Ylinea oui totalement^^ mais j'adore SO4 (malgré sa tonne de défaut j'aime tous les SO^^). mais bon tri-ace a tout de même un soucis avec les scénar car bon même RoF.... y'a plus d’ellipse que d'histoire XD
cloudeluard, oui je suis d'accord, il est évident que le fait d'être sur deux machine aussi différente pose problème... mais pas que pour FF13 (et les autre ne rogne pas sur le gameplay pour autant.....). et il y a toujours eu des différence entre console (bon ok la ps3 fait sa rebelle XD).
après c'est une question de choix et de priorité: est ce qu'on privilégie la beauté au détriment de la liberté? est ce qu'on enlève tout le coté tactique des combats pour maximiser le plaisir de jeu (pas pour moi mais bon ^^")?
parce que je sais pas entre le couloir long et soporifique (ceci est un gros troll XD) et el monde ouvert d'un elder scroll y'a peut-être moyen d'avoir un juste milieu en passant du sublime au beau. mais ça c'était leur choix de faire sublime et sur un rail.
après je trouve ça un peu facile de dire (SE) c'est pas notre faute c’est la faute au portage et au bÔ graphismes, car c'est eux qui ont choisit de faire multi et beau.
après (mon avis donc subjectif, et un brin trollesque) le coté horripilant des perso et déjà vu, le coté mou de la narration, le scénar qui se trouve plus dans les doc qu'in game, le coté vide du monde dont finalement on se fout, les combats inintéressants au possible, ça n'a rien à voir avec les graphismes ou le portage
et voilà pourquoi je prie pour que versus soit pas trop beau (limite pour qu'il soit moche, mais au vu des vid ça va être dur....), soit que sur ps3 (on est jamais à l’abri d'une mauvaise surprise de SE), et que cette fois ils fassent les choix "rpg" et non ceux "films"
HS: y'a 120 rpg sur ps3?