CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:35:01

Ouais j'aurai aimé que Miller la défonce :hap:

Ce pur badass :bave: Dire que Liquid se cosplay en lui pour tromper Snake dans MGS1 :noel: ...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:37:11

Sinon j'ai fini Dark Soul II, j'arrivep as à croire que je l'ai fini aussi facilement alors que j'en chiais sur Demon's et que j'avais eu quelques blocages sur Dark I. :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:49:28

Raiden, j'te fais encore plus baver pour FF14 2.2 ou bien j'attends Lundi pour le faire :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 06:34:05

Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 21 mars 2014 à 22:49:28 Avertir un administrateur
Raiden, j'te fais encore plus baver pour FF14 2.2 ou bien j'attends Lundi pour le faire :o)) ?

:d) Si tu as encore une once d'humanité en toi, tu resterais tranquille jusqu'à ce que je mette la main dessus le 14 Avril :noel:

Mais je t'en voudrais pas si tu continues à nous teaser la bête :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 06:43:41

fuckin' TAB :hum:

@Sazeka, si Big Boss a d'abord fait intervenir le médecin c'est parce qu'ils voulaient la garder en vie... 'fin à l'exception de Miller :hap:

Sinon, c'est bien ce que tu crois, la deuxième bombe était dans son vagin, il y'a une cassette de 30 minutes qui de manière explicite ta raconte comment ça s'est passé. Toutes les cassettes sont un peu hard en fait.

Ce qui est sûr c'est que MGS a passé l'âge adulte pour entrer en maturité, la scène finale de Ground Zeroes puait la maîtrise cinématographique totale, le tout en plan séquence avec la musique qui fout la tension et l'excellent doublage des personnages, franchement c'était top quoi.

"Hold her down. HOLD HER DOWN !" :bave:

J'espère que Miller ne sera pas trop déchu dans TPP après ce qui lui arrive, on voit déjà dans le trailer qu'il à pris du poids, on dirait un retraité. Moi qui était content de le voir enfin en HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 07:45:06

Endless :d) Moi aussi ! J'voulais trop qu'il la défonce !

Raiden :d) Ha ok ! :rire: En fait j'avais juste finis la mission principale vite fait pour jouer à Second Son. :o)) (Le pouvoir des néons :cute: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:48:20

Sazeka ?
Via mobile le 21 mars 2014 à 15:42:54 !
J'étais trop contente quand j'ai vu ce qui était arrivé à Paz dans GZ. :gni:

Merci du spoil. Quand on connait Peace Walker on va pas souhaiter à Paz de devenir reine d'Angleterre. :hum:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 10:29:04

Coco :d) J'avais joué juif bien sûr, comme sans doute 99% des gens lors de leur première partie. Et je suis d'accord pour le combat que tu as mentionné. Je l'avais fait je pense avant même d'avoir été cherché Tweek et Token et j'en avais chien à un point que j'en avais marre et que j'étais repassé en normal :o))

Après ça j'ai plus jamais été mis en difficulté de tout le jeu. Je me suis même rendu compte du système de bonus deblocables après un certain nombres d'amis atteints que vers la fin du jeu (je pense que j'étais devant le boss final :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 11:29:47

En fait, quelles sont les scènes censurées ? J'ai joué sur PS3 mais à une version non-censurée, du coup je ne vois pas ce que perdent les joueurs européens à part la scène de l'avortement de Randy et la croix gammée.

Tu joues à SS là ? Rajoute moi à nouveau sur PSN, je pense pas que je t'aie sur ma liste PS4.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 11:33:30

Je sais pas exactement pour être honnête... Les scènes de pénétration aussi sans doute?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:56:32

Bordel vous me faites envie là :noel: Mais mon PC est une vraie ruine...

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:56:40

La scène dans le vaisseau avec Randy aussi a été censuré il me semble.

Sinon bah ouais, moi aussi je l'avais fait dès que j'avais débloqué la seconde partie de la quête et même en normal j'ai eu 2/3 game over, j'ai du farmé les popo de vitesse sinon c'était juste impossible. >.<
Sinon ça donne quoi juif en fait ? Je sais même pas quel type de sort était à disposition... Il avait du heal ou bien ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 12:11:11

Endless :d) Franchement t'as absolument pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner...

Coco :d) En gros t'as le "Lance-pierre de David", une attaque à distance plutôt puissante qui peut infliger Vener, "Juifjutsu" (ou Jewjitsu en VO :noel: ) qui peut sonner l'ennemi, une attaque qui provoque un saignement avec une serpe, une toupie qui touche plusieurs ennemis au hasard et enfin une attaque cheatée qui te permet de choisir 3x partis une attaque qui fait saigner avec des sauterelles, une qui baisse l'attaque avec des grenouilles qui tombent du ciel, une qui dégoûte avec un espece de crane qui ma fait penser au film La Momie et une dernier que je sais plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 12:33:16

La plupart des gens ont vraiment choisi la classe juive ? :noel:

Quand il s'agit de faire des choix, je me chie dessus assez vite. J'ai pris la classe guerrière et au niveau 15 avec le bon équipement il y'a de quoi faire des dégâts.

Sinon, je suis entrain de regarder la trilogie Black Friday de la saison 17 de South Park où ils parodient Game Of Thrones. Putain voir Kaz Hirai se taper une nana sur son bureau dans le siège américain de Sony c'est EPIC :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:53:43

C'est quel épisode ça ? :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 14:04:19

Bah disons que quand on voit une classe nommée Juif c'est tentant de les prendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 14:15:59

@Matt, je l'ai dis, saison 17 épisode Black Friday suivit de deux autres épisodes qui sont des suites directes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 14:29:47

Tu joues à SS là ?

:d) Ouais, et j'viens même d'avoir mon 3eme pouvoir ! :cute:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:30:48

J'ai vu un peu de gameplay de SS, techniquement c'est la même chose que les anciens, ya que graphiquement que ça a l'air next-gen :hap: Après Infamous ça reste marrant à jouer mais c'est toujours pas ça qui me fera acheter une PS4. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 14:39:56

C'est quoi qui te ferais acheter une PS4 ? Le nouveau AC qui vient d'être annoncer peut être ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment