CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:35:34

Sazeka écoute tu te casse trop la tête , déjà qu'Est-ce que tu en as à foutre de ce que je pense et de ce que je dis ? Ouai je pense que les gens qui n'ont pas aimé ff XIII c'est du au faite qu'il y'ai beaucoup de choses changés et différentes de ce qui se faisait avant ? Et alors si j'ai tord tant pis si j'ai raison tant mieux , chacun pensent ce qu'ils veulent , si tu trouve que j'ai tord franchement qu'Est-ce que tu en as à foutre ? :rire: Tu te casse trop la tête meuf , si dans la vie tu reprends chaque personne qui pense des choses auquel tu reproche d'avoir tord bah tu n'es pas sorti de l'auberge ma belle ! , dans la vie y'aura des gens qui seront d'accord avec toi et d'autre non , bah tu feras avec c'est tout , tu peux pas rentré dans la tête des gens et changer leurs avis , leurs pensés à ta guise , tu pense que ff 7 est superbe et qu'il faut un remake de ff 7 , moi je ne suis pas d'accord et je viens pas te soulé pourtant , je m'en fou mais littéralement , donc tu devrais faire de même ... La dernière fois tu as dit que ff X était nul à chier sur un des topics du forum ff XV et Est-ce que je t'ai repris ? Est-ce que je t'ai casser ? Nan car c'est ton avis et même si je ne suis pas d'accord je ne te reprends pas car ca serait une perte de temps c'est tout chacun pensent ce qu'ils veulent et puis voila ... J'aime pas ff 7 , je n'attends pas ff XV et j'osef , je trouve que les critiques d'ff 13 sont du au fait qu'il soit différent de ce qui se faisait avant et que ca à percuté les habitués c'est mon avis c'est ma pensé et même si personne n'est d'accord je m'en fou , ff X-2 c'est mon ff favoris et il n'est pas vraiment adoré par la grande majorité des fans et j'osef à un point phénoménal . ff 7 je ne l'aime pas du tout et la majorité l'adorent et j'osef aussi ...
T'aime pas ff X tu dis que ce jeu est nul à chier et Est-ce que je te critique ? Nan Bah voila sur terre chaque être-humains ont des pensés et des rêves différents des autres ...
Tu devrais un peux t'osef de ce que les gens pensent différement de ce que TU pense ! Tu perdrais moins ton temps comme ca .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:38:28

Oui voilà, et pas parce qu'il est différent des anciens. Type-0 est très différent, et pourtant c'est l'un des meilleurs FF, ça c'est de l'évolution, j'veux dire, je trouve que c'est le seul qui a vraiment su faire évoluer la série, donc stop de dire que FF XIII est pas aimer parce qu'il est différent et que FF XV sera pire, Type-0 est bien plus différent est pourtant il a du succès. :ok:

Et faudrait aussi qu'il arrête de dire que quand FF VII il est sorti il était considéré comme l'un des pire FF, et que si on l'aime aujourd'hui c'est à cause de la nostalagie et que ça fera pareil pour FF XIII et qu'il sera considéré comme meilleur que FF VII.

Parce que déjà FF VII a était classer comme l'un des meilleurs jeux quelques années après sa sortie, et même S-E avoue qu'ils ne feront jamais mieux que le 7, donc y'a aucun rapport de nostalgie, ensuite aucun FF n'a surpasser la réputation du 7, alors c'est pas FF XIII qui vas le faire.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:39:10

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/pave-cesar.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:44:35

Non mais que tu part critiqué la communauté de FF XV en mentant... désolée mais ça passe pas.
Et arrête de me faire passer pour la méchante en disant que je rage parce qu'on est pas d'accord, je m'entend bien avec des gens qui n'ont pas les même goûts que moi non ?

Et en plus je t'ai dit ça sans te casser, prend le comme tu veux, mais y'a aucun rapport avec ce que tu dit, à chaque fois tu me sort des trucs limite hs, comme par exemple pour mon message froid envers Prince, t'etais là en train de le défendre alors que lui même en avait raf, il kiffe Lightning et n'aime pas FF 7, et pourtant tout les jours on se parle.

Y'a pas que FF dans la vie. :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mars 2014 à 10:48:38

EndlessSpace
Posté le 23 mars 2014 à 10:27:27
De toute façon l'ultime défaut de la saga XIII reste ses persos et son univers.

-> Le problème, c'est pas l'univers, c'est la façon dont ils l'ont exploité. C'est les scénaristes qui sont mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:52:07

Et allé c'est repartis :fete:

Je vais pas m'étendre sur le sujet Merutii , je pense ce que je pense si tu es pas d'accord je m'en bat les steaks :ok:

Bref je reviens sur le sujet que j'ai commencé avec Gunner :

Gun :d) Tu me conseil quoi pour équipé mon bouclier ? Hp extra Ruban et quoi exactement j'ai jamais su faire de bon choix par rapport à mes boucliers , et de ce fait si je mets les bonnes choses je pense que je pourrais vaincre Shiva sans gros soucis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:56:08

Ah au fait , Endless tu as aimé le trailer de AC Unity ? :ucte: y'a des chances qu'il sorte sur ps3 ? je ne pense pas mais ca serait quand même cool pour ceux qui veulent l'acheté dans 2-3 ans :hap: et qu'ils ont des jeux à finir dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:56:19

Mais c'est bon, tu comprend pas, je te fait une refexion par rapport a la réputation que tu donne a la communauté de FF XV et tu me sort "trolol t pa dakor avek le gen" alors que ça n'a vraiment rien à voir avec les goûts et les couleurs, mais apparemment c'est ton seul argument contre le fait que tu part coller une sale étiquette sur le dos de la communauté de FF XV...

Bref, comme je l'ai dit, pour moi FF Type-0 est le seul qui a vraiment su faire évoluer la série.

Et si FF VII est aimer ce n'est pas a cause de la nostalgie car quelques années après il a reçu le titre de l'un des meilleurs jeux, et c'est pas FF XIII qui va le surpasser...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:58:41

J'espère que AC Unity va pas sortir sur oldgen, y en a marre du crossgen qui bride les nouvelles consoles, rien que Watch Dogs avec ce fuckin' downgrade, c'est abusé. A quand un véritable jeu next-gen ? :noel: Même inFamous SS était dev' sur PS3 à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:04:01

A quand un véritable jeu next-gen ?

:d) Bah AC Unity sera un véritable jeu , différents des autres AC car la c'est plus l'Amérique mais la France , donc on auras beaucoup de nouveautés

Ce qui me fais rire avec cet opus c'est la rumeur sur le fait que le héro soit gay :rire: je ne sais pas comment les gens peuvent affirmés ca alors que le héro on l'a vus sur 4 images et on l'a vus regardé une mort à la corde du haut d'un bâtiment sur un trailer .

Ah lala :sarcastic: En tout cas j'achèterais la ps4 rien que pour ce jeu en tout cas pour l'instant :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:04:51

AC Unity n'est aucunement prévu sur PS360 (Ni même sur Wii U).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:05:27

Heu... D'apres ce que j'ai lu c'est un jeu next-gen seulement.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:06:48

Ce qui me fais rire avec cet opus c'est la rumeur sur le fait que le héro soit gay :rire:

Suffit de mater South Park pour se rendre compte que tous les ricains pensent que les Français sont gays ou alors efféminés :noel: ... C'est + un troll par rapport au fait que ce AC se passe en France je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:08:13

Leazare Voir le profil de Leazare
Posté le 23 mars 2014 à 11:04:51 Avertir un administrateur
AC Unity n'est aucunement prévu sur PS360 (Ni même sur Wii U).

:d) Oki bah alors je commanderai la ps4 rien que pour ce jeu :cute: hâte de pouvoir vivre la révolution Française avec un jeu au lieu d'un cours d'histoire :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mars 2014 à 11:08:16

Chaud, ça faisait longtemps que le forum avait pas été si actif. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:10:55

Heu ouais, j'viens de regarder la vidéo, au début on a "Next-Gen starts here" ou un truc du genre, et la fin de l'année de sortie, en bas on a "PS4", mais que "PS4". :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:11:10

En parlant de South park j'hésite à me le prendre , tout les autres South Parks sortis en jeux vidéos étaient horrible ... Celui-là j'ai pas confiance :hap:

Même si j'ai entendu beaucoup d'avis positifs , en tout cas je me le prendrais pour essayé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:14:35

et à la fin, quand il y'a l'année de sortie *

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:15:13

Sazeka Voir le profil de Sazeka
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 11:10:55 Avertir un administrateur
Heu ouais, j'viens de regarder la vidéo, au début on a "Next-Gen starts here" ou un truc du genre, et la fin de l'année de sortie, en bas on a "PS4", mais que "PS4". :doute:
Lien permanent

Chuis pas Pro-machin/truc mais si c'est une exclu PS4 je rigole :noel: autant j'ai une 360 qui chauffe pas mal, autant la ONE a l'air super risible avec ses exclus en carton et son Kinect que tout le monde désactive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:17:39

AC unity il a l'air juste sublime! Quand il sortira je vais voir si je le prendrais sur ma ps4 ou pc!

Donc à voir quand la config recommander sortira

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment