CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:39:18

ok, docteur shao et mister Versus :ok:
:rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 16:48:12

J'aime bien quand ils s'énervent :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:52:22

Oui ça on avait compris, dommage que t'aies pas réussi à nous énerver. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 16:55:29
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 06 mai 2009 à 16:52:22 Avertir un modérateur
  3. Oui ça on avait compris, dommage que t'aies pas réussi à nous énerver. :noel:

Par contre vous vous êtes forcés à défendre votre console préféré hein :noel:

Ca sera pire pendant l'E3 sur ce forum, 14 juillet :ange:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:06:23

Bah, tu nous attaques en disant n'importe quoi alors c'est vrai que c'était très tentant de te répondre pour que le débat soit plus sérieux.
Seulement avec toi ça ne peut pas être sérieux.
Ici, personne n'a insulté les possesseurs de 360 jusqu'à présent je te signale.
Par contre, nous possesseurs de PS3 nous sommes des moutons, des fanboys et j'en passe. :hap:

Tu crois vraiment qu'ils vont annoncer la perte de l'exclu à l'E3. :hap:
Ce qui faut pas entendre tout de même ... :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 17:08:56
  2. Posté le 06 mai 2009 à 17:06:23 Avertir un modérateur
  3. Bah, tu nous attaques en disant n'importe quoi alors c'est vrai que c'était très tentant de te répondre pour que le débat soit plus sérieux.

Seulement avec toi ça ne peut pas être sérieux.
Ici, personne n'a insulté les possesseurs de 360 jusqu'à présent je te signale.
Par contre, nous possesseurs de PS3 nous sommes des moutons, des fanboys et j'en passe. :hap:

Tu crois vraiment qu'ils vont annoncer la perte de l'exclu à l'E3. :hap:
Ce qui faut pas entendre tout de même ... :noel:

Si MS sort le chéquier, oui :noel: Même Nomura avec sa face de gay ne pourra rien face aux ordres de Wada sinon il aura qu'à se casser et enfin un nouveau game designer plus compétant :ange:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:20:21

A mon avis Wada n'a pas intérêt à virer Nomura, quoi que t'en dises. :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 17:22:43

Pour un grps paquet d'argent?Tu crois qu'il ne le ferait pas?Ca se remplace vite un game designer hein et puis ça sera une chance de ne plus voir de persos kikoodarkémo efféminés :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:02:58

Si seulement on pouvait te remplacer :o))

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:45:31

Hey ça parle de moi :coeur:

Backup have arrived :coeur:

Alors à ce que j'ai cru comprendre on s'ennuie tellement sur sa console qu'on espère de tout son petit coeur que FFXIII Versus ne sortira pas sur 360 ?

La façon dont tournent les choses ne vous apprend donc rien ? On le voit bien que Square Enix s'en contrefout de la ps3 (aucun jeu sorti sur ps3 depuis son lancement c'est quand même grave)

Alors moi je dis tout est possible :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:50:31

:rire: Aphelion qui a appelé son maître :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 18:51:44
  2. Posté le 06 mai 2009 à 18:50:31 Avertir un modérateur
  3. :rire: Aphelion qui a appelé son maître :rire:

Est-ce donc tu ce que tu peux dire? :sarcastic: Là au moins je ne suis pas seul :content:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:53:08

Je te rassure Aphelion et moi sommes sur le même pied d'égalité, d'ailleurs ce que tu racontes est un peu HS par rapport au sujet initial et je vois pas vraiment l'intérêt de dire ça :non:

Tu me diras t'as toujours été comme toi, comme les discussions volent trop haut pour toi faut bien que tu fasses quelque chose en attendant :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:56:54

En attendant, j'ai avancé une bonne dizaine d'arguments hier et avant-hier auxquels il n'a pas souhaité répondre étant donné qu'il ne savait plus quoi dire. :hap:
Ca ne m'étonne pas qu'il t'aie appelé pour le sortir de là. :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 18:57:00
  2. Posté le 03 mai 2009 à 20:41:31 Avertir un modérateur
  3. En attendant, Nomura a affirmé que le jeu ne tiendrait pas sur 360.

Alors je me doute que notre ami Aphelion sait tout mieux que tout l'monde. :oui:
Mais je crois que je fais un peu plus confiance à ceux qui s'occupe du jeu pour en parler. :-)))

Voilà donc ce qui ma poussé à venir lancer un débat, les mecs affirment que le jeu ne tiendrait pas sur 360 alors que les faits nous on montré que c'était la PS3 qui ne suivait pas :sarcastic: Biensûr ils vont encore vanter la grande puissance du CELL(Super calculateur oui, mais est-il optimisé pour les jeux?On en sait rien) mais quand ça parle de graphismes ils préfèrent se taire quand on compare les deux GPU.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 18:58:09

Bon Rio machin, t'es arguments sur le fait que le jeu ne pourrait tourner sur 360?GTA4 qui est une bête technique a pu tourner donc pourquoi pas Versus? :question:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:00:01

Il ne m'a appelé, nous nous sommes recroisés sur un autre forum, où il m'a dit d'un ton amusé que tu pensais encore à moi donc ça m'a touché surtout que j'avais oublié ce forum faut le dire :hum:

Je vais donc lire avec une grande attention tes "arguments" (j'en rigole d'avance) et je te ferai un grand pavé de réponse miam :coeur:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 19:03:05

Rio tu fais quoi? :question: T'appelles Shaolan là ou tu prépares un pavé? :question: Car il me semblais qu'avant tu répondais en même pas une minute après mes postes quand j'étais seul à partager mes propres opinions.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:03:07

Ce n'est pas la seul chose que j'ai dite, t'as qu'à retourner plusieurs pages en arrière, flemme de me répéter mon ami.

Mais bon sang, tu vas arrêter avec ton GTA IV ou non ? On a l'impression que pour toi le monde du jeu vidéo va s'arrêter d'avancer après GTA IV. :hum:
Tu n'as pas tester Versus mais il semble obligé qu'il soit moins une "bête technique kikoolol les graphismes c'est de la balle j'peux pas m'en passer" que GTA IV ?
Pourtant on a pas vu l'ombre d'une phase gameplay et les seules cinématiques de Versus qu'on a vu sont cent fois plus belles que toutes celles de GTA IV.

Sans déconner tu juges GTA IV supérieur juste parce que Versus est exclu PS3 et que ça te semble impossible qu'il le surpasse. Mais tu ne t'appuies sur aucun argument. A part nous sortir tous tes termes techniques (détruits en 2s par Shao qui fait tout de même des études sur le sujet :hap: ), tu n'as rien à avancer.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:04:16

Oui là j'ai un problème, j'ai ratissé les 6 dernières pages et j'ai vu aucun argument sur le sujet donc je comprends pas, s'il ne t'a pas répondu c'est surement parce que tu étais à l'ouest ou je sais pas quoi...

Mais si tu peux copier coller tes "arguments" je me ferai une joie d'y répondre en toute sympathie :coeur:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment