CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:17:34

Et tu as bien raison :oui:

Moi j'ai réussi à vaincre Valefor/Ifrit et Ixion sans Zanmato mais tout le reste je l'ai utilisé et je n'ai même pas profité de ses combats fort sympatiques :oui: .

Donc je vais essayé de tout donné avec ce remake :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:18:41

C'est juste qu'il faut savoir maximiser au mieux le S.Lv-up. Si tu parviens à compléter ton Sphérier au max rapidement au cours du jeu, tu pourras largement te frotter à Shiva, qui est "juste" chiante au niveau de ses ripostes à effet altérantes.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:21:25

J'ai un horrible souvenir de Shiva Purgatrice.
Elle doit être un des boss détenant la plus haute esquive du jeu, une vraie horreur, et même si elle n'avait pas énormément de Hp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:21:55

Oui ca oui mais le plus chaud c'est surtout les sphères chance après le reste n'est pas du tout un problème :oui:

Shiva j'avais tenté mais je n'ai pas réussi à cause de sa vitesse et de ses esquives juste hallucinantes mais pour le reste elle est juste "longue" mais pas vraiment difficile , pourtant j'étais sur une bonne victoire avancé :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:33:44

J'avais pourtant complété mon sphérier à fond, et qu'avec des compétences max (mes persos avaient donc tous entre 80000 et 90000 HP, pourtant l'Etre Suprême..... :noel:
Il me manquait une ou 2 chimères purgatrice(s) je crois, mais ça fait tellement de temps que je ne m'en souviens pas bien et j'ai la flemme de relancer ma partie PS2 :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:36:49

Shiva est pourtant pas la plus "puissante" en terme de HP justement. Seulement, son attaque Céleste, son esquive/riposte est tellement OP que du coup, si tu n'as pas 255 en Chance/Esquive/Précision bah tu queutes le combat d'office. Heureusement, Bahamut est simple ; Yojimbo est d'une facilité déconcertante et farmable à souhait (un très bon mob pour les modif' des protections) ... et les Magus ... bah ... je connais la technique pour les ridiculiser, mais pas encore eu le temps de la pratiquer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:38:03

http://www.ffring.com/news/Une-video-16bit-pour-Final-Fantasy-XIV-d4edc51c63250.html

:d) Après avoir fait ca à Final Fantasy XIII , Final Fantasy XIV , ils ont OSAY :noel:

Shaolan :d) Si ton spherier est au max et que tu possédais les armes ultimes alors faut que tu vérifie tes accessoires (bouclier) , un ruban , un HP extra , un queue de phoenix auto et un riposte ca devrait le faire normalement :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:40:29

Enooooooooooorme ! Très bien senti ce FFXIV 16bit :coeur: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:41:36

Gunner :d) Je pense qu'avec un 255 en esquive + 255 en vitesse l'attaque Céleste c'est dans la poche :oui:

Mais par contre elle est super rapide , et Yojimbo j'ai pas réussie , il nous suis je crois après un combat :ouch2:

Enfaite Yojimbo est le seul que je n'ai pas réussi avec Zanmato justement car il nous suis toute la trajet de la grotte des priants :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:44:23

Yojimbo est affrontable minimum 5 ou 7 fois, et répétable à volonté du moment que l'on affronte pas sa dernière forme dans un dernier emplacement précis.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mars 2014 à 09:13:25

Sazeka
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 20:27:34
En parlant de Lightning, sachez qu'elle a été élue "personnage de l'année 2013"...

Pour LR... Bof, il est considéré comme le moins bon de la trilogie... Déjà que FF XIII était décevant, alors si LR est pire... Non merci...

-> Lightning Returns est largement au dessus de Final Fantasy XIII. A part au niveau du scénario où c'est une catastrophe (enfin, il continue dans la lignée des deux d'avant en meme temps), c'est un bon jeu avec pas mal de bonnes idées.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 09:30:27

c'est un bon jeu avec pas mal de bonnes idées.

:d) Dont des idées reprise de FF XV. :-))) Et l'inspirations venant du gameplay de FF XV.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:41:24

Et donc ça en fait un mauvais jeu ?
Justement, si il a repris des idées de ce dernier et qu'il les a bien exploité, c'est tant mieux.
LR et FFXV, ça reste la Division 1 et des équipes qui ont souvent bossés ensemble.
On repproche à FFXII de reprendre sa base fondamentale sur Vagrant Story ?
Que Chrono Cross est puisé sur Xenogears pour inspirer son fantastique système de combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 09:51:35

Gunner :d) Bah justement c'est la le problème , quand je me prépare à tué une chimère purgatrice , alors je prépare une stratégie de combat , j'essaye plusieurs fois avant de vaincre avec Zanmato .

Mais lorsque je bat une chimère purgatrice avec Zanmato le problème c'est que mon Yojimbo j'ai plus de sous et que sa technique marche 1/4 fois donc justement ca compte sur de la chance ...

Le problème c'est que Yojimbo me suit donc je ne peux pas répété la même manœuvre ... A part si j'ai beaucoup de chance et que je suis riche pour mon Yojimbo .

C'est pour ca que je tente avoir tout les trésors des temples a fin de pouvoir drop mes personnages pour vaincre toute les chimères sans zanmato ... :oui:

Au fait , qu'entends tu par "mob" ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mars 2014 à 09:53:54

Sazeka
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 09:30:27
c'est un bon jeu avec pas mal de bonnes idées.

Dont des idées reprise de FF XV. Et l'inspirations venant du gameplay de FF XV.

-> De ce qu'on a vu sur Final Fantasy XV, le gameplay a rien à voir avec celui de Lightning Returns. Lightning Returns, c'est un mix entre RPG au tour par tour et A-RPG, avec les combats sur un écran différent de celui où on se ballade.
Après, dans les bonnes idées, il y a le nombre limité de monstres de chaque espèce avec le dernier de chaque espèce qui est une version plus forte, le new game + avec des nouvelles choses à débloquer. L'idée du temps limité pour finir le jeu était pas mal aussi, meme si pas assez bien exploitée (on est très large niveau temps, il aurait peut être fallu que certains passages de la quête principale soient possibles qu'à partir d'un certain jour par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 09:59:48

Le cycle jour/nuit n'est pas non plus une idée venant d'ff XV , contrairement à ce que beaucoup de gens pensent , le cycle Jour/nuit existe dans beaucoup de RPG comme Skyrim etc ... Et aussi dans des jeux à la Zelda .

Je trouve que c'est superbe d'avoir mit le cycle jour/nuit dans LR dommage qu'il n'était pas dans ff XII ca aurait bien rendu avec les plaines d'Ozmone par exemple .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:13:52

Xeles :d) C'est pas pour te casser, mais tu vois, pas mal de personne ont apprécier LR et FF XIII, donc arrête d'aller dire que ceux qui attendent FF XV disent que FF XIII est nul JUSTE PARCE QUE il est différents des anciens, y'a toujours eu des arguments sur le pourquoi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:16:06

Complètement HS mais: Diablo 3 reaper of souls j-2 :bave:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:27:27

De toute façon l'ultime défaut de la saga XIII reste ses persos et son univers. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:34:58

+1000 vdd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment