CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:22:39

Il passe jeudi soir à la télé "Madame Irma" :noel:

T'en sais rien Aphelion ça, tu sais pas si la PS3 a atteint ses limites, il a bien de sjeux qui vont nous surprendre, comme dans toutes les Gens
Okami, Shadow of the Colossus, FFXII etc... tous sorti en find e vie de PS2, et tu as vu comment ils étaient beau ? bien ? (j'affirme que FFXII était bien :noel: mais pas autant que certains, bref. )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:24:18

Nan on ne sait pas. On ne peut pas savoir. On n'a pas le jeu. Mais tu le fais exprès ou pas ? :fou:

Bon j'arrête avec toi. Je discuterais volontier avec Uematsu s'il revient parce que cette fois il me semble bien plus ouvert au dialogue et c'est le seul intérêt que je vois à participer à ce débat.
Alors que parler à un sourd incapable de dire autre chose que "c'est pas possible, le jeu ne SERA pas plus technique que GTA IV, je l'ai vu dans ma boule de cristal", ça ne mène nul part.

:ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:25:05

Ouais...D'ici là le jeu qui est sensé nous surprendre ne nous surprendra pas vue qu'il y'aura déjà des jeux aussi beau voir meilleur :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:26:58

Ouais enfin un RPG a la base on lui demande pas d'avoir une physique et des graphismes a la hauteur d'un Crysis, mais plutot d'avoir une histoire, une bonne durée de vie et qu'il nous fasse avoir pas mal d'émotion.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:27:08
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:24:18 Avertir un modérateur
  3. Nan on ne sait pas. On ne peut pas savoir. On n'a pas le jeu. Mais tu le fais exprès ou pas ? :fou:

Bon j'arrête avec toi. Je discuterais volontier avec Uematsu s'il revient parce que cette fois il me semble bien plus ouvert au dialogue et c'est le seul intérêt que je vois à participer à ce débat.
Alors que parler à un sourd incapable de dire autre chose que "c'est pas possible, le jeu ne SERA pas plus technique que GTA IV, je l'ai vu dans ma boule de cristal", ça ne mène nul part.

:ok:

On a déjà vue FF13, y'a de fortes chances que le versus soit quasi pareil seulement avec la map world à l'ancienne et un gameplay à la Kingdom Heart.

Et puis le 13 m'aurait mis l'eau à la bouche s'il été sortie un an après la sortie des consoles current gen, mais plus maintenant.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 mai 2009 à 20:33:45

Bon, je me casse, à demain ou à dans un mois :fou:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:12:20

Uematsu_Nobuo
pour shaolan grand connaisseur...mouais ca lui va pas mal :) regarde la page 3 et va un peu plus loin (je sais c'est chiant mais sa te fera une idée sur c'est capacité)il a des connaissance tres approfondi en terme de programmation et niveau hardware j'en parle meme pas :-)

depuis que j'ai lut tout les posts signé aphelion ici est surtout la déculoté qu'il s'est mangé sur le fofo de ff13 versus je ne vais meme plus me donner la peine de lui repondre :rire:
quand je vois qu'elle compare Gta4 a un ff (sa me fais doucement :rire2: )et puis avec ce genre de personne niveau debat on brasse de l'air :o))

c'est bien de vanter la xbox360 de dire les point ou elle se montre plus puissante que la ps3 je suis d'acord on peux en discuter :).
Mais aparement des qu'on cite les point fort de la ps3 (et dieu c'est qu'il y en as pas mal :fier: )
on commence a se faire je dirais quasiment insulté!

et quand je vois (toujours d'aphelion) "la puissance innexistante de la ps3"et que je commence a parler de son CELL la... comme par magie changement de sujet :o))

"on sent le manque d'argument :o))

je préfere dialoguer avec des personne ouverte dont l'esprit n'a pas trop été ...Microsoftisé heureusement que tous les pocesseur d'une xbox 360 ne sont pas comme ca y en as qui ne sont pas aveugler par les chequier m$ et l'argument de CHOC:la qualité d'image de la 360 !savent avoir un débat inteligent qui surtout( A DU SENS) hein aphelion ? (j'ai cité quelqu'un moi? :o)) )

sur ce j'ai toujours pas ma reponse pour abyss moi :-(

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:17:23

M***** dsl trompé de fofo (j'etais sur tales of vesperia)
excuse me all good bye and good luck: pour le good luck j'éspere que vous avez compris :o)) )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:20:55

"heureusement que tous les pocesseur d'une xbox 360 ne sont pas comme ca"
C'est exactement ça en plus. :o))
Parce que honnêtement, on a pas été fermé au débat nous. On a voulu dialoguer et échanger des idées pour débattre sur une certaine question.
Et il y en a eu qui ont joué le jeu (à l'image de Uematsu_Nobuo, Clankuruta et d'autres encore). Il y en eu qui ont donné des arguments pour défendre leurs idées.

Mais il y a eu aussi des forumeurs du type d'Aphelion avec lesquels on ne peut pas discuter à part si on se soumet complètement à leur raisonnement. C'est dommage car à cause de ceux-là le débat est sans fin. :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:21:29

Ah ok. :o))
Etonnant car ton post convenait parfaitement à la situation ici aussi. :rire2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:32:28

Ben apparemment, y'a une discussion concernant ce forum sur Tales of Vesperia. :fou: APHELION est devenu une véritable célébrité. :rire:

Sinon, ça débat toujours, ici ? :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:33:53

disons que j'ai suivi ce sujet de très prés aussi :-)
et que le meme nigaux s'est égaré sur le forum de tales of vesperia si t'a rien va ici :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-4391-189-0-1-0-bla-bla-vesperia-2-0.htm

lis j'usqua la fin si possible tu va bien te marrer pour te dire que parler avec lui c'est jammais sans envisager le suicide :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:35:57

dsl pour double post c'est possible de laisser ce sujet d'actu ? (en ésperant que des gens ouvert viendront :) )

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:37:57

Ben, de toutes façons, il n'y a pas de modérateur (pour l'instant :diable: ) donc les sujets vont au gré des vents. Mais si ça continue comme ça, aucun risque de voir le topic disparaître, surtout avec des gars comme APHELION. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:38:07

Ca ne m'étonne pas qu'il soit allé dire ça sur Tales of Vesperia. Il espérait surement trouvé du soutien là-bas. :rire2: Je le connaissais déjà ce forumeur et à chaque fois qu'il surgit sur un forum c'est toujours pour le même sujet : la guerre des consoles. A croire qu'il ne vit que pour ça et qu'il est payé par Microsoft pour vanter les mérites de son produit.

"Sinon, ça débat toujours, ici ? :o)) "
Faut voir. Si un forumeur intelligent qui n'est pas d'accord avec moi veut engager une discussion calme et posée (tout l'inverse de celle avec Aphelion), je suis ouvert. Ce débat peut être enrichissant si tout l'monde joue le jeu bien sûr.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:42:40

je suis d'acord avec toi rioNumero5 :-)

je vais aller me coucher j'ai des exames qui m'atendent demin bonne soirée :-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:43:36

Bonne chance pour tes exam' et bonne nuit. :-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:34:15

J'ai vraiment très peu de temps pour passer ces temps-ci, mais c'est marrant, je vois qu'on parle encore de moi :-)
Par contre ça a discuté sec ce soir :fou: Mais j'ai tout lu ^^

Je dirais juste que j'ai ri en lisant que le jeu serait "sous-développé" car il a un moteur multi. Surtout d'un game designer qui devrait un tant soit peu s'y connaître en programmation :o))
Le moteur maison de Square Enix n'est pas multi au sens où les deux machines sont sur un pied d'égalité... Pas du tout !

Le moteur est multi dans le sens où il est possible de créer facilement des jeux et sur PS3, et sur 360. Un moteur 3D est un regroupement d'outils permettant facilement et efficacement de créer un environnement 3D et tout ce qui suit niveau interactions et autres, mais en EXPLOITANT le support de la manière la plus efficace possible.
Par conséquent, leur moteur est en quelque sorte composé de plusieurs moteurs internes : un dédié à la PS3, un à la 360, et un autre à la Wii (il me semble, à mon souvenir). Et chacun exploite de manière intelligente la machine pour laquelle il a été conçu !
Ce n'est pas pour rien que la version PS3 est développée en premier :ok: Car de cette manière, comme les spécificités de chaque console ne sont pas les mêmes, ça permet de ne pas s'embrouiller.

Si je résume, à l'heure actuelle la version PS3 est développée avec la partie PS3 du moteur. Le jeu est donc créé de telle sorte qu'il utilise le maximum du potentiel de la console qu'il est permis aux développeurs d'atteindre.
Une fois terminée, il passeront à la version 360, avec la partie 360 du moteur qui elle utilisera de la meilleure manière possible les spécificités de la console.

Tout ça concerne de plein fouet la programmation pure et dure. Développant un moteur 3D (même si ça ne vaut pas un clou face aux moteurs monstrueux des grosses firmes), je crois que je sais un minimum de quoi je parle :-)))

Enfin bref, je trouve ce topic de plus en plus pathétique. J'ai même hésité à poster :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mai 2009 à 01:06:25
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 06 mai 2009 à 23:38:07 Avertir un modérateur
  3. Ca ne m'étonne pas qu'il soit allé dire ça sur Tales of Vesperia. Il espérait surement trouvé du soutien là-bas. :rire2: Je le connaissais déjà ce forumeur et à chaque fois qu'il surgit sur un forum c'est toujours pour le même sujet : la guerre des consoles. A croire qu'il ne vit que pour ça et qu'il est payé par Microsoft pour vanter les mérites de son produit.

En même temps y'a RIEN à dire sur ce jeu qui va sortir en 2011 :rire2: Donc venir faire quoi sur ce forum? Parler de believe entre nous sur ce que va être ce jeu? :question:

J'suis venus ici simplement pour rire de ta stupidé à croire Nomura...Du moins j'ai jamais vue Nomura dire que le jeu ne pourrait tourner sur 360 donc incitation au trollage? :question:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
07 mai 2009 à 14:27:34

Je passais par hasard... et je vois qu'il y a eu une bonne dizaine de pages en plus sur ce topic depuis 2 jours.

Dis moi aphelion tu lâches jamais rien toi, hein ???

" Parler de believe entre nous sur ce que va être ce jeu?"

Trop puissante ta phrase, t'es trop "kikoolol rebel attitude" toi, non ???

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment