CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmg pour FFversus

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:55:14

Shaolan777 je n'ai pas lu out le topic mais les quelques posts venant de toi contiennent pas mal de conneries :honte:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:03:00

Non justement. Là où tu te trompes royalement, c'est, en tout cas sur ce forum, que c'est tout le temps des pro-Microsoft qui viennent foutre le bordel. Alors faut pas venir parler sans savoir :(
Comme si on avait que ça à faire d'aller se plaindre... :hum: Si tu n'as que ça à défendre tu n'es pas sur le bon forum.

Et tu comprends décidément rien. J'achèterai toujours du Sony seulement s'ils ne font pas de conneries à tout va. J'ai aussi des consoles de plusieurs constructeurs, je me contre-fous des constructeurs derrière tant qu'ils ne pensent qu'au jeu et n'ont pas une politique à vomir. Microsoft est à part, j'y peux rien. Je ne suis pas bloqué sur ça étant donné que j'ai dit espérer qu'ils changent. Mais je me demande si tu me lis bien...

Quant à l'avenir ça me fait rire, c'est pas la question puisqu'il est juste impossible de prévoir ce qui se passera. Et après tout je m'en fous. Tout ce que je souhaite c'est que les grandes firmes pensent aux joueurs et pas qu'à leur gueule. Et ça concerne aussi bon nombre de joueurs.

Si la seule motivation à continuer cette conversation c'est la guerre des consoles, merci de migrer sur le forum en question.
Car ça commence à lourder là :(

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:08:51

Shaolan777 tu dis que microsoft achete les exclu's et que sony non alors pourrait tu m'explique pourquoi est ce que Soulcalibur 3 est sorti en exclu sur PS2 alors que la version gamecube s'etait vendu plus que celle de la xbox et la PS2 a elle seule :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:24:54

Où t'as lu que j'avais dit ça ? :o))

Maintenant ça serait cool que vous arrêtiez de polluer ce forum de la sorte. A part si vraiment ça vous amuse de vous abaisser à ce niveau.
Pour ma part vous êtes tellement bornés que j'ai même plus envie de me prendre la tête. Je ne reposterai plus sur ce topic ça n'en vaut pas la peine...

Mais peut-être viendrai-je jeter un oeil si vous persistez à entretenir un sujet qui n'a rien à foutre ici. De toute façon si vous continuez à faire les rageux ici (et malheureusement en général c'est le cas) je peux rien faire pour vous et ça me prouvera que vous ne valiez pas la peine de continuer. Et faudrait voir à se calmer aussi. Je ne vois pas l'intérêt de venir rager. J'ai beau ne pas aimer Microsoft, je ne vais pas chercher les embrouilles. Ma façon à moi de réagir c'est de ne pas jouer sur 360. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je ne fais pas de bruit et je ne fais chier personne. Mais bon vous c'est pas le cas vous préférez les tensions et les débats houleux. J'y peux rien mais c'est triste.
Par contre quand on vient foutre le bordel sur ce forum alors qu'il n'y en a aucune raison, là faut bien réagir. Et sans modération pour le moment, c'est parfois difficile.

:merci:

chrysael
chrysael
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:47:24

chien_enrage tu es contradictoire dans ta phrase! Tu dis que Soulcalibur 3 est une exclu mais qu'il s'est vendue plus sur gamecube!!! Une exclu est une exclu :oui:
La guerre des consoles n'oppose aujourd'hui plus que M à S puisque N fait bande à part. Il faut bien des exclus pour ces consoles sinon on achèterai la moins chère en ces temps de crises. Pour M il faut penser que la plupart de ces hits sont aussi sur PC alors que la PS3 est un support unique.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:12:04

chrysael
Posté le 04 mai 2009 à 12:47:24
chien_enrage tu es contradictoire dans ta phrase! Tu dis que Soulcalibur 3 est une exclu mais qu'il s'est vendue plus sur gamecube!!! Une exclu est une exclu
La guerre des consoles n'oppose aujourd'hui plus que M à S puisque N fait bande à part. Il faut bien des exclus pour ces consoles sinon on achèterai la moins chère en ces temps de crises. Pour M il faut penser que la plupart de ces hits sont aussi sur PC alors que la PS3 est un support unique.

:desole: je me suis trompé,le 2 s'est vendu plus sur gamecube que les deux autres versions réunis

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:26:14

Bon, maintenant c'est terminé. Je ferai une demande de ban à tous les gens faisant la GDC après ce post. C'est pas le lieu.
GDC c'est par là : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm

Alors stop là, c'est lourd. FFvs13 sera sur PS3 seulement, point :( . Et OSEF des gens qui la veulent sur 360. Ils n'ont qu'à s'acheter une PS3 ou en emprunter une :( non mais ...

:)

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 17:46:21

Pathétique Shaolan, à chaque poste tu te casses la figure et tu nous montres à quel point tu peux être borné et aveuglé par une marque en tant que Fanboy.
Sais-tu que le public de la PS2 s'est divisé et que la moitié sont sur 360?Donc au lieu de venir nous traiter de fanboy sache que la moitié d'entre nous lavions pris pour sa ludothèque énorme qui explose celle de la PS3 et aussi en terme de rapport qualité/prix.
Biensûr la console a une fiabilité de merde et un live payant, bien que plus performant ça reste de l'arnaque pour moi mais on s'en lasse pas avec le nombre de jeux qui sortent dessus.

Et svp évitez encore ce genre de poste comme "Nomura a dit que FF13Versus ne peut pas tourner sur 360" merci car c'est qu'un RPG et il prend pas beaucoup de ressource, c'est pas comme si on parlait d'un Alan Wake qui lui a des chances de ne pas aussi bien tourner que la version 360 pour la différence du hardware. :-)))

Et faut s'y faire, Sony c'est pas le rois de chaque gen de console hein, faudrait savoir être objectif et prendre la chose qui nous satisfera le plus au lieu de regarder la marque avant :o))

Ok Shaolan, donc toi t'aimes pas la politique de MS qui annonce des jeux qui vont sortir un an après mais celle de SONY avec sa politique du "This is waiting" en annonçant des jeux qui vont sortir 5ans après sans tenir leurs promesses.

J'arrive pas à croire qu'après ce jour là vous croyez encore à la victoire de la PS3 sur cette gen :hum:

http://img407.imageshack..us/img407/1530/sony421hk8.jpg

(No comment pour la dernière image, c'était pour ajouter un peu de taux en troll).

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:54:05

La Guerre des consoles durera autant que la Guerre entre les Acadiens et les Canadiens, que celle entre Final Fantasy et Dragon Quest, celle entre les USA et le reste du monde, celle entre ma mère et mon copain, et j'en passe.

C'est comme ça, ça restera comme ça, ça changera pas parce que c'est cool :oui:

Mot d'la fin : à bas les fans de 360 :sournois:

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 17:57:14

Bof le débat qu'on a commencé là c'est pas sur une possible sortie de FF13versus sur la 360 mais sur l'ignorance de certains joueurs qui gobent encore les conneries d'une firme comme des aveugles :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:58:59

Et vous en tant que personnes super dévouées et teeeeeeeellement gentilles vous les aider à ouvrir les yeux, c'est ça :hap: ?

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:00:07
  1. Lyla Voir le profil de Lyla
  2. Posté le 04 mai 2009 à 17:58:59 Avertir un modérateur
  3. Et vous en tant que personnes super dévouées et teeeeeeeellement gentilles vous les aider à ouvrir les yeux, c'est ça :hap: ?

Non, on les enfonce encore plus dans leurs conneries ma chère :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:03:43

Super, on fera tous avancer le monde comme ça :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:03:48

Ca me fait doucement rigoler ceux qui disent être passé de Sony à Microsoft à cause de la "ludothèque énorme qui explose celle de la PS3 :bave: " :rire:

En terme de quantité, la seule chose qui différencie les jeux PS3 des jeux 360, c'est la date de sortie des deux consoles. La 360 a eu un an de plus que la PS3 pour développer sa ludothèque. C'est tout, aujourd'hui la 360 n'a pas un ludothèque plus importante et de meilleur qualité que celle de la PS3. Ca serait même plutôt le contraire. :o))

La transition de Sony à Microsoft ne s'explique que par deux raisons :
1) La 360 est sortie 1 an avant donc tout les fanboys voulant à tout prix dépenser leur argent immédiatement à chaque nouvelle gen ont sauté dessus.
2) Le prix qui est un facteur important, peut-être même le plus important.

En aucun cas cette transition ne peut s'expliquer par les performances de la machine. :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:06:45

Je dois dire... c'est vraiment hilarant ce topic ! Un pro-M débarque, rencontre Shao qui s'oppose à son avis, et rameute d'autres potes pour l'enfoncer. C'est navrant et amusant à la fois. Si Shao donne l'impression d'être pro-S, c'est simplement par opposition aux idées de vous, pro-M. S'il donne l'impression de camper sur ses positions, c'est parce que vous, vous l'avez fait.

Il a pourtant essayer d'engager un débat constructif, mais vous vous êtes enfermés tels des ermites non-érudits dans votre pensée, en reniant en bloc tout ce qui ne vous convenait pas. Ce qui me fait marrer, c'est vraiment la mentalité pro-M. Dès qu'ils le peuvent, ils enfoncent les autres, et ça, ça donne une image de la clientèle 'Crosoft.

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:08:49
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:03:48 Avertir un modérateur
  3. Ca me fait doucement rigoler ceux qui disent être passé de Sony à Microsoft à cause de la "ludothèque énorme qui explose celle de la PS3 :bave: " :rire:

En terme de quantité, la seule chose qui différencie les jeux PS3 des jeux 360, c'est la date de sortie des deux consoles. La 360 a eu un an de plus que la PS3 pour développer sa ludothèque. C'est tout, aujourd'hui la 360 n'a pas un ludothèque plus importante et de meilleur qualité que celle de la PS3. Ca serait même plutôt le contraire. :o))

Quand t'auras les deux consoles tu pourra parler hein :-))) Ce qui est pas le cas donc je te met dans la catégorie des "Fanboy" :)

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:11:28
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 04 mai 2009 à 18:06:45 Avertir un modérateur
  3. Je dois dire... c'est vraiment hilarant ce topic ! Un pro-M débarque, rencontre Shao qui s'oppose à son avis, et rameute d'autres potes pour l'enfoncer. C'est navrant et amusant à la fois. Si Shao donne l'impression d'être pro-S, c'est simplement par opposition aux idées de vous, pro-M. S'il donne l'impression de camper sur ses positions, c'est parce que vous, vous l'avez fait.

S'efforcer à imposer ses propos et se moquer des autres car on lui dit que les jeux 360 sont sur DVD double couche et que 95% des jeux ne dépassent pas les 7go est un débat constructif pour toi?

M'enfin j'espère bien que cette console garde son exclu, sinon ça sera le bide absolu pour elle et on verra une 2eme console casual sur la prochaine gen.

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:12:03

Là, je suis pas d'accord. Parce que quelqu'un n'a qu'une seule console, il ne peut pas juger objectivement et ce n'est rien qu'un fan-boy ? Jerry.

Il a pourtant raison en signalant que la Xbox est sortie avant la PS3, et que par conséquent on a plus développer dessus.

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:13:31
  1. M'enfin j'espère bien que cette console garde son exclu, sinon ça sera le bide absolu pour elle et on verra une 2eme console casual sur la prochaine gen.

Ventes 360 au Japon -> 1 million. :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:15:36

"Quand t'auras les deux consoles tu pourra parler hein :-))) Ce qui est pas le cas donc je te met dans la catégorie des "Fanboy" :) "

Merci mon chou, ça me manquait de pas savoir dans quelle catégorie tu me mettais. :snif: :coeur:

Je ne suis pas sûr que l'on soit obligé d'avoir les deux consoles pour pouvoir en comparer les jeux. Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas acheté que je n'y ai pas joué non plus. :ok:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment