CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

etnah
etnah
Niveau 14
21 juin 2012 à 14:53:04

personnellement j'y crois dur comme fer à un 13-3, même si j'ai pas encore lancer le 13-2 (pas encore trouvé le courage, ou la rage XD). économiquement c'est tellement rentable grâce au recyclage que je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.....

après est ce que versus serait "retardé" à cause d'un hypothétique 13-3 ou est ce qu'un 13-3 serait possible parce qu'au fond versus n'est pas si "important" que ça pour SE...?

quant à KH3.... ben on va dire que heureusement qu'il y a quelques épisodes qui sortent entre temps pour avoir ma dose.... faudra qu'ils prévoient un looOOng résumé bien détaillé parce que depuis le temps.....

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
21 juin 2012 à 15:01:44

Nan mais laissez tomber, SE se fou royalement de la gueule des joueurs, tant qu'ils peuvent se faire du fric, ils n'hésiteront pas, ya juste à voir les petits contenues comme 2€ le nouveau costume trop dark.

Alors oui il y aura surement un FFXIII - 3

Puisque que de toutes façon yaura toujours des pigeons pour acheter ma merde que je pond pourquoi je me retiendrais?

Bon après j'ai juste pas accroché le XIII j'y est jouer 10min et j'ai lâché, les gouts sa se discute pas, mais quand tu part du moment qui ya 36 dlc que tu paye la peau du cul, moi j'y vois direct le jeux sans intérêt (à quelques exception près)

donc oui ce final fantasy sera surement pondu avant versus qui sera lui ENCORE en retard pour leurs plus grand plaisir, a vrai je les soupçonne de faire sa car ils savent que si versus est une tuerie, ils plus faire de bénéfice sur cette chia*** qu'est FFXIII

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:28:51

Vous êtes durs avec SE, on croirait entendre parler d'Activision. :(

Moi j'ai surkiffé la fin de XIII-2, pondre un XIII-3 la rendrait totalement caduque à mes yeux. Sans parler du cas où en plus ça retarderait vsXIII...
Mais si ils le sortent après je vois pas le problème, personne n'est contraint de l'acheter. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 15:36:38

Quand on voit la fin du DLC de Lightning c'était presque sur qui allait avoir FF XIII-3 mais c'est pas pour ça que Versus ne sortira pas.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
21 juin 2012 à 15:39:51

Eh bien comme je l'ai dis plus, je pense que si ils veulent faire un maximum de ventes, il faut qu'ils sortent ff XIII-3 avant versus

Tout simplement je te présente les choses tels qu'elles sont:
tout d'abord je t'expose les fais, la génération de joueurs et tels qu'ils aiment acheter des dlc de 3h 15€ ou bien acheter des exententions tels qu'est mw3 + de 50€

maintenant tu a final fantasy versus, un lience de jeux qui a beaucoup de possibilité, mais est presque passé aux oubliettes,

imaginons, versus est une tuerie, les gens en auront plus rien a faire de final fantasy XIII-3 il voudront une extentions de versus qui sera le jeu du moment

imaginons maintenant, versus est mauvais, la mentalité des joueurs actuel et tel que même si il font une bonne dlc de ffxIII ils se diront que sa sera de la meme merde que versus, donc ne l'acheterons pas.

ils ont donc tout interet de sortir XIII-3 si ils veulent faire du bénéfice sur le dos des joueurs

bon excuse je me suis pas forcé a sortir de bon argument, la fatigue me prend ces derniers jours

-FF-
-FF-
Niveau 44
21 juin 2012 à 16:28:09

La fin du XIII ne demandait pas de suite et pourtant, il y en a une. J'ai l'impression que maintenant ils ont plus à l'idée de ce remplir les poches que de sortir des jeux crédibles et bien travaillés.

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:49:15

"J'ai l'impression que maintenant ils ont plus à l'idée de ce remplir les poches que de sortir des jeux crédibles et bien travaillés. "

T'as seulement cette impression maintenant toi ? :(
C'était bien le monde des bisounours ces 10 dernières années ? :noel:

Sinon, plus sérieusement, je suis arrivé à un stade où je m'en fous qu'ils sortent des daubes, tant que ça n'interfère pas avec les bons jeux.
Ils peuvent faire FF XIII-3, 4, 12, je m'en tamponne, tant qu'ils foutent la paix à Nomura pour sortir Versus comme il le souhaite, même si oui, ça prend beaucoup de temps.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
21 juin 2012 à 17:20:30

le but du jeu vidéo sa a toujours été de récolter le maximum de blé , maintenant ce qui marche le plus ce sont les dlc et les suites donc il n'est pas étonnant de voir tout les développeurs sortirent des suites ou des reboots.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
21 juin 2012 à 17:59:32

Leazare Voir le profil de Leazare
Posté le 21 juin 2012 à 16:49:15 Avertir un administrateur

"
Ils peuvent faire FF XIII-3, 4, 12, je m'en tamponne, tant qu'ils foutent la paix à Nomura pour sortir Versus comme il le souhaite, même si oui, ça prend beaucoup de temps. "

Justement, il foutent pas la paix à Nomura, puisque que son équipe sera jamais au complet puisque que le jeux sera toujours retardé par FFXIII-infini

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:05:56

Ce sont deux équipes différentes.

Lors du développement du XIII, ils ont bien été pêché les membres de l'équipe de Nomura pour aider, lors du XIII-2, c n'était pas le cas, ça le sera pas non plus pour les prochains aussi.

Ce sur quoi ça joue vraiment, c'est la communication, mais le développement de Versus ne devrait pas en être altéré. Il y a un an et demi, il nous disait que le jeu était entré en phase intensive, donc bon, perso, j'attends, ça fait chier, mais j'attends.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
21 juin 2012 à 18:12:09

J'attend aussi et j’espère ne pas être déçu, sinon je vais devenir fous

Il ne faut pas décevoir ses "fan" :sournois:

-FF-
-FF-
Niveau 44
21 juin 2012 à 18:59:50

"J'ai l'impression que maintenant ils ont plus à l'idée de ce remplir les poches que de sortir des jeux crédibles et bien travaillés. "

T'as seulement cette impression maintenant toi? :( "

:d) A non t'inquiète, ça fait au moins 3 ans que j'ai cette sale impression :-)))

Timothe2012
Timothe2012
Niveau 4
21 juin 2012 à 21:01:26

Nomura, merde tu fais chier là!
t'as intérêt à donner des nouvelles (et des bonnes!) au TGS, sinon je ne sais pas ce que je te fais :sournois:
Non plus sérieusement ce qui m'inquiète c'est la propension à ce que ce jeu se trouve annulé qui m'effraie, mais bon, plus wait que si comme toujours...

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:15:11

Il ne le sera pas, il n'y a aucune raison qu'il le soit, dans les dernières interviews de KH 3D, il glisssait encore quelques mots dessus.

Timothe2012
Timothe2012
Niveau 4
21 juin 2012 à 22:30:24

en fait c'est pas Nomura qui fait chier, c'est Kitase et sa politique du capital. Tout ce que je demande c'est que cet individu n'empiète pas sur le travail de l'équipe de Nomura.
Quand on voit les merdes que sont les FF actuels, on pleure des larmes de sang.

comeni47
comeni47
Niveau 6
21 juin 2012 à 22:37:02

Vous voyez, ma plus grande peur n'est pas que le jeu soit annulé (pourtant ça pourrait), mais qu'ils annoncent un FFIXIII-3 au TGS, sans aucunes infos de Versus ...

Timothe2012
Timothe2012
Niveau 4
21 juin 2012 à 22:51:20

eh bien vu la mentalité du bonhomme (Kitase) ce ne serait pas surprenant, mais qu'il demande pas à la moitié de l'équipe de Nomura de travailler pour ses merdes, après je m'en fous qu'il sorte un XIII-6 ou 7 et que les jeunes puceaux en pleurent des larmes de foutre, mais qu'il fasse pas chier ce Versus en plein développement!
Moi je veux une œuvre personnelle, pas une œuvre née de réunions administratives ou tous les pontes de différents domaines (comprenez par là, les artistes/mangakas/scénaristes en vogue) discuteraient en ratiocinant sur quoi serait attirés des individus en pleine croissance hormonale.

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
22 juin 2012 à 01:11:08

C'est sa le soucis, le developpement de Versus à toujours été incertain, de la je me pose la question de si l'on pourra ressentir ces haut et des bats dans le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 01:16:20

Grimmjow02
Posté le 22 juin 2012 à 01:11:08
C'est sa le soucis, le developpement de Versus à toujours été incertain, de la je me pose la question de si l'on pourra ressentir ces haut et des bats dans le jeux

J'espère pas mec !!! :ok:

+ TEST incrustation image :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340320535-_noctis_lucis_caelum__by_nicegal1-d2xig11.png

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
22 juin 2012 à 01:29:03

:malade: jme suis senti :rire: mal juste quand j'ai vu l'éclairage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment