Concernant les programmation des RPG's mon manque de connaissances me trahissent mais je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu affirmes.
Toi tu affirmes cela, d'autres affirment autres choses. Qui a finalement raison, je n'en sais rien à cause de mon manque de savoir. Mais soit.
En revanche je continu à trouver ça ridicule d'affirmer que l'on en sait plus que les développeurs du jeu sur le soft lui-même. Aphelion ne dit pas ce qui est, il dit ce qui veux que cela soit. Cela peut être vrai mais ça ne reste que des souhaits (pour lui qui rêverait de voir la PS3 se planter).
Le doute peut subsister concernant les propos des développeurs. Je dirais même que le doute DOIT subsister car c'est cela qui nous différencie de simples moutons qui croient tout ce qu'on leur dit. Mais s'il nous est permis de douter, nous n'avons en revanche pas le droit d'affirmer sans preuves concrètes. Et Aphlion n'a aucune preuve concrètes.
Concernant ma subjectivité au niveau de mon appréciation de la seule scène en temps réel montrée de Versus, je me dois te faire remarquer que tout n'est que subjectivité partant de là.
Il me dit qu'il a trouvé GTA IV énorme : c'est subjectif là aussi. Je dis que la scène de Versus est supérieur à celles de GTA IV : c'est subjectif mais cela prouve qu'il n'y a pas "100% de chance qu'il soit inférieur à du GTA4".
"100% de chance qu'il soit inférieur à du GTA4" ... Il faut quand même avouer qu'elle est ridicule cette réplique. Comment peut-on affirmer à 100% quelque chose qui se produira dans l'avenir ... Si encore il avait dit 99%, mais là le 100% est une preuve toute faite que Aphelion veut juste voir Sony se planter. Il ne veut pas faire avancer le débat, il veut que la PS3 montre qu'elle n'a rien dans le ventre.
Mais ça l'avenir nous le dira.