CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:19:18
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:12:03 Avertir un modérateur
  3. Là, je suis pas d'accord. Parce que quelqu'un n'a qu'une seule console, il ne peut pas juger objectivement et ce n'est rien qu'un fan-boy ? Jerry.

J'ai pas dit le contraire mais quand on se tait on se doit de se taire car de là à dire qu'il y'a que de la merde sur 360 est une preuve qu'il ne l'a pas.

"# Il a pourtant raison en signalant que la Xbox est sortie avant la PS3, et que par conséquent on a plus développer dessus."

Je m'en fou qu'elle soit sortie avant ou après, les chiffres je m'en moque, tant qu'elle nous pond de jeux de qualité et un meilleur rapport qualité/prix c'est déjà bien.

Vasy toi, dis moi pourquoi les gens devraient payer 200€ de plus pour faire tourner des jeux en inferior hein?Il faut soit être ignorant pour faire cela ou soit être mouton comme la plupart des clients iPod alors qu'en face y'a de meilleurs lecteurs :-)))

Ventes PS3 au US==>8million contre 16million de 360 :-(

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:20:50
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:15:36 Avertir un modérateur
  3. "Quand t'auras les deux consoles tu pourra parler hein :-))) Ce qui est pas le cas donc je te met dans la catégorie des "Fanboy" :) "

Merci mon chou, ça me manquait de pas savoir dans quelle catégorie tu me mettais. :snif: :coeur:

Je ne suis pas sûr que l'on soit obligé d'avoir les deux consoles pour pouvoir en comparer les jeux. Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas acheté que je n'y ai pas joué non plus. :ok:

Tu peux pas bien comparer sans avoir les deux :) Ou bien t'as fait ton teste de fanboy en jouant à un jeu MS genre une heur et en te disant "Mé c de la mairde cet konsol lol".

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:23:08

"Tu peux pas bien comparer sans avoir les deux :) Ou bien t'as fait ton teste de fanboy en jouant à un jeu MS genre une heur et en te disant "Mé c de la mairde cet konsol lol". "

Oui c'est exactement mon genre. :rire:
Bon en attendant cite moi un de mes posts ou je dis que la 360 "c de la mairde"
Tu vas galérer parce que je l'ai jamais dis. Et pourquoi je l'ai jamais dis ? Parce que je le pense pas. Bien de juger quelqu'un de fanboy uniquement parce qu'il est pas entièrement de ton avis ? :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:23:41

Wahoo la mentalité de certains :oui:

Nan mais y en a pas un pour rattraper l'autre hein !
En attendant vous devriez gentiment vous barrer là, parce que déjà que le taux d'intelligence sur la planète devient plus faible, vous l'aider pas vraiment à augmenter là :sarcastic:

Limite j'ai de la compassion :p)

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:25:46
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:23:08 Avertir un modérateur
  3. "Tu peux pas bien comparer sans avoir les deux :) Ou bien t'as fait ton teste de fanboy en jouant à un jeu MS genre une heur et en te disant "Mé c de la mairde cet konsol lol". "

Oui c'est exactement mon genre. :rire:
Bon en attendant cite moi un de mes posts ou je dis que la 360 "c de la mairde"
Tu vas galérer parce que je l'ai jamais dis. Et pourquoi je l'ai jamais dis ? Parce que je le pense pas. Bien de juger quelqu'un de fanboy uniquement parce qu'il est pas entièrement de ton avis ? :hap:

T'es déjà fanboy depuis le jour où t'as sauté sur la PS3 comme un mouton en croyant qu'elle allait gagner cette guerre haut les mains hein :ok:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:26:48
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:23:41 Avertir un modérateur
  3. Wahoo la mentalité de certains :oui:

Nan mais y en a pas un pour rattraper l'autre hein !
En attendant vous devriez gentiment vous barrer là, parce que déjà que le taux d'intelligence sur la planète devient plus faible, vous l'aider pas vraiment à augmenter là :sarcastic:

Limite j'ai de la compassion :p)

Bah si ça te plait pas tu peux quitter le topic sans y mettre ton grain de sel aussi.

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:30:00

Ouais je pourrais effectivement, mais ma bonne âme veut sans doute aider les pauvres gens qui pensent toujours avoir raison et qui savent tout mieux à la place de tout le monde :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:32:00

T'es déjà fanboy depuis le jour où t'as sauté sur la PS3 comme un mouton en croyant qu'elle allait gagner cette guerre haut les mains hein :ok:

Ca c'est de la pure spéculation et de la méchanceté gratuite. Pathétique.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:33:52
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:32:00 Avertir un modérateur
  3. T'es déjà fanboy depuis le jour où t'as sauté sur la PS3 comme un mouton en croyant qu'elle allait gagner cette guerre haut les mains hein :ok:

Ca c'est de la pure spéculation et de la méchanceté gratuite. Pathétique.

Non, c'est juste un fait.

Bah aller dis moi qui à part les fans de SONY se sont jeté sur la PS3 dés sa sortie alors qu'il y'avait pas de jeux dessus?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:34:25

Je resterais ici, ce topic est meilleur qu'hier :bave:

[Spectateur] :cool:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:35:59

Bon, je vous laisse ^.^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:36:13

"T'es déjà fanboy depuis le jour où t'as sauté sur la PS3 comme un mouton en croyant qu'elle allait gagner cette guerre haut les mains hein :ok: "

Déjà merci de reconnaitre que j'ai jamais critiqué la 360, t'as déjà l'air un peu moins idiot mais s'il reste du boulot. :noel:
Ensuite si je saisis bien ton message ça veut dire qu'on a pas l'droit d'acheter la PS3 sous peine de se faire traite de fanboy ? :rire: Admets qu'elle est énorme celle-là. :rire2: Remarque tu pourrais travailler dans le marketing chez Microsoft, j'vois déjà le slogan de la prochaine pub "n'achetez pas Sony, ne devenez pas fanboy". :rire:

Sans déconner quand j'ai acheté la PS3, je m'en foutais carrément "qu'elle allait gagner cette guerre haut les mains" ou pas. :rire: La guerre est entre Sony et Microsoft et ne me concerne pas. Elle ne te concerne pas non plus mais bon ça tu l'as oublié on dirait. :o))
J'ai acheté la PS3 en Mars 2008 parce que je me suis laissé le temps de choisir la meilleure des consoles. Et mon choix s'est porté sur la PS3 pour ... Sa ludothèque (FF Versus XIII entre autres). Merde c'est vrai que si je suis ton raisonnement j'me suis gouré, j'aurais du choisir la 360 si je comparais la ludothèque. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:38:15

:bave: le nombre de smiley :bave:

ps: J'ai pas encore lu mais je vais le faire :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:40:21

Laisse tomber Aphelion, toi j'te répondrais même pas.
J'ai déjà fait l'expérience, ça sert à rien et comme par hasard tu ressurgis à chaque fois lorsqu'il se passe un débat de ce genre.
Tu es donc complètement inintéressant désolé.

(merci de ne pas prendre en compte le fait que j'lui ai répondu pour me reprocher le fait d'avoir prétendu que je ne lui répondrais pas :$)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:41:31

"Ensuite si je saisis bien ton message ça veut dire qu'on a pas l'droit d'acheter la PS3 sous peine de se faire traite de fanboy ? :rire: Admets qu'elle est énorme celle-là. :rire2: "

:d) J'aimerais bien que tu me cites qui à part les fanboys SONY ou les gamins de 10ans qui on entendus "Playstation" à la cour de récré comme une référence de jeuvideo se l'achèterait dés sa sortie hein? :noel:

Donc oui à part les gamins le reste sont des fanboys SONY et me dis pas le contraire :cool: C'est une logique :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:47:00

Nan c'est trop tentant. :fou:

Est-ce que tu as simplement lu mon message en entier ? :rire:
Je me cite : "J'ai acheté la PS3 en Mars 2008"
Compris ou il faut répéter ?
J'ai pas acheté parce que c'était Sony. J'ai acheté parce que les jeux les plus intéressant allaient sortir dessus (quoi que t'en dises c'est mon point de vue). Et aussi parce que des rumeurs courraient comme quoi la 360 n'était pas très fiables. Les rumeurs se sont par ailleurs révélé vrai. :ok:

Donc non je ne suis pas un fanboy, sauf si TOUS les possesseurs de PS3 sont des fanboys. :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:48:41

Pour le "J'ai acheté la PS3 en Mars 2008" j'avoue ne pas l'avoir vue :noel:

Bref, tu peux répondre à ma dernière question toi qui est si malin? :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:49:47

Ouaip je nie pas sur le fait que la 360 a une fiabilité de merde mais bon, tu vas pas me croire que c'est amusant et que j'ai rrod ma 360 exprès pour qu'ils me donnent une nouvelle avec un port HDMI après une semaine :noel:

VersusNoctis
VersusNoctis
Niveau 3
04 mai 2009 à 18:51:35

Vraiment marrant ^^
On est sur un forum d'un jeu PS3 et on voit quand même des personnes adulant Microsoft et sa 360 et critiquant au possible Sony et sa PS3 venir poster des messages pour le plaisir de foutre le bordel. Les petits jeunes faut arrêter un peu :hap:
Vous êtes des joueurs ou des sbires des firmes pour faire monter le buzz autour des machines ?

Quand je lis tout ça, j'ai presque pitié de certains qui s'amusent à critiquer ceux qui justement ont un avis posé et réfléchi. Mais une question me chagrine : si vous êtes si sûrs de vous, si vous savez tout mieux que tout le monde, si "votre" 360 (car vu comment vous parlez vous ne valez pas mieux que ceux qui ne jurent que par la PS3, et je vous classe dans les Fanboy comme vous dites de la 360) est la console gagnante de la génération (j'avais pas entendu dire que c'était un concours), alors pourquoi venez-vous faire autant de bruit ici dans un endroit qui n'en a aucune utilité ? A croire que dans le fond vous avez peur de la concurrence et vous faites les beaux parleurs en vous rendant compte que la 360 n'est pas la seule sur le marché.

Comportez-vous en joueurs bordel. Fermez-la et profitez des jeux que l'on nous crée. Si vous n'aimez pas Sony et la PS3, bon retour sur le forum adéquat. Il en est de même pour la PS3.
Mais merde, arrêtez ça en devient ridicule.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:53:39

Et voilà un pacifiste en plus =/ J'vais pas prendre de lire ce que tu dis tiens :hap:

On en reparlera après l'E3 sur celui qui va se planter :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment