Non, non, le must c'est de se limiter qu'à une seule plateforme
Je n'ai plus de PC de jeu depuis un an environ, mais je compte y remédier dès cet été, Witcher 3 is coming et TF2 et CSS me manquent.
TES sur console, ce n'est pas injouable mais vu l'état dans lequel Bethesda a sorti Skyrim sur console (et même sur PC d'ailleurs) les mods sont définitivement nécessaires pour une bonne expérience TES.
Après pour Mass Effect, j'ai commencé sur console et je terminerai sur console, j'y suis plus tranquille et faut pas oublier l'enroule autour l'import de sauvegarde vu que le prochain se passe après Mass Effect 3.
@Leazare, c'est bien lui en VO. C'est un peu le nouveau Nolan North du doublage de jeu vidéo et tant mieux parce qu'il ne manque pas de talent. Booker DeWitt,Delsin, Joel et même Ocelot prochainement dans MGS V.
Je viens de terminer le jeu avec un bon karma en VO, une fois que j'aurai torché les activités annexes (qui pour le coup sont très intéressants à faire) je recommence en bad guy avec la VF qui semble être du gars qui double le Spider Man du reboot.