CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:53:51

Quelle question ? "J'aimerais bien que tu me cites qui à part les fanboys SONY ou les gamins de 10ans qui on entendus "Playstation" à la cour de récré comme une référence de jeuvideo se l'achèterait dés sa sortie hein? :noel: " ?

Ceux qui sont devenu fans d'une série exlu Playstation peut-être. :hap:
Je trouve de toutes façons que ce mot "fanboy" tu l'emploies beaucoup trop et pour n'importe quoi. Tout l'monde ne claque pas 600€ pour avoir la console tout de suite parce qu'ils sont fanboys.
Je te l'accorde, ça existe et ces gens là sont en effet profondément stupide.
Mais si on part de ton point de vue, la PS3 n'aurait du enregistrer aucune vente lors de la première semaine de sa sortie ?
Si c'est ça, je préfère même pas dire ce que j'pense ton point de vue. :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:54:49

Oui, là j'avoue, je vois pas ce que viennent faire des Pro-Microsoft sur une exclue PS3.
Juste, foutre le bordel et faire parler d'eux, mais à part ça ...

Stupide guerre des consoles quand même, elle a lessivé le cerveau de plus d'un. :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 18:57:35
  1. Vincx Voir le profil de Vincx
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:54:49 Avertir un modérateur
  3. Oui, là j'avoue, je vois pas ce que viennent faire des Pro-Microsoft sur une exclue PS3.

Juste, foutre le bordel et faire parler d'eux, mais à part ça ...

A la base je suis venus ici pour remettre en place un certain forumeur qui dit que TECHNIQUEMENT FF13versus ne pourrait pas tourner sur la 360.

Donc la prochaine fois lis un peu tout au lieu de venir de cracher ton venin sur des pro-M :noel: (Bien qu'il y'en ai pas ici, tu veux que je te montre ce qu'est un vrai pro-M vraiment idiot qui pense qu'aux FPS comme un bœuf?)

vincx
vincx
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:00:03

Bah oui, FFV13 ne peut pas tourner sur 360. C'est tout, c'pas parce que tu refuses de l'admettre que c'est faux. La 360 est une console puissante mais elle ne peut pas faire tourner Versus XIII, c'est tout. :(

Et merci de tes conseils, avant de l'ouvrir, je lis toujours les posts précédents.

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:01:15

Ok donc APhelion n'a plus rien à dire merci.
Il a tenté démontrer par tous les moyens qu'il était beaucoup mieux informé que Nomura sur le développement du jeu. Ca fait plaisir.

J'ai un adjectif qui te convient parfaitement à ce propos Aphelion : pédant. :hap:
Je te laisse le soin d'aller chercher le sens de ce mot dans le dico si tu ne le connais pas. :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 19:02:57
  2. Posté le 04 mai 2009 à 19:00:03 Avertir un modérateur
  3. Bah oui, FFV13 ne peut pas tourner sur 360. C'est tout, c'pas parce que tu refuses de l'admettre que c'est faux. La 360 est une console puissante mais elle ne peut pas faire tourner Versus XIII, c'est tout. :(

:rire: Un pauvre RPG banal qui a une technique à la ramasse(Normal c'est un rpg) alors que GTA4 lui le peut :rire:

Va te pendre si tu crois à ça hein :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:05:31

Certains jeux ne peuvent pas tourner sur 360n ça a été dit par les mecs faisant les jeux, je vois pas pq, nous "simples" joueurs, on devrait se permettre de les contredire, tu as beau sortir de belles phrases grandiloquente avec ton cell hpu 360 coeur intel pentium 85 Aphelion, ça changera rien :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 19:06:08
  2. Posté le 04 mai 2009 à 19:00:03 Avertir un modérateur
  3. Bah oui, FFV13 ne peut pas tourner sur 360. C'est tout, c'pas parce que tu refuses de l'admettre que c'est faux. La 360 est une console puissante mais elle ne peut pas faire tourner Versus XIII, c'est tout. :(

Et merci de tes conseils, avant de l'ouvrir, je lis toujours les posts précédents.

J'vais le mettre dans la liste de phrase d'anthologie celle-là :noel:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:06:49

J'avais oublié qu'un RPG était ultra simple à développer.

GTA IV plus avancé techniquement que Versus ...
Au fait tu te bases sur quoi pour dire ça ? T'as déjà touché à Versus ? :bave:
Faudra que tu me le prêtes alors. :bave:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 19:08:36
  1. Leazare Voir le profil de Leazare
  2. Posté le 04 mai 2009 à 19:05:31 Avertir un modérateur
  3. Certains jeux ne peuvent pas tourner sur 360n ça a été dit par les mecs faisant les jeux, je vois pas pq, nous "simples" joueurs, on devrait se permettre de les contredire, tu as beau sortir de belles phrases grandiloquente avec ton cell hpu 360 coeur intel pentium 85 Aphelion, ça changera rien :hap:

Et par des devs qui appartiennent à SONY lol :noel: Désolé mais que ce soit les devs exclu de la 360 ou PS3 et qu'ils disent que leurs jeux ne peuvent tourner sur l'autre c'est du marketing :noel: Vous devriez vous préoccuper de ce que disent les devs tiers, cf les devs de GTA4 qui a bien montré au combien la PS3 est à la ramasse.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 19:09:13
  1. Rionounet Voir le profil de Rionounet
  2. Posté le 04 mai 2009 à 19:06:49 Avertir un modérateur
  3. J'avais oublié qu'un RPG était ultra simple à développer.

GTA IV plus avancé techniquement que Versus ...
Au fait tu te bases sur quoi pour dire ça ? T'as déjà touché à Versus ? :bave:
Faudra que tu me le prêtes alors. :bave:

2eme phrase d'anthologie OMG! o_O

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:09:43

Shaolan777 est parti? dommage, il etait comique

Sinon ce n'est pas parcequ'un dev a dit que tel ou tel jeux ne pourrait voir le jour sur telle ou telle console que c'est vrai

Soyez un peu intelligent quand meme!!!

vincx
vincx
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:10:36

Va voir les images du pauvre RPG banal.
Le pauvre RPG banale est une claque graphique et surpassera sans doute GTA4 en matière de beauté et de textures.
Et je ne sais pas si tu connais la capacité de développement des Final Fantasy. Visiblement non. Il faut pas aller chercher bien loin, les FF's ont toujours été en avance en matière de graphismes.
Donc FF n'est pas à mettre dans le même panier que les Lost Odyssey ou Eternel Sonata, ce sera d'un autre niveau. :-)))

Et puis à la vue de ce que raconte, je pense que celui qui est le plus apte à se pendre entre nous deux se trouve être toi. ^^

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:13:08

"2eme phrase d'anthologie OMG! o_O "

Perte d'imagination ? Tu n'arrives plus à trouver d'autre c*nneries à dire ? :noel:
Pourtant phrase d'anthologie ou non elle est vrai. Je me demande toujours comment t'as pu comparer les deux en ayant touché à un seul uniquement. :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 19:13:28
  2. Posté le 04 mai 2009 à 19:10:36 Avertir un modérateur
  3. Va voir les images du pauvre RPG banal.

Le pauvre RPG banale est une claque graphique et surpassera sans doute GTA4 en matière de beauté et de textures.
Et je ne sais pas si tu connais la capacité de développement des Final Fantasy. Visiblement non. Il faut pas aller chercher bien loin, les FF's ont toujours été en avance en matière de graphismes.

On a pas dû joué aux même jeu petit noob :ok:

Les FF sont beau en cinématique, mais en in game c'est pas si beau que ça hein :ok: CF FF10.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:13:52

Tu veux l'avis d'un développeur tiers ?
Quantic Dream.

Y'a qu'à regarder les interview de David Cage sur Heavy Rain, tu comprendras que certains jeux ne peuvent tourner sur 360

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mai 2009 à 19:16:02

FF bête technique mdr :rire: Ce qu'il ne faut pas entendre :fou:

1. Leazare Voir le profil de Leazare
  2. Posté le 04 mai 2009 à 19:13:52 Avertir un modérateur
  3. Tu veux l'avis d'un développeur tiers ?

Quantic Dream.

Y'a qu'à regarder les interview de David Cage sur Heavy Rain, tu comprendras que certains jeux ne peuvent tourner sur 360

Bah je peux aussi citer les devs de Splinter Cell Conviction et Alan Wake hein :noel:

Jay_Jack-Oultro
Jay_Jack-Oultro
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:16:43

Laisser le rager.

Déjà, on voit la gueule de FF13, ça fait pitié.
Depuis qu'ils ont annoncé le portage, le jeu est loin d'être aussi beau que prévu, bref c'est une régression.

Versus demanderait beaucoup trop de ressource pour pouvoir tourner sur la bouse, tout le monde le sait!

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:17:41

Aphelion qui ne veut plus répondre à ma remarque. :rire:
Remarques, il répond à ce qu'il veut, normal c'est une star, il fait rire tout l'monde. :cool:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:17:54

Alan Wake ?
Tu parles du jeux qui sort entre autres sur PC ? :hap:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment