CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

GetupStandup
GetupStandup
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:50:16

C'est quoi ce boost ici? :hum: :(

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:30:34

Mon rêve de gamer : FFvsXIII sur ma bobox, aux côtés de FFXIII et Lost Odyssey!!!!!!!!

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:33:45

Autant certains peuvent poster des messages intéressants, autant ceux d'APHELION expriment la vacuité ! :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 22:35:26
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 04 mai 2009 à 20:33:45 Avertir un modérateur
  3. Autant certains peuvent poster des messages intéressants, autant ceux d'APHELION expriment la vacuité ! :rire:

Et cela venant d'un kéké-HD de 14ans qui a connus les jeuxvideo avec la Plaistaicheune ne me fait guère plaisir :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:43:04

Tu me juges sur mon âge ? Mozart n'avait que 8 ans lorsqu'il a composé sa première sonate... Et j'ai connu les jeux avec la Game Boy, nuance.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 22:50:07

Sauf que toi t'es pas Mozart donc à ne pas prendre pour une généralité :-)))

Comme par hasard tu ris de mes postes tellement t'es qu'un petit ignorant qui croit aussi en la puissance légendaire de la PS3 :noel:

I BELIEVE I CAN FLY :ange:

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:54:06

Je ne me suis jamais exprimé sur la PS3 ni sur la 360, donc bon... :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 22:55:27
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 04 mai 2009 à 20:33:45 Avertir un modérateur
  3. Autant certains peuvent poster des messages intéressants, autant ceux d'APHELION expriment la vacuité ! :rire:

T'as déjà tout dit avec ça :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:55:37

il est très probable que FF versus 13 POURRAIT tourner sur 360, mais bon, si Nomura a choisi l'exclusivité PS3, c'est avant tout pour pousser son jeu vers le haut... je veux dire par là que se concentrer sur une machine, c'est chercher à l'exploiter au maximum, d'en tirer le meilleur parti... Nomura a du considérer que la PS3 pouvait aller plus loin, et c'est quand meme un grand nom du jeu, on peut quand même lui faire confiance là dessus ^^

après, on sait tellement peu de choses sur le jeu que de dire "la 360 ferait aussi bien"... c'est un peu ridicule. oui, peut être, mais pas sur, et respectons le choix des créateurs

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
04 mai 2009 à 22:57:48

Finalement cela ne m'étonne pas tant que ça que tu décides de juger les gens sur leur âge. :hap:
Je me souviens d'un débat avec le mec qui te dominait : Nobuo_Uematsu je crois. Lui aussi, vu qu'au bout d'un moment il avait plus aucun argument, m'avait assuré que je n'avais pas l'droit de lui parler parceque j'avais 15 ans et lui 20. Comme quoi l'élève a suivi le maître. :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 22:59:56
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 04 mai 2009 à 22:55:37 Avertir un modérateur
  3. il est très probable que FF versus 13 POURRAIT tourner sur 360, mais bon, si Nomura a choisi l'exclusivité PS3, c'est avant tout pour pousser son jeu vers le haut... je veux dire par là que se concentrer sur une machine, c'est chercher à l'exploiter au maximum, d'en tirer le meilleur parti... Nomura a du considérer que la PS3 pouvait aller plus loin, et c'est quand meme un grand nom du jeu, on peut quand même lui faire confiance là dessus ^^

après, on sait tellement peu de choses sur le jeu que de dire "la 360 ferait aussi bien"... c'est un peu ridicule. oui, peut être, mais pas sur, et respectons le choix des créateurs

J'aurais peut-être dit ça avec Killzone 2 mais faut pas exagérer, c'est un RPG et techniquement ça va pas casser deux pattes à un canard :-(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:01:21
  1. Rionounet Voir le profil de Rionounet
  2. Posté le 04 mai 2009 à 22:57:48 Avertir un modérateur
  3. Finalement cela ne m'étonne pas tant que ça que tu décides de juger les gens sur leur âge. :hap:

Je me souviens d'un débat avec le mec qui te dominait : Nobuo_Uematsu je crois. Lui aussi, vu qu'au bout d'un moment il avait plus aucun argument, m'avait assuré que je n'avais pas l'droit de lui parler parceque j'avais 15 ans et lui 20. Comme quoi l'élève a suivi le maître. :hap:

Ah sacré Uematsu_Nobuo :rire: Bah dis le lui :sarcastic:

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:01:37

qu'est ce qu'on en sait? on a aucune idée des ressources nécessaires, de la durée de vie, des environnements... tu peux pas affirmer ça, ni affirmer le contraire d'ailleurs :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:03:57

Bah c'est c'que j'avais fait j'te signale.
Bizarrement, on l'a plus revu depuis cette fameuse discussion. :rire:

Quoique j'l'ai retrouvé sur le forum Tales of Vesperia mais je lui ai pas parlé.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:06:15
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:01:37 Avertir un modérateur
  3. qu'est ce qu'on en sait? on a aucune idée des ressources nécessaires, de la durée de vie, des environnements... tu peux pas affirmer ça, ni affirmer le contraire d'ailleurs :ok:

Un RPG quoi, y'a PAS de question à se poser dessus hein :noel: Ca va JAMAIS égaler un jeu comme Assassin's creed techniquement par exemple :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:08:39

bon, ok, effectivement c'est impossible de parler avec toi :noel:
un jeu comme FF9 a poussé les limites techniques de la PSX en son temps, FF12 aussi pour la PS2, et pourtant ce sont des RPG...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 23:11:51

Euh a part les limites du GPU elle a rien poussé hein :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:14:16

Mais est-ce que tu peux m'dire en quoi un RPG n'atteindra pas Assassin's Creed techniquement parlant ? :hum: Bien sûr on ne peut pas en être certain mais si les promesses des développeurs sont tenues, Versus surplantera largement ce jeu.

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:14:20

t'as joué à FF9 à l'époque? la taille de la map, les effets avec la Brume, les cinématiques, les villes, les personnages... tout y était magnifique, alors oui, techniquement parlant, ça déchirait tout!

mais pourquoi tu peux affirmer que versus 13 sera pas si puissant techniquement? donne nous des preuves concrètes, des éléments qui te poussent à dire ça!

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment