CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

HolySword
HolySword
Niveau 7
29 avril 2009 à 17:24:36

Quoi qu'il en soit, on aura largement le temps d'acheter une PS3 si nécessaire, par contre FFversusXIII sortira avant ou après FFXIII?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:40:19

Sony a quand même créer deux, trois concepts. :o)) Chose que Microsoft ne fait quasiment pas.

Versus sortira après FFXIII. :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
30 avril 2009 à 01:50:58

Tout le monde sait que les Japonais ne sont pas objectifs et que ce sont des beaufs pour se jeter comme des obsédés sur des démos :rire2:

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
30 avril 2009 à 07:42:38

Si on part comme ça... Sony aussi l'a fait à Nintendo, de piquer des trucs...

si tu parle pour la ps1,les pro-N,ont surement deja dis ca il y a 10 ans,mnt sony font des trucs geniaux,sans nintendo ou microsoft.par contre,est ce que sony a pris le fait d'utuliser un capteur de mouvement dans ces mannette(sixaxis,DS3)???

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:59:12

L'idée et l'allure des manettes PS ont été prises à Nintendo, c'est vrai. Mais franchement est-ce un mal ? Carrément pas, il faut bien qu'on puisse jouer...
Pour le capteur de mouvement, l'idée à été prise aussi à Nintendo, mais juste l'idée : en effet, la technologie qui tourne derrière est complètement différente !

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec tout ça, ça rime à rien :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 avril 2009 à 12:36:38

Non, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à part Nintendo, tout le monde a du piquer quelque chose à quelqu'un :ok: .
Alors ça devrait même pas entrer en compte comme argument...

PS : Je suis absolument pas PRO-quoi que ce soit, juste quelqu'un qui préfère ne s'occuper que du jeu en lui même, au lieu de mal juger un bon jeu juste à cause de la console sur laquelle il sort...

Perso, j'achèterai la PS3 exprès pour ces 2 FF, en commun avec mon copain, qui la veut pour MGS 4 déjà sorti depuis un bail.
Oh y'aura peut-être d'autres jeux exclusifs qui donnent envie d'ici là, mais, FF est ma seule exclu qui me pousse à l'acheter :non:
Mais je pars du principe qu'il est mieux de tout posséder pour pas rater les exclusivités!
Il est bon quelque part pour vous (les Pro-S) qu'il reste quand même quelques exclus chez vous
Ça a peut-être même pu atténuer la déception des gens qui ont acheté une PS3 à 600€ (dès la sortie, quoi) juste pour FF XIII, pour au final apprendre qu'il sortira sur 360...

J'aimerais bien un "ICO" 3, moi, sinon ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:45:21

Faut pas tout englober, je ne suis pas Pro-S (d'ailleurs j'aime pas du tout ces appellations...). J'ai beau détester Microsoft pour de nombreuses raisons (et la 360), j'aime beaucoup Nintendo aussi. Enfin bon, entre la PS3 et la Wii, je ne vois pas l'intérêt de faire de comparaison car elles ne jouent pas dans la même cour.
C'est pour ça d'ailleurs que je possède les deux :coeur:

Sinon j'ai aussi eu la PS3 au prix fort, mais juste avant qu'elle ne baisse de prix pour la première fois, ce qui m'a valut, en informant Sony, de recevoir Uncharted Drake's Fortune gratuit :fier: Je ne sais pas si tu aimes ce genre de jeu, mais si je devais conseiller un jeu PS3, ça serait celui-là :bave:
Un très gros coup de coeur pour moi :coeur:

Et sinon, j'aimerais bien voir ce que donnerait un ICO 3 ^^ Je n'ai pas joué au 2 car ça ne m'attirait pas trop. Mais le 1 est magnifique !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 avril 2009 à 13:18:56

Euh pro ou Anti, c'est peu la même chose pour moi, il est dommage qu'ils ne laissent aucunes chances aux jeux, et se concentrent trop sur la console ou la firme (là où je comprends pas d'ailleurs, ils ne sont pas actionnaires, si? Pourquoi les joueurs se sentent-ils alors tant concernés là où ça n'a aucune incidence sur eux??? Ça me dépasse ça :ok: )

Ben, j'aime bien Tomb Raider, mais je pense pas qu'Uncharted puisse me plaire, car après lecture du test, j'ai cru comprendre que c'était assez orienté action (séquences où on a beaucoup d'ennemis à affronter d'un coup) là où moi j'ai plutôt "peur" de jouer à ce genre de jeu lol j'aime surtout explorer, autrement dit, et moins y'a d'ennemis et mieux c'est.
Mais peut-être je me trompe?

J'ai les 2 "ICO" et ce genre de jeux exclusifs manque à la console de Sony, c'est dommage!
Je trouve que la PS2 est une des meilleures consoles qui soit... La PS3 m'a toujours pas convaincue!
Mais sa durée de vie est prévue pour durer, non :ok: ? Peut-être dans 4 ans, elle sera aussi une incontournable pour moi... On verra au prochain E3 déjà.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:28:28

Je ne renie que le constructeur, pas les jeux qui sont sur la console ! Je suis bien conscient que pas mal de jeux sont intéressants. Mais bon, faut quand même débourser pour la console, donc détestant Microsoft, c'est pas évident :noel: Surtout que mes autres consoles (PS2, PSP, PS3 et Wii) me suffisent largement :fier: Je m'en vois déjà à faire tous les jeux que j'ai dessus... ^^

Pour l'avenir de la PS3, on verra bien. Qui peut deviner ce qui arrivera ? :o))

Pour Uncharted, c'est vrai qu'il faut se battre contre beaucoup de monde, mais le tout est tellement bien fait et si fluide, que j'ai été agréablement surpris ! Moi qui n'aime pas trop ce genre de jeu, j'ai été complètement captivé !
A part ça, les décors sont si magnifiques que c'est un régal de se balader dans les différents lieux proposés. Sans compter l'humour présent tout au long du jeu qui fait vraiment plaisir :coeur:
Et si tu aimes explorer, tu devrais aimer la quête consistant à trouver les 60 trésors cachés dans tout le jeu. Je me suis vraiment amusé à tous les trouver, car certains sont super bien planqués ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 avril 2009 à 13:35:55

Ben, jle détestais aussi avant, hein, mais en même temps, la console a les mêmes jeux, à peu près pareil, à des prix moins chers, et FF n'étant pas prêt de sortir, finalement, j'ai donné sa chance, et finalement, je m'amuse bien dessus :ok:
Et je ne rate pas les jeux exclusifs comme ça ^^

Bien sûr, FF XIII sortira aussi dessus, mais je ne le prendrai pas sur 360 car je voudrais avoir la PS3 un jour quand même, bien que ça ne presse pas, et ce serait ridicule de n'acheter la PS3 que pour UN jeu, quoi!

Si on achète la PS3, j'y penserai alors :ok: ça me ferait au moins un jeu comme ça, bien que je pense aussi à m'acheter Eternal Sonata, car sur PS3, y'a du contenu supplémentaire.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:42:08

C'est vrai que je n'ai lu que du bien de ce jeu, je risque de le prendre un jour :fier:
Mais pas encore, car avec le boulot que j'ai et tous les jeux que j'ai déjà à faire, je ne m'en sortirais pas ^^

Sasuuke
Sasuuke
Niveau 1
02 mai 2009 à 18:12:06

moi aussi j'espere que le versus sortira egalement sur XBOX360 et je peut même ajouter que je pries a genout pour cela :oui: et je suis persuade que je ne suis pas le seul a le pense ainsi qu'a le faire.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:18:55

Honnêtement je m'en fous, du moment que la version PS3 n'est pas retardée ou revue à la baisse à cause de la version 360.

:)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 mai 2009 à 15:17:13
  1. SoraUltima974 Voir le profil de SoraUltima974
  2. Posté le 02 mai 2009 à 18:18:55 Avertir un modérateur
  3. Honnêtement je m'en fous, du moment que la version PS3 n'est pas retardée ou revue à la baisse à cause de la version 360.

Y'en a encore pour croire que la PS3 ai encore sa légendaire puissance?Bordel c'est pas la 360 qui bride les jeux mais la PS3 et ça été dit par les dev de GTA et Mafia 2 :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:26:33

Je viens de dire que je m'en foutais ... tu sais lire ? À moins que je me suis mal exprimé :noel:

revue à la baisse, finalement je crois pas que ça soit possible ... :o)) :noel:
retardée, je tuerai tous les employés de Microsoft :oui: ... oopa :noel:

Et toi t'en es encore à dire : "La X360 est mieux que la PS3 :hap: ".
Faut boire un bon coca, roter un bon coup et se détentre :noel:

Et au cas où, j'ai la PS3 et la 360. La PS3 a bien une légendaire puissance comme tu dis, mais elle ne sert en rien au jeu vidéo :oui:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 mai 2009 à 16:00:23

Ouaip une puissance qui ne sera pas exploiter pour les jeux :o))
C'et comme si on comparait un core 2 duo et un Intel XEON, le Xeon est une bête de puissance mais fera jamais bien tourner les jeux comme un Intel Core duo.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:33:13

Voilà, là on est d'accord :oui: :noel: :o))
Mais n'empêche que FFvs13 risque fortement d'être retardé comme l'est FF13 à cause de la version 360 si jamais y'en a une :-(
Ceux qui veulent le jeu n'ont qu'à s'acheter une PS3 ou en emprunter une :oui:
Ras le bol des "J'veux que ce soit sur X360" , "dommage que ce soit sur PS3 et pas sur 360" ... mais OSEF quoi. :(

Clad_20
Clad_20
Niveau 2
03 mai 2009 à 20:22:59

non moi et je suis persuade que els autre partage la meme vision que moi.Je suis heureux qu'il sorte sur la PS3, cependant ont pries pour qu'il sort egalement sur la 360.Car a voire la bande-annonce il est excelent.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:41:31

En attendant, Nomura a affirmé que le jeu ne tiendrait pas sur 360.
Alors je me doute que notre ami Aphelion sait tout mieux que tout l'monde. :oui:
Mais je crois que je fais un peu plus confiance à ceux qui s'occupe du jeu pour en parler. :-)))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:14:37

J'espère sincèrement que la PS3 gardera son exclue (pour Sony, en tout cas).

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment