J'ai lu. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est deux erreurs et une sorte de foutage de gueule.
D'un, nous ne sommes pas aussi ignares que tu ne le croient. Nombreux sont ceux qui on trouvés les clins d'œil aux anciens FFs. Par contre, quand je vois que tu fais une erreur sur le Palamécia, ça me fait franchement rire quand tu dis que personne ne connait les références FFs.
Donc, instant de culture : Le Palamécia est le nom du château de l'Empereur Mateus de Final Fantasy II. Merci.
Ça c'était la partie foutage de gueule et première erreur.
La seconde, c'est juste le fait de dire "Cité Reculée" ? Excuse-moi, mais je n'ai jamais vu de Cité Reculée moi xD Une Cité Suspendue okay, mais une cité reculée ... m'ouais bof bof.
Voilà, enfin bref. Ton avis, il vaut donc ce qu'il vaut. Mais c'est certainement pas moi qui vais plussoyer quoi que ce soit xD Désolé, mais pour ma part, tu as pris 2h de ton temps pour pas grand chose, si ce n'est pour ENCORE cracher ton venin sur FFXIII. On se demande même pourquoi tu t'es donné cette peine ... A méditer je suppose.
Ciao.