En tout cas si FF13-3 est annoncé, ce sera au TGS et là on peut dire adieu à une news sur Versus! Sagirait pas de faire de l'ombre à ce DLC à 70 euros...
Je comprends mieux pourquoi Nomura disait qu'il pouvait pas balancer d'infos...
El_Condensator
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:57:24
C'est l'escalade du Mont Supplice, ceux qui parviendront au sommet seront récompensés. J'espère.
unknown91
Niveau 27
25 juin 2012 à 14:15:22
C'est a peu prêt ca
cloudeluard
Niveau 5
25 juin 2012 à 14:56:19
Bon, faut espérer une interview de Nomura dans le Famitsu ou le Jump de cette semaine (ou de la semaine prochaine) car j'ai un pari à assurer sur des news du jeu fin juin/ début juillet
Le problème est pour quelle raison Nomura se ferait interviewer, il a pas d'actualité en ce moment. Kitase en tant que producteur aurait du glisser un mot dans le guide Ultimania Omega
Ou alors une petite interview pour expliquer où en est Square Enix 1st Production Department car on sait vraiment pas sur quoi ils bossent, à part la Kingdom Hearts Team qui est sur Versus XIII, mais les autres ils foutent quoi!?
Kitase et Toriyama ne sont pas uniquement sur Final Fantasy X Remastered (c'est pas à moi qu'on va faire gober qu'ils travaillent juste sur ce jeu) Tabata tu fous quoi!? Minagawa même chose! Ryutaro Ichimura, tu nous le montre ton Action rpg Yosuke Shiokawa et Yuki Matsuzawa, ils sont au chômage technique !? Et cette équipe secrète dont Nomura nous parlait, on devait pourtant pas attendre longtemps pour savoir de quoi il s'agissait
Allez Nomura! Une petite interview pour que je devienne un véritable prophète Et par la même occasion sort nous des phrases où tu tease un max pour qu'on puisse en discuter pendant des mois
J-87
Pseudo supprimé25 juin 2012 à 17:42:48
Nomura lache une info on en a marre d'attendre.
bigNt
Niveau 12
25 juin 2012 à 18:17:57
J'avoue, ça devient dur là
Nerodante71
Niveau 9
26 juin 2012 à 10:22:39
bof il suffit d’arrêter de penser qu'aucune news de versus sortira cette année et qu'au TGS on aura droit au teaser d'un trailer qui sera dévoilé en janvier 2013 et en même temps que ff 13-3 qui sortira en décembre 2013 .
Nerodante71
Niveau 9
26 juin 2012 à 10:25:38
désolé du double post mais pour voir le remake de ff 7 débarquer on risque d'attendre
Wada confirme: pas de remake. http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2304
"Dans une série basée sur le renouvellement presque total à chaque nouvel épisode..." A bon! c'est toujours le mot d'orde ça?
"le refaire, ce serait tuer la série" J'aime son ironie. A bon! Il ne l'ai pas? Et il est sérieux en plus!
Adreyan
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:24:32
Wada, ce troll cosmique.
cloudeluard
Niveau 5
26 juin 2012 à 11:27:08
il reprend un peu les récentes déclarations de Nomura qui veut d'abord faire des jeux supérieurs à FFVII en terme de qualité avant de s'attaquer au remake.
Il y a aussi des ressources nécessaires qui ne sont pas prêtes, car il y faudrait réunir l'équipe de la Kingdom Hearts Team et l'équipe des FF numérotés. Or la première doit déjà s'occuper de FF Versus XIII et Kingdom Hearts III, l'autre de FF X et certainement d'un nouveau FF numéroté. En plus il faut appeler pas mal de personne en freelance comme Nojima et Nobuo Uematsu.
Après ils attendent une machine facile à programmer pas comme la Ps3, peut-être la Ps4?
De toute façon ils commencent à se préparer mentalement avec ces déclarations, si FF Versus XIII devient pour les fans le meilleur FF alors ce sera le feu vert pour le remake. Faut pas oublier que ce projet doit voir le jour dans la décennie qui arrive car ils vont commencer à se faire vieux les mecs qui ont réalisé le jeu à l'époque et ce remake leur tient beaucoup à coeur.
Pseudo supprimé26 juin 2012 à 12:27:57
On le verra jamais ce remake.
Pseudo supprimé26 juin 2012 à 12:37:49
Il dit que il attend qu'un FF surpasse le VII ça va être très dur à faire il faut voir Versus maintenant si c'est bien le FF qui surpassera les autres.
Si il dit ça, serait-ce un aveu de sa part peut-être ? 'fin bref...
-FF-
Niveau 44
26 juin 2012 à 13:45:05
Beaucoup de choses reposes sur les larges épaules de Versus (attendu par beaucoup de fans pour (peut être) redresser la barre, peut être "un retour sources" niveau contenus), il ne doit pas décevoir. Après, attendre qu'un épisode soit du même niveau que celui du VII pour pouvoir justement en faire un remake (et beaucoup espère que Versus sera cette épisode), c'est compter sur une gloire passée pour en faire une au présent. Ce n'est pas à vivre dans le passé qu'un bel avenir durable est garantie, c'est ne plus avancer dans l'avenir mais stagner dans le passer. Comme il le dit, il serait extrêmement maladroit de penser qu'un seul jeu détient toutes les clés du succès. Chaque choses a son temps.
cloudeluard
Niveau 5
26 juin 2012 à 15:08:55
Ça va être lorsqu'un nouveau trailer de Versus XIII sera présenté car BOOM, il remontrera à la première place du Most Wanted Famitsu
cloudeluard
Niveau 5
26 juin 2012 à 18:01:51
Et puis gardez espoir! Demain les scans du Famitsu tombent, peut-être une petite info concernant Final Fantasy Versus XIII Mais oui mais bien sûr c'est évident! J'ai FAIM !
Leazare
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:39:07
Adreyan, je comprends pas pourquoi tu te tues à commenter les news sur FFRing, j'ai lu les commentaires et... Bref.
Et surtout, ne fais pas attention à "Poutch", gentil mais relativement troll sur les bords
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.