CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 15:04:17

Perso, je n'ai pas pu terminé le premier, j'ai aimé le 2ème mais c'est la première fois que je m'éclate vraiment avec un InFamous, tous ces pouvoirs qui en plus ont chacun un gameplay distinct c'est juste jouissif.

Ma seule déception pour l'instant c'est l'histoire mais Delsin est très cool et la voix de Troy Baker ne lui accorde que plus de charme.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:13:11

C'est lui qui le double en VO ? Putain il est partout ce mec dans les version américaines :noel:

En VF j'ai cru entendre dans le GL que c'était Donald Reignoux, la voix de Sora :noel:
Je le ferai sans doute une fois en VF et l'autre en VO :oui:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:53:47

Sazeka : Mass Effect 4, TES VI, le futur Silent Hill ou bien sûr FF XV :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 15:56:48

Le pitch c'est après inFamous 2 ? Si oui j'ai pas fini le jeu avec la "mauvaise" fin mais s'ils se basent sur la bonne ça risque de faire pas mal d'incohérences...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 15:58:48

Chaud d'attendre un Mass Effect et un The Elder Scroll sur console :dehors:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:12:36

Pour avoir testé Mass Effect 3 sur le PC d'un pote, je préfère 1 milliard de fois la manette que le clavier :hap:

Les TES requièrent de PC de brute pour profiter des beaux mods et je me vois mal foutre 800€ mini dans un bon PC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 16:15:16

moi j'ai craqué j'ai buy le ps4 pour infamous second son, normalement je voulais attendre mgs 5 ou FF XV pour l'acheter mais je regrette pas! par contre j'ai pas du tout aimer infamous 1 et 2 mais celui-ci je les manger a coup de louche!

juste sublime et un gameplay vraiment au top!

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2014 à 16:29:07

Euh je pense que même si tu investissait 800€ à moins que tu achètes peu de jeux et que tu ne joues jamais online un PC est vachement plus rentable économiquement parlant :hap:

M'enfin ne rentrons pas dans ce débat ça va encore chauffer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 16:40:14

bha moi j'ai mon pc avec un sli 780 pour witcher 3 à venir ect... que je vais play en hdmi sur ma tv bien sûr mais ca m'empeche pas d'acheter une ps4 à coté et une wii u :p quand on est gamer on l'est à fond :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 17:37:37

Non, non, le must c'est de se limiter qu'à une seule plateforme :oui: :hap:

Je n'ai plus de PC de jeu depuis un an environ, mais je compte y remédier dès cet été, Witcher 3 is coming et TF2 et CSS me manquent.

TES sur console, ce n'est pas injouable mais vu l'état dans lequel Bethesda a sorti Skyrim sur console (et même sur PC d'ailleurs) les mods sont définitivement nécessaires pour une bonne expérience TES.

Après pour Mass Effect, j'ai commencé sur console et je terminerai sur console, j'y suis plus tranquille et faut pas oublier l'enroule autour l'import de sauvegarde vu que le prochain se passe après Mass Effect 3.

@Leazare, c'est bien lui en VO. C'est un peu le nouveau Nolan North du doublage de jeu vidéo et tant mieux parce qu'il ne manque pas de talent. Booker DeWitt,Delsin, Joel et même Ocelot prochainement dans MGS V.

Je viens de terminer le jeu avec un bon karma en VO, une fois que j'aurai torché les activités annexes (qui pour le coup sont très intéressants à faire) je recommence en bad guy avec la VF qui semble être du gars qui double le Spider Man du reboot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 18:31:53

Raiden j'ai test la vf et la voix pour delsin pas terrible je trouve :malade: surtout si ta fais une game entière avec la vo. Mais test peut être que tu vas acrocher

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:56:10

Je me souviens quand j'avais passé Last of Us en VF pour déconner... Le choc de ouf :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:15:35

La VF de The Last of Us est très bonne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 19:21:55

Mais elle vaut selon moi rien à côté de la VO, surtout si tu passes de l'un à l'autre, ça en devient même ridicule presque.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:33:02

La VF est bonne mais ça m'a quand même fait un choc. Au bout de quelques heures de jeu je m'y suis habitué mais je trouve que Joel a une voix qui colle bien plus au perso dans la VO :hap: On dirait un vieux qui en a ras le cul de tout alors qu'en français sa voix est bien mais bon, rien de spécial.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:36:11

@Raiden : deux montures exclu aux jobs de Paladin et de Guerrier ; Nosferatu en boss d'un nouveau donjon ; customisation du stuff jusqu'à même pouvoir appliquer le design que l'on veut grâce à un système particulier ; nouveaux tomes pour obtenir des armes/équipements ; nouveau ItemLevelMax fixé à 110 (avant : 90) ... :bave: Ah et je te conseille aussi de prendre les deux albums d'OST sortis, non seulement pour apprécier les musiques qui sont tout bonnement géniales, et aussi, car le 14 Avril, date de ton achat du jeu, tu bénéficieras via 1 code dans chaque album, de deux mascottes exclusives. :bave: Alors ? :bave:

@All : J'ai débuté FFX HD Remastered, et je compte bien le faire en Platine ! Attendez-vous à des uploads de vidéos de ma part (sans commentaires, et en VA cependant) !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:20:25

Putain je suis allé en boutique juste pour voir. Et je ressort avec LR. :bave: :bave:

Moi qui l'attendait depuis (juste avant) sa sortie et il arrivait toujours pas dans ma ville. Je l'ai enfin omg! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 20:27:34

En parlant de Lightning, sachez qu'elle a été élue "personnage de l'année 2013"...

Pour LR... Bof, il est considéré comme le moins bon de la trilogie... Déjà que FF XIII était décevant, alors si LR est pire... Non merci...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:28:45

LR, ça se vend encore ce torchon ? :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:35:18

Pour la VF de The Last of Us, je dois dire que je n'ai pas de comparaison avec la VO car je ne l'ai jamais écoutée. Quand bien même, le doublage est excellent, bien plus que bon nombre de jeux.

LR est loin d'être un torchon, ya pas mal de bonnes idées, et il ne faut pas oublier que c'est un jeu bouche-trou, donc faut pas le prendre non plus comme si c'était un principal opus numéroté :o)) C'est un petit jeu sympa, donc les mécanismes changent de ce qu'on a d'habitude, et ça fait plaisir :oui: Et le système de combat bien pensé est prenant.
Enfin bon sans être le jeu de l'année, je trouve qu'il est quand même bien sympa en attendant le XV et pour clore la trilogie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment