J'ai fait fait mes parties en anglais, j'ai pas encore téléchargé les voix japs (mais je peux quand même les avoir gratos : le jour de la sortie, j'ai voulu commencer le téléchargement, mais j'ai annulé parce qu'on m'annonçait 2 heures et que je voulais jouer tout de suite
).
Sinon, faut vraiment pas se fier aux tests sur LR : du temps, t'en as, t'as de quoi faire.
Moi ce que j'ai fait pendant ma première partie, c'est que je me focalisais surtout sur les quêtes principales, parce que c'est elles qui comptent : tu fais les 5 quêtes, et t'es assuré d'avoir le 13ème jour.
En plus, en faisant le jeu normalement, tu récupères pas mal d'objets et tu tues pas mal d'ennemis qui te permettent de finir des quêtes avant même de les avoir commencer.
Et une fois que t'as assez de PE et que t'es assez puissant, tu peux tuer plein de noobs qui te permettent de gagner des PE et d'abuser un peu de l'arrêt de temps.
En fait, ce qui peut faire peur en début de partie, c'est qu'une des premières quêtes qu'on a tendance à faire, c'est celle de Luxerion, où on doit trouver les chiffres du code dans une ville qu'on connait pas du tout.
Mais à part cette quête, on est assez guidé.
Au final, du temps, t'en as.