CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:03:25

La version PS3 que j'ai joué est une version illégale, le jeu ne sort que Vendredi prochain, c'est à ce moment là que je prendrais la version PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:04:05

Elle en jette ou pas la MAJ 2.2 de FF XIV ? :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:46:37

Bah je te dirais ça le 27 :p) Mais si tu regardes le trailer sorti récemment, et les infos un peu partout sur le jeu, oui, tu devrais pouvoir remarquer que ça va être vraiment pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 15:43:01

C'est qui ici qui ont dit que FF XIII était nul parce que c'était mieux avant car il est trop différent et qui attendent FF XV comme des chacals ? Parce que je me souviens pas avoir vu ça... :doute: Pour ceux qui n'aiment pas FF XIII il avaient des arguments, mais là on parles des personnes qui disent que FF c'était mieux avant parce que FF XIII est trop différent...

ps : C'est Meru'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 15:58:39

Tun Raiden j'ai envie de me prendre la Version ps4 de GZ mais ca me fais trop chier de payer un prologue à 30 euros quoi... franchement 15 euros je l'aurais acheter j'adore la saga MGS mais la je peux pas...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 mars 2014 à 09:14:03

Moi, je me pose meme pas la question de le prendre, j'ai plus assez de sous après avoir pris Dark Souls 2. :o))

Salut tout le monde.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:39:52

Je viens de démarrer DS II ( enfin démarrer... chuis déjà à 8h de jeu :noel: )

C'est quoi cette vaste blague ? Le jeu a vraiment une ambiance moisie comparé à Demon's et Dark I...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:03:01

Les vieilles notes pour MGS GZ, en même temps prévisible, ce n'est qu'un pauvre prologue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 18:13:12

La qualité de GZ n'est même pas remis en cause à la base, il y'a deux sortes de tests toujours, ceux des passionnés qui ignorent le rapport durée de vie/prix et les autres qui le prennen en compte tout en enfonçant des portes ouvertes histoire de dénoncer la pratique et de boycotter la chose.

Des vestes vont être retournées à la sortie de The Phantom Pain quand il sera annonce comme le BGE, le nouveau Citizen Kane viodé-ludique ou que sais-je encore :hap:

Sinon, si vous voulez absolument le jouer vous pouvez vous le prendre en démat' à 20 euros ou éventuellement attendre que le jeu passe en occaz'. J'ai ma version PS4 demain moi.

Sinon, pour Dark Souls II il y'a énormément de déçus quand même, ça m'a étonné :(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:30:12

Je viens de mater un walk entier de GZ, pas besoin d'y jouer. Le seul truc qui m'interesse dans un MGS c'est les cutscenes. Par contre je prendrais Phantom Pain, je l'achèterai bien sur car il risque d'etre long et ambitieux.

Et on peut être passionné de la série comme moi sans non plus être un pigeon, déjà que j'ai du mal à digérer la voix de Sutherland...Payer 20 balles pour "ça" :malade:

+ les journalistes ne retourneront pas leurs vestes pour PP vu que ça sera le vrai MGS5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 01:59:11

Passionné, passionné t'as l'air de suivre tout ça d'un peu loin quand même :hap:

Mais je t'en veux pas, à la base t'es fan de David et non de Big Boss, ça doit être pour ça aussi que tu n'as visiblement pas accroché à Peace Walker. Chico et Paz sont intéressants je trouve. Tout ça est nécessaire pour apprécier GZ à sa juste valeur.

ET TU SAIS QUOI ? Kiefer Sutherland A UNE VOIX PARFAITE QUI COLLE PARFAITEMENT A BIG BOSS, ELLE EST PARFAITE EN TOUT POINT + IL ARRIVE PARFAITEMENT A VEHICULER :bave:

J'adore ses vagues de tests, il y'en a toujours un pour contredire l'autre.

IGN a publié un 8/10 avec des points positifs à l'opposé des points négatifs dont JVC a accompagné son test.

'fin en tout cas, j'espère que Konami est entrain de se rendre compte des coups de gueules :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 mars 2014 à 08:15:42

EndlessSpace
Posté le 17 mars 2014 à 22:39:52
Je viens de démarrer DS II ( enfin démarrer... chuis déjà à 8h de jeu )

C'est quoi cette vaste blague ? Le jeu a vraiment une ambiance moisie comparé à Demon's et Dark I...

-> L'ambiance est dans le meme genre pourtant. A part le fait qu'on a pas un boss très tôt dans le jeu (en meme temps, là, j'ai l'impression qu'ils ont choisi de donner plus d'importance au choix de la classe de départ sur le long du jeu, là où avant, ça influait surtout sur le tout début vu qu'on pouvait très facilement se réorienter vers une autre voie une fois le premier boss passé), que les PNJ qui me semblent globalement moins marquants (après, il faut peut être avancer pour voir les meilleurs) et que pas mal de boss se combattent plus ou moins de la meme manière (ça, c'est vraiment dommage, on a trop souvent des boss dans une simple arène circulaire, avec la stratégie tourner autour avec le bouclier pour parer les coups horizontaux, et frapper quand il y a une ouverture) on retrouve bien l'esprit de la série au niveau des environnements, avec un coté inquiétant, des ennemis placés à des endroits où ils peuvent bien nous piéger la première fois, des pièges et autres trucs méchants (le serment qu'on trouve facilement au début, ça c'est un très bon sale coup des développeurs).

Salut tout le monde.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:06:27

Raiden : Disons que la conclusion épique de MGS4 m'a largement suffit, à part un remake de MG 1 et 2 je ne vois pas comment je pourrais accrocher à nouveau à un MGS, Peace Walker m'a vraiment ennuyé personnellement... :hap:

Jiang : Y a presque pas d'environnements inquiétants je trouve ( pour l'instant je suis arrivé dans une forêt, l'endroit est pas mal je trouve mais bon j'ai du attendre 14h de jeu avant de trouver quelque chose d'un peu intriguant). Et puis le monde de DS II est un peu étrange, dans le premier Dark, tout est connecté logiquement, là on passe un peu du coq à l'âne.

Les boss font vraiment pitié, soit ils sont simplement moches, soit ils sont pompés sur Dark Souls I, et en plus comme tu as dit ils ont tous le même pattern. Tu te colles à eux, tu bourrines et voilà. Je regrette les combats de Demon's Souls, déjà que le premier Dark avait cet aspect bourrin aussi... Mais je te plussoie sur le level design, c'est toujours aussi travaillé, mais je trouve le jeu beaucoup moins prenant que les précédents Souls, en plus la sensation d'accomplissement est fortement atténuée à cause du nombre indigeste de feu de camp et la faiblesse des boss :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:37:33

2.2 dans 8 jours :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 22:45:12

EndlessSpace Voir le profil de EndlessSpace
Posté le 19 mars 2014 à 10:06:27 Avertir un administrateur
Raiden : Disons que la conclusion épique de MGS4 m'a largement suffit, à part un remake de MG 1 et 2 je ne vois pas comment je pourrais accrocher à nouveau à un MGS, Peace Walker m'a vraiment ennuyé personnellement... :hap:

:d) Putain mais t'en as rien à foutre de mon husbando Big Boss quoi c'est grave :noel:

Peace Walker, je l'ai trouvé sympa mais bien évidemment en dessous des épisodes principaux, c'est un jeu PSP après tout.

Il y'a une possibilité que The Phantom Pain aille jusqu'aux événements de Zanzibarland comme je t'ai dis, jusqu'à la confrontation de Big Boss et de David.

Ce sera une conclusion parfaite pour l'ère Big Boss, digne de celle de David dans MGS4.

Putain, Gunner fait un meilleur boulot que n'importe quel marketeux de Square Enix :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:57:38

J'ai adoré MGS3 mais je trouvais déjà, à l'époque, la conclusion de l'histoire sur la tombe de The Boss parfaite, j'ai eu l'impression que Peace Walker a voulu en rajouter pour rien. ( en plus les cut-scenes en artworks n'aidait pas à l'immersion ).

Kojima aurait directement du passer à MGS5 au lieu de faire PW....Quoique, cet abruti avait teasé à mort en disant que PW serait MGS5... :noel: J'aurai pas été contre une grosse introduction au début de Ground Zeroes où on voit l'ascension de Big Boss jusqu'à son arrivée dans la base américaine pour sauver Chico et Paz. Enfin la je chipote :hap: Mais PW m'a vraiment laissé une mauvaise impression, même si j'y ai passé une 50aine d'heures, la gestion de la mother base c'était super addictif :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:12:50

Nan mais Raiden, la 2.2 quoi ... :bave: ! Leviathan ... nouveau Laby de Baha ... nouveaux tomes donc nouveaux stuff donc iLvl de dingue ... nouvelles montures, nouvelles quêtes annexes ... eurgh :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 13:21:40

Tu fais rêver enfoiré, sérieux :noel:

J'ai commandé la version collector, je m'y mets dès la sortie PS4 :bave:

Sinon, je suis refais pour ce soir :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395318097-poseyy.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 13:22:33
  • refait :hum:
EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:38:10

Redbull :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment