Raiden : Disons que la conclusion épique de MGS4 m'a largement suffit, à part un remake de MG 1 et 2 je ne vois pas comment je pourrais accrocher à nouveau à un MGS, Peace Walker m'a vraiment ennuyé personnellement...
Jiang : Y a presque pas d'environnements inquiétants je trouve ( pour l'instant je suis arrivé dans une forêt, l'endroit est pas mal je trouve mais bon j'ai du attendre 14h de jeu avant de trouver quelque chose d'un peu intriguant). Et puis le monde de DS II est un peu étrange, dans le premier Dark, tout est connecté logiquement, là on passe un peu du coq à l'âne.
Les boss font vraiment pitié, soit ils sont simplement moches, soit ils sont pompés sur Dark Souls I, et en plus comme tu as dit ils ont tous le même pattern. Tu te colles à eux, tu bourrines et voilà. Je regrette les combats de Demon's Souls, déjà que le premier Dark avait cet aspect bourrin aussi... Mais je te plussoie sur le level design, c'est toujours aussi travaillé, mais je trouve le jeu beaucoup moins prenant que les précédents Souls, en plus la sensation d'accomplissement est fortement atténuée à cause du nombre indigeste de feu de camp et la faiblesse des boss