CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:07:45

Non, pas du tout certain. C'est juste une rumeur de couloir, à l'E3.

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 juin 2012 à 14:45:09

A vrai dire c'est pas vraiment la vieille rumeur de rumeur a l'E3 qui me fait penser à une présentation au TGS. Meme sans ça ça parait logique :-p

ljee
ljee
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:52:47

A une époque Nomura ne tweetait-il pas sur versus ?
Ce compte tweeter n'existe plus ?
Remarque j'ai peut-être rêver....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:53:33

SE et la logique ? Ouaaaais, ça fait pas bon ménage :noel:

(P.S : je suis hyped à mort pour le TGS, j'y crois dur comme fer aussi, ceci dit. XD J'espère ne pas être déçu encore une fois).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:54:24

Il tweetait parfois sur Versus sur le compte de Parasite Eve ou de KH3D, mais il n'a pas de twitter personnel ou dédié à Versus pour le moment.

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 juin 2012 à 16:30:08

C'est pas parce qu'on la comprend pas que y'en a pas :noel: :mort:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:42:28

chaque chose à sa logique , même le chaos à une logique propre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:55:14

Kojima lui avait dit de se faire un compte personnel, mais Nomura ne voulait tout simplement pas, la raison est simple, trop de pression venant des fans.

Nara3
Nara3
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:38:19

"Si vous donnez une date et que vous êtes en retard, le public vous traite de menteur. Si vous ne dites rien, ils vous reprochent de ne pas communiquer suffisamment. Et si vous leur indiquez une date approximative et que vous êtes en retard, là encore ils vous reprochent d'être en retard. Il n'y aucun moyen de gagner. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 12:33:53

Si Nomura avait un compte personnel il serait bombardé par les fan qui attend Versus.

etnah
etnah
Niveau 14
19 juin 2012 à 15:48:16

il y a surement une logique quelque part, mais j'avoue qu'annoncer aussi tot un jeu pour ne plus rien en dire après (ou presque) c'est un peu déconcertant......

remarque c'est mieux que ceux qui communiquent à tout va pour dire un monceaux de bêtises :hap: , voire des mensonges, et qui ont l'air bien idiot quand tout le monde le voit.

m'enfin bon vivement al fin du monde, y'a bien que ça qui peut faire sortir versus de son trou XD

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
19 juin 2012 à 19:22:40

Sa ressemblait pas vraiment à une annonce mais plutôt à leur intention de vouloir "changer".
Mais tu as raison de dire que c'est toujours mieux que d'avoir plein d'informations qui au final se révèleront fausses.

PS : Tu as checké ta boite mail Adreyan ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:09:05

J'ai peut-être raison en fait =D Dans une nouvelle interview, Toriyama évoque la possibilité d'un nouveau jeu FFXIII.

http://www.novacrystallis.com/?p=3019

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:09:25

Oups mauvais lien : http://www.novacrystallis.com/?p=3027

-FF-
-FF-
Niveau 44
21 juin 2012 à 11:56:55

En français pour ceux qui on du mal avec l'anglais: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2297

Qu'ils arrêtes de tourner autour du pot comme ça et qu'ils crachent le morceau! Si FFXIII-3 il y a, du grand n'importe quoi c'est...

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
21 juin 2012 à 12:40:09

Vous ne le savez pas encore mais FF XIII-3 est en réalité Versus XIII. Youpiii, baissons tous notre pantalon et faites couler la vaseline à flot !

:honte:

Il fa falloir que je songe sérieusement à finir (commencer) ff XIII...

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:04:50

Sauf que les univers n'ont rien à voir ensemble donc tu racontes n'importe quoi...

Puis franchement entre refaire une suite facile puis Versus 13 ou faire uniquement Versus 13 SE aura vite fait son choix.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:38:45

J'ai toujours été contre une XIII-3 et j'ai toujours pensé que ça serait très difficile voir impossible de trouver une créneau pour le sortir vu le temps que prends vsXIII mais après longue réflexion, si ils nous sortent vsXIII, que le jeu déchire et qu'ils en tirent des enseignements pour XIII-3, au final pourquoi pas. :(

Mais si c'est pour nous refaire un XIII-2bis développé en très peu de temps c'est pas la peine, ça se ressent trop dans le jeu. Une fois ça va mais pas deux.

-FF-
-FF-
Niveau 44
21 juin 2012 à 13:54:23

Il faut qu'ils pensent surtout à oublier Nomura après Versus car Kingdom Hearts III se fait vraiment attendre lui aussi.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
21 juin 2012 à 13:56:26

C'était une blague Mirrors-Edge...une blague -_-

"Youpiii, baissons tous notre pantalon et faites couler la vaseline à flot !"

Bref.
C'est de trop, le pire dans cette histoire, c'est que l'on sait d'avance que le jeu ne sera pas crédible. Car pour qu'il le sot, j'estime qu'il faut un minimum de réflexion.

"Bon les gars, on s'est un peu fait chier dessus sur XIII-2, je ne sais pas qui c'est le guignole qui nous a foutu une fin de merde mais va falloir se rattraper...Quoi Versus XIII ? Non mais attendez les moutons, on va faire emmerder le peuple avec un autre FF :)"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment