CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 20:59:23

All : J'ai débuté FFX HD Remastered, et je compte bien le faire en Platine ! Attendez-vous à des uploads de vidéos de ma part (sans commentaires, et en VA cependant)

:d) Et bah Gunner tu n'es pas au bout de tes surprises , le platine de ff X déjà est super longs entre les 200 éclaires , Pénance etc ... Mais sans compté ceux de Final Fantasy X-2 et de son extension : Last Mission

Si tu fais des videos sur ff X et X-2 j'aurais hâte de les suivres :cute:

Bonne chance en tout cas :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:19:46

Ouais mais perso je m'en bas un peu de la qualité du jeu, je vais juste pouvoir terminer la trilogie. :bave:

Bon je sais pas si je joue avec les voix Japs ou Anglais perso..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 21:36:02

@Gunner_Spirit, ça fait quoi de jouer à nouveau à un authentique Final Fantasy ? Parce que putain rien qu'avec les choses dont tu me parles je me sens revivre une aventure épique digne des meilleurs épisodes de la franchise.

J'ai fais la Beta PS4 et je me sentais déjà plus pisser tellement c'était énorme, j'avais l'impression de jouer à la suite spirituelle de Final Fantasy XII avec toutes ses pleines rappelant le monde d'Ivalice et ses artworks à couper le souffle qui te mettait bien dans le bain au démarrage du jeu :bave:

Yoshida a fait un boulot monstrueux.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:51:26

@Raiden : Je dois t'avouer que rejouer au dixième bijou d'une collection de Square Enix, c'est l'pied. D'ailleurs, je le joue en VA pour être sûr de ne rien me gâcher en terme de dialogue, de noms, etc, etc...

Pour FFXIV, oui, le boulot a été monstrueux, et les patchs qui sortent sont juste détonants. Et dire que le bonhomme aura tout fait en presque un an, en partant d'une base caduque. Respect.

@Xelestine : Oh ne t'inquiète pas pour moi. J'ai déjà eu quasi tout fait, si ce n'est les Magus Purgatrices, et donc Der Richter ; ainsi que l'Être Suprême. En tous les cas, je m'attèlerais à faire un bon p'tit run =) !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:52:23

Oui bon hein, n'exagerons rien non plus. :pf:

FFXIV est certes un très bon FF, mais il a aussi ses défauts.

Après oui le jeu m'a aussi fait pensé à FF12 plusieurs fois. :noel:

Sinon tu n'as pas les problèmes de boites de dialogues trop petites sur PS4 ? Vu que le jeu est en 1080p les fenêtres paraissent plus petites et ça gêne à ce qui parait.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:56:00

On n'a jamais dit qu'il n'avait pas de défaut. C'est quoi c'te culture du "je cherche la p'tite bête juste pour dire de cracher dans la soupe" ? xD

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:57:43

C'est pas ça, en fait je pensais que dès le début de son post il parlait de FFXIV et qu'il s'emballait un peu trop vite, mais il parlait de FFX/X-2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 21:58:17

Gun :d) Tu as utilisé Zanmato pour vaincre les purgatrices ou tu as réussi à avoir les coffres des temples avant ? :pacg:

Sinon Fêtardes et Psychonomanciennes sont sympas comme nouvelles vétisphères :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:00:21

Matt est un beau trouble fête ces derniers temps :hap:

@Matt-[Shake], ma télé n'est pas très éloigné du coup ça ne m'a posé aucun soucis, les dialogues ont à peu près la même taille que les sous-titres des jeux R* donc ce n'est pas illisible non plus.

La jouabilité au pad est étonnamment bien adaptée par contre mais j'ai déjà préparé ma souris et mon clavier quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:02:30

En fait je viens de le remarquer moi aussi, mon premier paragraphe parlait bel et bien de FF XIV, Final Fantasy X, je l'ai évidemment fait :noel:

Et puis putain ça t'aurait fait quoi que je m'emballe sérieux ? Le hype fait partie intégrant de la vie d'un jouer, sans ça tu perds la passion et sans la passion, tu perds l'envie de jouer.

Laisse moi rêver :nah:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:07:01

Raiden :d) Mouais la hype avec Square Ebide on la connait. Tu te rappelles de FFXIII ? :hap:

M'enfin, au moins pour FFXIV c'est bien. Mais je te souhaite bonne chance au lvl 15 quand tu devras te taper 40000 donjons instanciés à la suite ! :noel:

Mais au moins FFXIV est déjà plus "solo" que FF11.

Au lvl 15 j'ai déjà fait plein de trucs sur XIV alors qu'au lvl 15 de FFXI j'étais encore en train de mourrir au premier donjon du jeu, sans avoir terminé la 2ème mission du jeu qui n'est même pas une vraie quête pour l'histoire.... :pf:

Oui la jouabilité au pad est très bonne.

T'as oublié ?

... C'est un jeu jap ! :hap:

Les japs sont sur PS3 et PS4 donc forcément ils jouent au pad. Mais oui un clavier/souris est préférable. (De toute façon ça doit être galère de parler sans clavier :hap: )

Tu vas prendre le jeu quand ? Ca va être chiant, je suis sûr tu vas rejoindre Gunner donc on pourra pas jouer ensemble car je suis sur un autre serveur. :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:28:04

J'ai craqué et j'ai acheté FFX/X-2 HD.
Je viens d'y jouer deux heures et dieu, j'avais oublié à quel point le début était horrible. On se croirait dans un Tales of, beurk. :malade:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:29:20

...

Les gouts et les couleurs. :oui:

J'avais bien aimé le début de FFX. Enfin genre il était normal quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:37:15

Ca ma fais bizarre quand tu as craqué et que tu l'a acheté ,sachant que tu n'aime pas ff X :oui: :rire:

:spoiler:

Mais je suis un peux d'accord avec toi sur le début d'ff X je le trouve assez longs en faite surtout quand on dois s'enfuir avec Auron :oui: c'est à partir du bateau avec les Al-bed que ca devient un peux plus intéressants :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:57:07

Tsunade, stop les cacas nerveux, j'aime bien FFX et cite moi une fois un moment où j'ai dit que je ne l'aimais pas (hors Gdc, of corse) s'il te plait, car j'en peux plus là. :-(

J'ai un bon souvenir au départ de Luca, mais avant c'est mou et poussif, le système de combat mettant du temps avant d'être digne d'intérêt.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:01:40

J'ai commencé FFX pour voir ce que ça donne en HD, et me replonger dans ce jeu auquel je n'avais pas joué depuis... au moins 10 ans, ça fait un bien fou :bave:
Mais bon avant de continuer, je vais platiner FFXIII-3 ^^

Platiner FFX, ça va être chaud, je n'avais pas réussi à l'époque à battre l'Etre Suprême :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:05:02

Je te taquine rooo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:07:16

Shaolan en effet le platine de fF X/X-2 est assez chaud , mais le plus inquiétant reste celui du X-2 avec tout les jobs personnages soutiens à monté en level max , + le cheminement par cœur :oui:

M'enfin un bon casse-croûte à 40 balles c'est vraiment très bien je trouve en terme de platine :oui:

lowmy
lowmy
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:15:00

J'hésite vraiment à me le prendre :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:15:18

Pour les chimères purgatrices, je n'ai pas utilisé Zanmato. J'avais essayé une fois (avec succès) contre Anima purg, mais tout de suite, j'ai retenté sans, pour profiter de la difficulté. Donc vivement que je la re-éprouve :p) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment