CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:59:52

Le pourcentage que je donne c'est vraiment à mon gout hein c'est pas à prendre au sérieux je dis ça en fonction de ce qui a été dit etc etc...

Par contre pour Versus utilisant 100% de la ps3 tu peux dores et déjà oublié car le moteur utilisé est un moteur multi lui aussi d'où le fait qu'on puisse douter sur le long terme à une exclue...

Nomura donne sa parole mais c'est Wada qui donnera le dernier mot faut en avoir conscience, tout talent que Nomura a, il existe une hiérarchie comme dans toute entreprise et Nomura n'est pas le patron !

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:01:19
  1. Leazare Voir le profil de Leazare
  2. Posté le 06 mai 2009 à 19:59:52 Avertir un modérateur
  3. Aphelion, tu te rend compte que Uncharted 2 n'est pas encore sorti, sur aucun territoire, que personne n'a pu l'essayer ? :doute:

Euh y'a eu une préview et surtout c'est le jeu à prendre pour le temps que tu peux y passer en multi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:02:35

Je sais que Wada est le patron, hélas :(

J'ai pas dit que le Versus utilisera 100% de la ps3, mais qu'il sera optimisé pour celle-ci, ptet pas forcément au niveau graph' (vu que tu dis que FFXIII et Versus ont le même moteur, je ne te contredis pas, je ne sais pas) mais ça peut jouer sur d'autres domaines...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:03:38

Encore une fois je ne crois pas plus à un portage de Versus sur 360 qu'à un développement en secret du Remake de FFVII. Nomura (oui encore lui je sais) est à l'origine de tout l'univers de Versus. Et lui, on peut l'affirmer, il ne peut pas blairer la 360. C'est pourquoi il ne faut pas se faire d'illusions : Versus restera exclu PS3.
Faut savoir aussi que s'ils le portent sur 360, ils vont se prendre la majorité des gamers Jap' dans la gueule. Parce que là-bas, la PS3 domine largement la 360. Et quand on connait le chauvinisme et l'égoïsme des japonais, on peut difficilement croire qu'ils feront un deuxième sale coup à Sony.
Bien sûr avec le fric tout est possible. Mais je reste confiant : Nomura ne laissera pas le portage se faire et sans Nomura, Versus perdrait de son charme pour beaucoup de joueur donc je doute que SE fasse le choix de le virer pour adapter le soft sur 360.

"J'ai plutôt l'impression que cette histoire de portage multi les arrangent, ils se cassent moins la tête avec une technologie qu'ils ne maitrisent pas et font du milieu de gamme par facilité. "
J'avoue avoir pas mal penser à ça et je suppose que cela a conforté leur choix dans le portage sur 360 de FFXIII. Mais justement, ça ne me fait pas trop peur pour Versus parce que je pense qu'ils feront l'effort pour ce jeu après avoir laissé tomber pour FFXIII
(je dis tout cela en supposant que l'hypothèse que tu as évoquée soit vraie mais bien entendu, elle restera à l'état d'hypothèse dans ma tête tant qu'il n'y aura pas depreuve)

Aphelion :d) C'est drôle, pour une fois je trouve que ton post a un sens.
Même si je trouve toujours ça ridicule de vouloir la chute d'un constructeur, je dois avouer que le manque d'attention que les Japonais nous portent me lasse particulièrement.
De là à dire que je préfère la politique de Microsoft qui consiste à acheter les exclus et les idées des autres avec l'argent ... Faut pas déconner non plus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:03:52

Aphelion t'es...vraiment idiot ou quoi ?
Tu parles sur des jeux, en affirmant des choses, alors qu'ils ne sont pas sorti, tu as seulement bavé (ou craché) sur des bêtes vidéos

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:05:12

Bof, avant on disait que FF13 ne pourrait tourner sur 360, alors que maintenant on a conscience que si.
Et faut pas oublier, quand l'annonce a été faite, le jeu était déjà à 85% de son dev donc il a déjà té optimisé pour la PS3 pendant ce temps-là.
Donc même optimisé pour la PS3, on a donc la preuve qu'il pourra tourner sur 360 et que ça peut être le cas avec le Versus.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:05:34
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:03:52 Avertir un modérateur
  3. Aphelion t'es...vraiment idiot ou quoi ?

Tu parles sur des jeux, en affirmant des choses, alors qu'ils ne sont pas sorti, tu as seulement bavé (ou craché) sur des bêtes vidéos

Y'a eu une PREVIEW je te dis....

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:07:56
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:03:52 Avertir un modérateur
  3. Aphelion t'es...vraiment idiot ou quoi ?

En parlant de ça, tu t'adresses indirectement à la plupart des forumeurs qui sont ici.
Tu vois où je veux en venir non? :question:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:09:20

"En parlant de ça, tu t'adresses indirectement à la plupart des forumeurs qui sont ici.
Tu vois où je veux en venir non? :question: "

Ici, la seule personne qui affirme que les jeux seront bons ou mauvais avant leur sortie, c'est toi. Donc ne mélangeons pas tout non plus. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:09:44

Différences entre ceux qui attendent impatiemment ce jeu (majorité d'entre nous :hap: ) et ceux qui affirment à tort et à travers qu'il sera le meilleur, bla bla, plus que ci, que ça
Je vais pas te mentir, j'espère tout ça, mais je suis pas naïf

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:10:32
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:09:20 Avertir un modérateur
  3. "En parlant de ça, tu t'adresses indirectement à la plupart des forumeurs qui sont ici.

Tu vois où je veux en venir non? :question: "

Ici, la seule personne qui affirme que les jeux seront bons ou mauvais avant leur sortie, c'est toi. Donc ne mélangeons pas tout non plus. :hap:

Toi tu BAVES sur des videos, contrairement à mo qui bave sur du in-game et du concret :sarcastic:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:12:01

Autant Uematsu me parait censé dans ses propos et prompt au dialogue, autant tu m'inspires le mépris Aphelion :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:12:30

"Toi tu BAVES sur des videos, contrairement à mo qui bave sur du in-game et du concret :sarcastic: "

A quel moment j'ai dit "Oh trop bien ce jeu sera trop beau quoi qu'il arrive et de toutes façons y a que les graphismes qui importent dans un jeu :bave: " ?

Je t'ai juste remis à ta place quand tu affirmais que GTA IV ne sera pas surpassé par Versus alors que tu n'en sais rien. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:13:46

Je rejoins d'ailleurs Leazare : pour l'instant Uematsu a donné des arguments pour justifier chacun de ses dires. Alors que toi, on a vraiment l'impression que tu n'es là que pour alimenter la guerre des consoles.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:16:29
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:12:30 Avertir un modérateur
  3. "Toi tu BAVES sur des videos, contrairement à mo qui bave sur du in-game et du concret :sarcastic: "

A quel moment j'ai dit "Oh trop bien ce jeu sera trop beau quoi qu'il arrive et de toutes façons y a que les graphismes qui importent dans un jeu :bave: " ?

La preuve que je te vois TOUJOURS sur ce forum quand je viens faire des visites.

"Je t'ai juste remis à ta place quand tu affirmais que GTA IV ne sera pas surpassé par Versus alors que tu n'en sais rien. :ok: "

:d) J'ai dit techniquement, et c'est un fait. Tu vas pas me dire qu'il y'aura un RPG avec une immense vile sans loading et des véhicules quand même :question: Du moins un jour mais pas pour cette gen, faut pas pousser le believe plus loin.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:18:20

Je vois pourquoi, sur cette Gen, un RPg pourrait pas faire ça, ça sera ptet Versus ou pas (qu'en savons-nous ?)

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:18:56

je vois pas*

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:19:50

"La preuve que je te vois TOUJOURS sur ce forum quand je viens faire des visites. "
Normal, moi je passe régulièrement ici pour participer à la vie du forum.
Ta présence n'est en revanche justifié que par ton besoin de participer à la guerre des consoles.
Et ça, je trouve ça stupide et inintéressant.

"J'ai dit techniquement, et c'est un fait. Tu vas pas me dire qu'il y'aura un RPG avec une immense vile sans loading et des véhicules quand même :question: Du moins un jour mais pas pour cette gen, faut pas pousser le believe plus loin "
Il est où le fait ? Bon sang tu vas comprendre quand je te dis qu'il n'y aura pas de fait réel tant que le jeu ne sera pas sorti. Tu comprends ou tu continues de te prendre pour Madame Irma ? :(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:20:12
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:18:20 Avertir un modérateur
  3. Je vois pourquoi, sur cette Gen, un RPg pourrait pas faire ça, ça sera ptet Versus ou pas (qu'en savons-nous ?)

Car on voit déjà les limites des consoles current gen, faut pas s'attendre à grand chose.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:21:44

Pas besoin de madame irma hein on sait déjà à quoi s'attendre.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment