Bonjour, je viens de terminer AC et comme vous je me pose plusieurs questions ^^.
Lire les 20 dernière pages me parait un peu fatiguant la alors je ais simplement énoncer mes idées ^^
Alors voila :
1) Dans la phrase commençant par we are all books, pour moi le "we" fait peut être allusion aux Assassins, ce qui voudrais dire que en fait il ne sont pas tous" mort.
2)in Quetzcoalt's hunger lies the answer, cela fait sans doute allusion aux gigantesque dessins des dieux mexicain (je ne sais plus où ^^), hors on peut apercevoir sans doute ce qui est le quetzcoalt ainsi que l'araignée dans la salle. Sans doute un des endroits où un des artefact est caché ( le premier ?).
3) Il y a différents dessins nommant différant endroits du globe, comme l'oeil égyptien ou les bâtiments japonais, sans doute encore une fois l'emplacement des artefacts.
4) Pourquoi y a t il une étoile satanique sur le sol ? (liaison avec abysse ?)
5) Vous avez bien sur remarqué les lettres, j'imagine qu'il y a des mots cachés à l intérieur des ces "grilles" mais encore une fois ce n'est qu'une supposition.
6) La pyramide remplie de pomme -----> désignant les artefacts, si j'ai bien compté il y en a 9 + 1 qui est le premier artefact (liaison avec le2) )
7) Pourquoi le signe de l'infini ? Serait-ce l' infinisable combat entre les assassins et leurs ennemis ?
8) I've entered the Abyss and never returned, j'ai pensé à plusieurs significations, 1 Apres 'avoir caché il s'est caché pour ne pas qu'on le retrouve. 2 Il s'est crevé les yeux (d'ou abysses). 3 Il est partis caché l'artefact mais n'est jamais revenu.
9)Nous voyons le signe représentent les couleurs du spectre lumineux, y a t'il un rapport avec la lumière du soleil (abysses)
10)13.0.0.0.0 est ce que ce code est une coordonné d'un emplacement ?
11)AN irreparable truth, vérité sur l'artefact ?
Voila ^^ ça fait quand meme assez de questions ^^ j'espere que vous prendrez le temps d'y penssez vous aussi et de m'énoncer vos hypothèses ou réponses à mes hypothèses ^^
Merci