Encore une fois je ne crois pas plus à un portage de Versus sur 360 qu'à un développement en secret du Remake de FFVII. Nomura (oui encore lui je sais) est à l'origine de tout l'univers de Versus. Et lui, on peut l'affirmer, il ne peut pas blairer la 360. C'est pourquoi il ne faut pas se faire d'illusions : Versus restera exclu PS3.
Faut savoir aussi que s'ils le portent sur 360, ils vont se prendre la majorité des gamers Jap' dans la gueule. Parce que là-bas, la PS3 domine largement la 360. Et quand on connait le chauvinisme et l'égoïsme des japonais, on peut difficilement croire qu'ils feront un deuxième sale coup à Sony.
Bien sûr avec le fric tout est possible. Mais je reste confiant : Nomura ne laissera pas le portage se faire et sans Nomura, Versus perdrait de son charme pour beaucoup de joueur donc je doute que SE fasse le choix de le virer pour adapter le soft sur 360.
"J'ai plutôt l'impression que cette histoire de portage multi les arrangent, ils se cassent moins la tête avec une technologie qu'ils ne maitrisent pas et font du milieu de gamme par facilité. "
J'avoue avoir pas mal penser à ça et je suppose que cela a conforté leur choix dans le portage sur 360 de FFXIII. Mais justement, ça ne me fait pas trop peur pour Versus parce que je pense qu'ils feront l'effort pour ce jeu après avoir laissé tomber pour FFXIII
(je dis tout cela en supposant que l'hypothèse que tu as évoquée soit vraie mais bien entendu, elle restera à l'état d'hypothèse dans ma tête tant qu'il n'y aura pas depreuve)
Aphelion
C'est drôle, pour une fois je trouve que ton post a un sens.
Même si je trouve toujours ça ridicule de vouloir la chute d'un constructeur, je dois avouer que le manque d'attention que les Japonais nous portent me lasse particulièrement.
De là à dire que je préfère la politique de Microsoft qui consiste à acheter les exclus et les idées des autres avec l'argent ... Faut pas déconner non plus.