CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
26 avril 2009 à 18:17:25

Je suis un peut degouter que Final Fantasy versus XIII soit une exclusivite de la PS3.Et j'espere qu'ils vont changer d'aviset permetre qu'il sorte egalement sur XBOX360.

SeiferVIII
SeiferVIII
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:31:51

Il faut que la PS3 ait des exclusivité sinon elle mourra,déjà que j'avais grave la haine que ff13 soit sur bobox.... :hap:

Laissez-en un peu pour la ps3

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:21:17

mais ils ne vont pas en vendre plus vus le prix au quel il ont fixe et s'ils pensent cela alors ils ce trompent enormement.

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:22:40

moi j'adore les FINAL FANTASY mais sa n'est pas parce qu'il vont sortir FINAL FNATASY VERSUS XIII uniquement sur la PS3 que je vais pour autant l'acheter.

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:26:03

Ils vont pas en vendre plus ?
ça, tu en sais rien, perso, je suis bien content que Versus reste exclu, traitez moi de pro-s (ce que je suis ) mais je le vois mal tourner sur xbox

Et je suis certain qu'il boostera les ventes de PS3

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:27:58

moi je suis pas mécontent que ce soit une exclu, car les exclus sont souvent mieux, étant donné qu'elles sont préparés uniquement pour une console :p)

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
26 avril 2009 à 20:01:57

je ne te traiterai pas de pro-s et de rien tu a ton opinion mais se jeux me plait bcp c sur la video est exctra et FFXIII aussi est extra et sa me fait un peut rage qu'il soit exclu PS3 mais si versus sort sur xbox je l'achete egalement.merci de votre comprehension

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2009 à 21:10:17

tu sais, avec le temps, ils auront baisser le prix de la console

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:12:24

Je suis d'accord avec Cidou :coeur:

Et oui la console aura bien baissé d'ici la sortie du jeu, c'est obligé !

Je rajouterai que bien sûr que si, ça va faire vendre des consoles. Il n'y a qu'à voir la démo de FFXIII au Japon... A elle seule les ventes de PS3 ont explosé lors de la semaine de sortie de la démo. Et encore, cette sortie s'est déroulé en fin de semaine :rire2: Donc sur la véritable première semaine de mise en vente, ça doit être bien plus ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:59:51

Je vois la rupture de stock de PS3 partout, dans tous les magasins du monde :bave:

HolySword
HolySword
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:34:33

Perso je prie pour qu'il sorte sur la Xbox sinon je devra acheter une PS3.

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
27 avril 2009 à 23:03:19

HolySword tu n'es pas le seul a pries pour que cela arrive.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:10:11

Et bien moi je tiens aussi à ce que ce jeu reste exclu à la PS3. :ok:
Vous avez réussi à avoir FFXIII, laissez-nous quand même Versus pour qu'on puisse constater ce que Square arrive à faire comme jeu pour (et uniquement pour) la PS3. :p)

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
28 avril 2009 à 07:33:21

j'aime bien se topic,pas d'insulte qui vole parce que ms a sa et pas sony ou sony a FFvsXIII et pas la Bobox.

tres belle mentalité.

sinon je préfere que le jeu versus reste exclu ps3,deja que ms est riche et sony et dans la dech ,alors ils on besoins de jeux comme GT5,FF,GOW(pas gears of wars^^),KZ,et biensur MMMMMMMMMMGS :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:11:37

Et encore il est possible que finalement Gran Turismo 5 ne soit pas exclu à la PS3...
Y a des rumeurs concernant un possible portage sur PC. J'trouve ça quand même pas très juste que des séries qui ont fait la renommé d'une console deviennent finalement multi-plateforme à gros coup de billet. :-(

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
29 avril 2009 à 00:19:07

C vrai que quand on pense a jeux video,on pense a la playstation(1,2,3),puis on pense au jeux de sony,qui,malheureusement se perde jusqua devenir multi.sa me degoute .
Parceque pour moi,jimagine pas la vie sans les ps,les JV serais tres ennuyants.et je ny jourais surement pas, a la box ou autre...

Sasuuke
Sasuuke
Niveau 1
29 avril 2009 à 11:14:52

moi j'espere qu'ils changerons d'avis et qu'ils le sortiront egalement sur Xbox360.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:23:34

Fox-unit :d) C'est le monde d'aujourd'hui : tout s'achète, même l'histoire d'une console. :-(
Nintendo m'aura quand même fait passer des moments magiques sur la plupart de ses consoles. :coeur:
Mais bon j'ai touché une fois à la Xbox : chez un pote pour tester Lost Odyssey. Bah d'une part j'ai pas apprécié le jeu en lui-même, d'autres parts j'avoue avoir une dent contre la manette. :rire2:
Mais j'trouve ça triste surtout que Microsoft ne cherche pas lui-même des idées. Il pique celles des autres sur tous les points. Même leur interface est un concentré d'idée d'autre entreprises (Apple, Nintendo entre autres).
Ils sont ridicules par moment, comme pour leur clone de LittleBigPlanet donc les persos seront appelé Sickboy (sackboy pour LBP).

Mais bon de toutes façons, Versus est et restera une exclu PS3. Nomura a été catégorique : Il ne veut ni ne peut le développer sur PS3. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:24:46

Il ne veut ni ne peut le développer sur 360* :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 avril 2009 à 13:45:47

"Mais j'trouve ça triste surtout que Microsoft ne cherche pas lui-même des idées. Il pique celles des autres sur tous les points. Même leur interface est un concentré d'idée d'autre entreprises (Apple, Nintendo entre autres)."

:d) Si on part comme ça... Sony aussi l'a fait à Nintendo, de piquer des trucs...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment