Ce jeux est excellent est correspond pas à l'attente de beaucoup
Vous dites qu'il est mauvais car
Pas de ville...on en traverse quand même
Pas de NPC ...il ne sont pas des millions mais il yen a en quand même au Parc ils sont nombreux et à la fin du jeux il yen a
Pas de quete...ben si il en existe mais bcp font parti intégrante de l'histoire
Pas d'arret , de retour en arriere Pas de liberté....tu veux parler de l'exploration qui est mise en avant surtout le jeu fini car ya bcp de point de téléportation
Pas de gameplay coffre(c'est a dire , des coffres piegés ou fermés avec une clef speciale , en tout cas pour ce que j'ai joué ,j'ai pas vu.)...là dessus d'accord avec toi il n'y aussi aucun pièges terrains on va dire pas de mauvaises surprises
Pas de summon cachés(d'eidolon caché si tu preferes) ...on s'en fou tout de même car si c pour en avoir une 15 et en utilisé qu'un mais bon ils auraient pu quand même en mettre plus d'un par perso
Pas de dongeons cachés...ouai mais ya quand même quelques lieu qui se débloquent après avoir fait certaines chasses
Pas de personnages cachés...dans les FF yavait juste le 6 et 7
sinon c rien de dramatique
Pas de tresors cachés...si si dans Pulse il faut le chocobo pour les trouver
Pas de vehicules speciaux ou autre(marche a pied pendant tout le jeu , meme pas de course speciale ou de sprint pour agrementer un peu , rien) après la fin du jeux : stele téléportation et Chocobo
Pas de reelle strategie (pour ce que j'ai fait,c'est franchement, tu tapes en auto-battle et tu termines le mec avec ce que tu veux pour faire style)...très illusoire les stratégie en plus pas la possibilité de passer d'un perso à l'autre
Pas de dialogues avec choix multiples pour agrementer , quedalle ...cela à jamais existé dans les FF
Trop de cinematiques, trop de poudre aux yeux...cela remplace les sempiternnelle dialogue sans fin des 1er FF
Ce n'est pas défauts mais juste une histoire de goût j'ais pris plaisir y jouer c l'essentiel mais comme bcp les choix opérés par les développeurs sont abérants pour un jeux nextgen
car là ils nous on fait FFX sans les à coté !!!!
Le cristrium est légé si on le compare avec le sphérier, le sytem d'arme est légé puis utilie qu'après la fin du jeux, les combats sont dynamiques mais a part faire des attaques ya rien d'autre (vole,capture, lancer etc etc disparu),
On passe des endroits désertiques c un fait mais ou est passé les pauvre PNj vendeurs d'où l'on se demande ce qu'il fou là