CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:25:37

bon je vais jouer a pes 2008 , jai pas assez de neurone pour assassin creed !!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:42:09

au moin t'a de l'auto dérision, et ca c'est bien ^^

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:43:58

explique moi ce qu'est un artefact , je crois ne pas avoir saisi exactement, (mes neurones me jouent des tours lol)

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:20:43

exusé moi de venir comme ça mé pouré t'on m'éxpliké tout le truc parceke la je sui pa lucy une assassin ? leila c ki ? artefact etc je ne compran pa s'il vou plai expliké moi

ps : je n'est pa lu tou le topic c pour sa ke je demande ça

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
22 janvier 2008 à 23:35:37

ya personn pour résumé donc t'es obligé de lire au moin les 15 premiére page.

bon courage

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:43:52

Leila = Sujet n°16 , personne qui etait la avant Desmond qui a participé à la meme experience.

Lucy une assassin :d) Regarde bien sa main gauche, elle a un doigt coupé juste à l'endroit de sortie de la lame secrète. Pareil sur Altaïr. Se couper un doigt est le rituel pour faire partie du clan des assassins ( cf interview Jade Raymond http://www.dailymotion.com/bookmarks/fauvet/video/x2p4pl_interview-assassins-creed-jade-raym_news).
Regarde les mails envoyés par un certain " ?? " un peu louche. Puis elle n'a pas l'air de rien y connaitre à propos des Assassins ^^

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
23 janvier 2008 à 00:01:38

th joy 62 ==> je confirme tout ce que tu dis !! on peut affirmer que lucy fait parti du clan des assassins...

je rajouterai alors ke lucy est un assassin infiltré dans abstergo qui est le clan contre les assassins.

Est ce qu'on peut confirmer que abstergo est le clan des templier?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:03:48

On peut supposer ^^

Moi personnelement, j'en suis quasi sur ! Cette soif de retrouver les artefacts etc . . .

Ca n'peut etre que des templiers ( Du moins je pense ) .

J'espere juste que Desmond saura choisir son camp :D

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
23 janvier 2008 à 03:24:01

Non mais Desmond a deja choisi son camp, il déteste abstergo paskil le manipule comme une souri et son ancètre est un assassin héroique qui défend aparamen les valeurs des "gentils"... donc desmond est un gentil assassin :-d

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:28:07

"Un gentil assassin" y a tes neurones qui te jouent des tours, mais je vais quand même les aider un peu, les artéfacts sont les objets "magique" (l'orbe d'eden au coeur de l'histoire de AC1) on en parle souvent
Par exemple on suppose qu'il y en a un dans le satellite qui a ete détruit (accident selon eux) par abstergo
Apres, relit mes autres postes (l'avant dernier je crois) ou je t'explique le coup de l'extraterrestre avec précision

GGocelot : "Abstero dit qu'elle c'est suicidé, je vois 3 hypothèse sympa :
- Elle c'est suicidé, paix a son ame, fin de l'histoire
- Abstergo a commandité son meurtre, était elle une assassine ou juste gênante pour les plans d'Abstergo ?
- Elle était tout bonnement le sujet n16, son suicide est celui qui a jonché le sol de sang de la salle, mais pour vérifier ca il faut absolument voir les dates des mails."
Sauf que c'étais il y a 5 ans mon vieux . . .

un peu apres message de The Joy a mon message un peu apres :
"Leila = Sujet n°16 , personne qui etait la avant Desmond qui a participé à la meme experience.

Vous savez pas lire ou quoi ?_?

Le mails contient un message secret ...

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:53:07

il y a aussi des dessins de temples aztèque et de pyramides et cela me rappelle une émission que j'ai vu sur france 5 :-) qui disait que ceux qui avaient montré comment faire ces batiments étaient les habitants d'atlandide sois disant des etre supérieurs

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:06:22

j'avais compri GGOCELOT, tinkiète mes neurones sont peace aujourdui.

Tu m'as confirmé ce qu'était un artefact maintenan je suis sur... mais pense tu que l'animus est un artefact? J'avais pensé que c'etait une nouvelle technologie inventé par Warren et un truc etudié pendant les etudes de Lucy (pour ca quel trouvé pas d'ecole et de boulot, parce que personne la croyait sur ses hypotheses de l'ADN)

Je suis sur pratiquement que Abstergo a tué Leila car tous les employé cache quelque chose. De plus, il n'hesite pas a dire qu'il tueront Desmond ou éliminé les personnes compromettante à leur mission.

C'est un meurtre sans aucun doute!

Après sur l'identité de Leila on ne sait pas, et la cause de sa mort non plus... comme tu dis, etait elle une assassin ou une plai dans les plans d'abstergo.

et arrète de dire , que j'ai plus de neurones, tu crois j'suis trop con !!

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:09:12

Puis le mail avec le message secret c'est cramé a 1 kilométre !!

le message dit n'importe quoi bien sur mais des majuscule sont mise n'importe ou

tu rassemble les majuscule et ca dit:

ON SERA LA BIENTOT. C'etait un message pour lucy qui demandai de l'aide... donc vu que les assassins arrive a abstergo a la fin du jeu! Ce sont less assassins sur le mails et donc ca confirme encore + que Lucy est une assassin !!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:24:19

Ayé, fin de l'auto-dérision, dommage j'aimais bien

nikita = Ca pourrait coïncider avec le fait que les artéfacts "viennent d'une puissance supérieur"
Sleepiti = J'ai émit l'hypothèse qu'il en soit un, pe amélioré par lucy et ses recherches, mais prk ne pas l'avoir reservé au assassins ? pas suffisamment de crédit pour le mettre en route ? (ceci n'est pas une borne d'arcade) et elle jouerais donc l'espionne chez les templiers, ca signifie donc que l'attaque des A n'etais pas une sortie kamikase plus plutôt une diversion, pour ceux qui ont vue le comics ils comprendront bien vite (on y voit desmond ou une sorte d'assassin se trimballer dans les couloirs d'abstergo en mode "escalade"

Mais ceci n'est qu'une hypothèse de plus

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:25:20

Salut,

Je viens de finir AC et la fin ets terrible, une fin qui laisse supposé pleind e truc et où l'on imagine plein de choses qui n'ont meme pas été pensé par les développeurs ^^

Mais est ce que l'un d'entre vous ne pourrais pa sfaire un résumé des trucs découvert parce que j'ai pa le courage de lire ces centaines de posts :)

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:31:11

" pour ceux qui ont vue le comics ils comprendront bien vite (on y voit desmond ou une sorte d'assassin se trimballer dans les couloirs d'abstergo en mode "escalade" "

J'aimerai bien savoir ou le voir :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:18:15

http://s166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/Assassins%20Creed/?mediafilter=images
Voit par toi même

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:54:00

Merci bien.

Effectivement, on voit bien un assassin ^^

munenori
munenori
Niveau 4
24 janvier 2008 à 09:27:52

dsl g encor pas u le temp de lire en entier ( chui tjrs pressé lol)

enfin bref j'aivu que vous parlier de deux trou noir et dapré un lien ke vous aver donné ils disent ke deux trous noir fusione et n'en font plus qu'un sa vous fé pas pensé a lotre mek N°16 je crois et son encetre .

2trous noir ki en devienne un seul et 1 mek ki fusionne avec son encetre

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
24 janvier 2008 à 13:18:26

possible !!!