Je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages, je risque de répéter des choses déja dites (c'est pour cela que j'invite le créateur du topic a recapitulé dans une synthèse toutes les connaissances sur le jeu et autour du jeu...).
Je pense premièrement que la fille qui remplace robert de sablé a un lien avec Lucy, je me base sur la ressemblance entre les deux. Ou bien que la fille qui est sauvée par altair a surement un role a joué dans le futur. Si vous ne voyez pas , je parle de la fille de jerusalem dans la sequence 6, qui remplace de sablé.
Ensuite, je crois que les ecris dans la salle de l'animus coté salle de conference sont déchiffrable... je capte les mots "easy" "sinse" "a room" "mide" "a day"... je ne suis pas sur, mais c'est chaud, sinon c'est vraiment des lettres posé par terre pour laissé un charabia!!
ensuite, au moment méme ou j'ai commencé le jeu, j'ai fait ma recherche, et j'ai vu que robert de sablé avait réellement existé. Il s'appelle en faite "Robert IV de Sablé".
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Robert_IV_de_Sabl%C3%A9
Je ne sais pas si l'histoire de cet homme, colle avec celle du jeu.
Parce que mon hypothèse est que le jeu raconte peut étre une histoire vrai, je parle de celle d'altair. Ils disent que ce jeu est basé sur des faits reels et que des historiens ont participé eux méme à l'élaboration de ce jeu. Mais comment tirer le vrai du faux? Histoire et inventé?
Est ce que les Ashishiun ont vraiment existé? Est ce que l'assassin Altair a existé? Est ce que le scénario s'est vraiment déroulé?
Je tiens enfin a rajouté que l'histoire de desmond se deroule en 2012, entre le 1er et 8 septembre. Parce que dans un mail, il est dit que le meurtre de Leila Marino s'est déroulé 5 ans auparavant en septembre 2007!
D'ailleurs, si on se base sur le fait que Lucy est un assassin, et que Leila était son ami... alors Leila serait une assassin aussi? Cela expliquerait son meurtre?
Ajouté a ca, Lucy se dévoile a Desmond au milieu du jeu, lui disant qu'elle est comme lui, Abstergo l'ont maltraité et l'on obligé a venir travaillé ici... Peut étre ne dit elle pas tout et n'explique pas qu'elle a été maltraité parce qu'elle était aussi un assassin et qu'elle est passé peut étre dans l'animus.
Autre fait, une mec a Jerusalem crie la gloire de Saladin et dit: "Si Richard venait a prendre Jaffa, ce serait la fin..." Jaffa est une ville existante qui se trouve pas loin de jerusalem... (juste pour vous dire!!)
Mon cerveau surchauffe depuis que j'ai fini le jeu... les réalisateurs veulent tous nous tuer ou quoi?
Vivement Assassin Creed 2.
Bon je tiens a feliciter tout le monde sur ce topic, d'animer et d'alimenter! Vraiment très bon travail et ensuite j'encourage vraiment les protagoniste du topic a realiser UNE SYNTHESE SUR TOUTES LES CONNAISSANCES RASSEMBLEES !!!!!!!
CIAOOO