CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:21:45

Non, mais je suis pas non plus un gros fan d'Amano, j'aime bien c'est tout. :noel:

Sinon sur Castlevania je connais pas trop au delà du travail d'Ayami Kojima sur la série. :(

dakashi
dakashi
Niveau 7
16 juin 2012 à 16:23:13

NOMURA = Exclue FINAL FANTASY VERSUS XIII PS3 OK?

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:32:14

Moi vu que je suis un noob dans la série, j'ai commencé par LoS, en réalité, je l'ai commencé après avoir vu le trailer de LoS 2 :noel:

Et je suis carrément tombé amoureux des artworks quoi :noel:

M'enfin, même si je connaissais pas les Castlevania avant, j'aimais bien les images aussi quand j'étais plus petit :noel:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:48:58

quelqu'un pour faire une DDB propre et net de Dakashi sur le fo de réclamation ?

sinon
http://www.ffring.com/news/Hironobu-Sakaguchi-devoile-Party-Wave-iOS-cc722c5a7967e.html
notre cher sakaguchi est tombé bien bas :-(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:58:02

J'ai envoyé un mail au sujet de cet énergumène il y a une heure via le formulaire de réclamation, en espérant que ce soit traité et accepté.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
16 juin 2012 à 21:11:55

J'adore Amano :coeur:

Quel génie!

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20081112154935/finalfantasy/images/2/23/Lord_of_Vermilion_Art_6.jpg

http://yoshitaka-amano.kouryu.info/images/return_duke/visio00.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m53v9qdWHR1rtb317o1_1280.jpg

J-96

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 22:42:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-60-400-0-1-0-0.htm#message_178843
| Citation de : Dakashi
| Date du message : 16 juin 2012 à 12:48:22
| Contenu du message :
| Final fantasy Versus XIII restera exclusivité pour PS3
| DERNIER INFO : IL NE SERA JAMAIS SUR XBOX360 ÉTANT PAR TETSUYA NOMURA => Kingdom Hearts 1& 2 étais EXCLUE = PS2 bien sur sinon il serais déjà SUR XBOX ,PS2
| Bon maintenant pour tous vous dire Final Fantasy versus XIII = sera toujours exclu PS3
| Et 2ème INFO = Final Fantasy Versus XIII AVNI où AGNI sera sur Next-gen PS4 et Xbox 3 donc faudra vous réjouir de ce jeu
|
| Et 3ème INFO = Final Fantasy Versus XIII = Ne sera jamais sur les nouvelles générations sur PS4 et Xbox360 ça étais dit et préjugée par tetsuya nomura
| Et sera exclue PS3 depuis 2006 il à pas changez d'avis et ça restera le même les autres rageur peuvent quitter :merci:
| Donc sois une sortie 2012,sois 2013 est là il dépasse GTA V et tous les jeux WATCH DOGS ... pour les graphismes .... Voilà on verra ça :-) :rire:

+> Fail : y a des KH de Nomura chez Nintendo ;)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:47:20

Non mais Lynia, faut pas répondre à Dakashi. Ce mec est un troll dont les messages ne veulent rien dire. Si tu commences à corriger chacune de ses conneries, t'as pas fini.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
17 juin 2012 à 16:14:47

Final Fantasy Versus XIII remonte à la 7ème place du Most Wanted de Famitsu, de mémoire il a longtemps stagné à la 13ème/15ème place.

Les japonais retrouvent l'excitation autour du jeu et va peu à peu monter à la première place d'ici le TGS.

J-95

dakashi
dakashi
Niveau 7
17 juin 2012 à 18:33:20

Sérieux vous m'énerver avec vos demande de ban la prochaines si vous voulez XBOX360 ET PS3 Exclue Avec Final fantasy Versus XIII + UN MODE EN LIGNE INTEGRER DEDANS FINAL FANTASY VERSUS XIII VOUS SEREZ CONTENT POINT BAR ET LES XBOX360 ET PS3 AUSSI VENEZ PLUS RIEN ME DEMANDEZ MÊME IL SORT EN 2012 <= Si vous voulez pas me croire jetez un coup d'oeil il serai au TGS 2012 en septembre 2012 (rumeurs à l'E3 ce serai des bobard bien sur )Bon vivement qu'il sort en 2050 je vais être sadique à ce point là il sortira en 2050 ce jeu OK PIGEZ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 21:07:31

Bien bien bien :noel: ...

Comment allez vous sinon ? :hap:

Une question,les phases de combat du jeu étaient un peu gros foutoir dans le trailer de 2011. Nomura a dit quelque chose à propos depuis mise à part le fait que certains éléments du HUD allaient peut-être être modifiés et que la vitesse des combats vu était définitive ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 juin 2012 à 21:12:11

Cloudeluard un petit lien source pour le most wanted aussi c'est bien :hap:

En tout cas ça fait bien plaisir :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:17:32

http://www.gamekyo.com/newsfr47232_most-wanted-famitsu-17-06-2012.html

Pour les Most Wanted Famitsu :oui:

Pour les combats, je sais pas s'il a dit quelque chose, mais je pense pas.
Sinon, mi je trouve ça du même niveau d'un KH, enfin, un A-RPG classique, un peu bordélique mais après tu sais ce que tu fais :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:39:51

Dakashi : cool story, bro.

À part ça, j'espère qu'ils vont quand même parler du jeu dans un magasine quelconque bientôt, en parlant de Famitsu, justement. Il serait temps que Nomura fasse sa sortie de grotte trimestrielle pour s'exprimer un peu sur le sujet.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:01:41

yeah dakashi s'est barré (au -15 ? )
et au fait keskidi sur ses dernier posts ? j'ai encore rien compris ^^

et moi j'ai le pressentiment qu'on aura des news très prochainement, il n'y a plus aucun salon/jeu qui peut lui faire de l'ombre maintenant ( adreyan ne songe même pas à citer ff 13.3 ^^)

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
17 juin 2012 à 22:40:39

Des jeux pouvant lui faire de l'ombre on peut en trouver ^^, mais oui la promotion du jeu va commencer avec le TGS.

Bon, à vendredi prochain les gens. N'oubliez pas le décompte des jours avant le TGS, à moins que je ne sois le seul intéressé :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
18 juin 2012 à 00:18:57

Le TGS, c'est loin, trop loin...f*ck that.

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 juin 2012 à 00:22:01

http://www.generation-nt.com/microsoft-salon-jeu-video-gamescom-tokyo-game-show-tgs-actualite-1592401.html

apparemment M$ n'est pas de la partie pour le TGS, ça sent bon l'exclu PS3 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave: :cute: :coeur:

Haha le fanboy insupportable :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
18 juin 2012 à 07:02:17

Le TGS :-(

Deja au dernier TGS rien que d'imaginer des news en Janvier ca me paraissait incroyablement long mais alors encore un an plus tard sans RIEN, NIET, NOTHING, c'est :mort:

HlPH0P
HlPH0P
Niveau 6
18 juin 2012 à 12:06:30

Quelqu'un me fait un petit résumé de ce qui se trame ici? j'ai la flemme de tout lire :hap:
FFvsXIII au TGS sur et certain alors ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment