feront pas changer d'avis. On est en droit de jouer à ce qu'on a envie, et de penser ce que l'on veut. On embête personne. Toi aussi d'ailleurs t'as le droit de penser ce que tu veux, mais venir en parler de cette façon sur un forum qui en plus ne te concerne absolument pas, ça fait vraiment ado en crise pubère qui croit avoir toujours raison et savoir tout sur tout.

Est-ce qu'on va aller critiquer la marque de ta télé ? De ton lecteur DVD ? De ta voiture ? Bien sûr que non, car il existe différentes marques, et chacun a une marque qui lui convient.
Pour les jeux vidéo c'est pareil. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on possède une PS3 ? Si ça te fait rire, pourquoi venir nous balancer toutes ces conneries à la figure alors que le seul effet que ça fait c'est qu'on te trouve pathétique ?

Si tu (et les autres comiques aussi d'ailleurs) n'es pas capable de respecter le choix de chacun, si tu penses que seul tes choix sont les meilleurs, c'est que t'as vraiment un problème.

Franchement, ça rime à quoi de venir chercher les embrouilles pour rien ? Qu'est-ce que ça procure de venir déranger des personnes qui ne pensent pas comme vous, presque en les insultant ? Vous aimez voir les gens râler ?
Si c'est le cas je ne sais même pas quoi dire, si ce n'est que j'espère que les concernés réaliseront un jour à quel point ces actes sont stupides, et qu'ils en auront honte.
Soyez humain, c'est pas compliqué.

Respectez les autres joueurs :ok:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment