CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:53:45

Ah ok porte-avions . . .

pouki38 si tu veux prend mon MSN dans ma présentation

Kirby_1er, je déteste les personnes critiquant Wikipedia, un site avec un contenue aussi riche et entièrement gratuit mérite de la reconnaissance ("eux" ils ont fait un site réunissant énormément de savoir, t'a fait quoi toi ?)
Pour en revenir a la question, le dessin au dessus du lit montre une fusion entre deux trou noir, (du moin quelqu'un a émit cette hypothèse)
Quand je disais moche, je me rappelle que je trouvais vraiment la qualité d'Avalon horrible, mais bon je l'ai vue y a longtemps
et je ne retrouve pas cette impression dans la "réalité" de desmond.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:05:24

ggocelot --> Moi ce que je deteste c'ets les mecs comme toi.T'es imbu de ta petite personne, tu prend les gens de haut sous pretexte que t'as lu 15 pages du topic. C'ets assez insuportable.

Ah ouais, c'ets allez assez loin pour l'hypothese des 2 trous noirs. Mais bon c'est vrai que j'avais pas beaucoup d'idées sur ce dessin.

Pour Avalon et la réalité de desmond c'ets juste mon impression, mais c'ets vrai que je trouve qu'avec desmond y a une espece de filtre d'image qu'on a plus avec Altaïr.

Bon, je retourne me farciur les 50 pages qu'il me manque :)

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 20:05:58

Hum, il y a une théorie qui dit que les trous noirs sont en fait des sortes de couloirs qui relient différent univers entre eux. C'est la théorie de Stephen Hamking. Je sais pas si ça peut vous apporter quelque chose ^^.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 20:07:23

Hawking* pardon.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:10:19

Facile de critiquer, trop facile même

Lol nordik, y avait pas une série aussi euhhh sliders les mondes parallèles LOOL !

what_hell
what_hell
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:12:05

ca a surement été érpondu mais : c'est possible d'escalader le chateau la ou ya al mualim ?

j'aurais espéré qu'a la fin qu'un truc se débloquait pour pouvoir s'amuser dessus :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:00:41

Je ne crois pas, j'ai essayé sans grande réussite
Mais c'est HS là

Frost765
Frost765
Niveau 1
26 janvier 2008 à 22:36:58

Bonjour, je viens de terminer AC et comme vous je me pose plusieurs questions ^^.
Lire les 20 dernière pages me parait un peu fatiguant la alors je ais simplement énoncer mes idées ^^

Alors voila :
1) Dans la phrase commençant par we are all books, pour moi le "we" fait peut être allusion aux Assassins, ce qui voudrais dire que en fait il ne sont pas tous" mort.

2)in Quetzcoalt's hunger lies the answer, cela fait sans doute allusion aux gigantesque dessins des dieux mexicain (je ne sais plus où ^^), hors on peut apercevoir sans doute ce qui est le quetzcoalt ainsi que l'araignée dans la salle. Sans doute un des endroits où un des artefact est caché ( le premier ?).

3) Il y a différents dessins nommant différant endroits du globe, comme l'oeil égyptien ou les bâtiments japonais, sans doute encore une fois l'emplacement des artefacts.

4) Pourquoi y a t il une étoile satanique sur le sol ? (liaison avec abysse ?)

5) Vous avez bien sur remarqué les lettres, j'imagine qu'il y a des mots cachés à l intérieur des ces "grilles" mais encore une fois ce n'est qu'une supposition.

6) La pyramide remplie de pomme -----> désignant les artefacts, si j'ai bien compté il y en a 9 + 1 qui est le premier artefact (liaison avec le2) )

7) Pourquoi le signe de l'infini ? Serait-ce l' infinisable combat entre les assassins et leurs ennemis ?

8) I've entered the Abyss and never returned, j'ai pensé à plusieurs significations, 1 Apres 'avoir caché il s'est caché pour ne pas qu'on le retrouve. 2 Il s'est crevé les yeux (d'ou abysses). 3 Il est partis caché l'artefact mais n'est jamais revenu.

9)Nous voyons le signe représentent les couleurs du spectre lumineux, y a t'il un rapport avec la lumière du soleil (abysses)

10)13.0.0.0.0 est ce que ce code est une coordonné d'un emplacement ?

11)AN irreparable truth, vérité sur l'artefact ?

Voila ^^ ça fait quand meme assez de questions ^^ j'espere que vous prendrez le temps d'y penssez vous aussi et de m'énoncer vos hypothèses ou réponses à mes hypothèses ^^
Merci

XXrider
XXrider
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:11:48

Bonjour, bonjour,

C'était simplement pour prévenir. J'ai vu ces nombres 13.0.0.0.0, dans le post précédent, et après recherche.

http://www.louisg.net/C_maya.htm

ENjoy. :o))

:rire:

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:15:19

des recherche approfondie pour un jeu bien bien je donne mon avis ( pas général ) pour le quetzcoalt comme c'est un dieu mexicain et comme a première vue il est écrit sur une pièce ( ou dessiné ) et comme AltaÏr est juif il y a surement un rapport avec AC il faut chercher trouver fouiller fureter dégoupiller et surtout ne pas laisser tomber :) je vais chercher de mon coter le plus logique serais que comme il y a plusieurs langue parlais dans le jeu ( j'ai repérer de l'allemand, du français, de l'arabe ) dites moi s'il y en a encore :) a+

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:18:02

Ok je vais reprendre tes hypothèses en les liant a celle deja émise

Donc
- "On" pense plutôt que "we" fait référence a chaque être humain, qui est un livre ouvert ou l'on peut lire (ex : la mémoire génétique de desmond)
- quetzalcoatl est une divinité mayas/aztèque, "on" songe effectivement qu'un artéfact pourrait se trouver au Mexique (lieu des "dessins") et aussi que les Mayas pourrait être les premiers utilisateurs de ces objets (a moin que le Yona Guni . . .) enfin c'est vague
- Comme tu dis on voit des pyramides (ca pourrais aussi être le signe des franc-maçon attention) et des temples/portes japonais en plus de "Yona Guni" qui serait une sorte L'Atlantide japonais, selon la carte du monde que vois altaïr il y a bien un artéfact a cette endroit (la zone du yona guni, donc c'est belle et bien possible)
- Honnêtement je me souvient plus et j'ai la flemme de chercher, mais ca a deja été dit avant j'en suis sur
- Le code a été décortiquer, voir le lien ultra répandu dans les pages 40/60
- première réaction de ma part :
"OH PUTAIN DE MERDE" les cranes de cristal !!! Mais en fait ca serait plutôt 12 + 1 donc non . . .
Je me mit donc a rechercher les "pommes" dans les divers légende pour tomber sur plusieurs choses intéressantes :
L'ile d'avallon (en gros le paradis pour les grands guerriers) surnommé l'ile au pomme est défendu par 9 fées (hehehe) et les pommes étaient utiliser par merlin pour faire le lien entre les hommes et les dieux (ce qui rejoint les croyances mayas)
Le 11eme travail d'hercule était d'allé chercher des pommes "fruits miraculeux procurant l’immortalité à ceux qui les croquent"
- P-E aussi une relation avec les trous noir ? honnêtement je sais pas
- Je me souvient plus trop, dans les première page c'est traduit je te laisse regarder vite fait
- Gné ? le spectre lumineux ?_? tu confonds pas avec le code barre ? LOOL
- Je crois que qlq un avait dit que c'étais le nom de "la fin du monde" ou plus précisément de l'inversion des forces magnétique sur terre
- Pas comprit

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:19:01

bon je suis arrivé en retarde.

Elle est aussi quelquefois notée 13.0.0.0.0 au lieu de 0.0.0.0.0 signifiant certainement ainsi la fin d'un cycle précédent. le cycle précédent je pense au futur jeu AC2 surement :)

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:19:52

mais merde j'arrive a chaque fois en retards :) :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:27:40

F5 est ton ami
garde une page allumé et un peu de F5 toutes les minutes ^^

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:28:39

on comprend tous la :) c'est clair non :content: :oui:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:48:53

Je craint que même si beaucoup de chose tiennent la route, on ne peux pas avoir le script dans les mains
et connaissant les manières d'ubi, tu peux être sur de voir 40 retournement de situation d'ici a la fin du 3

Frost765
Frost765
Niveau 1
27 janvier 2008 à 10:25:04

ggocelot, merci d'avoir donné ton avis sur mes questions , je voudrais revenir sur le "spectre lumineux", en effet, on observe 3 triangles colés entre eux, hors ils représente le rouge, le vert et le bleue ainsi que leur mélange (cyan, magenta,jaune ^^ et au milieu, blanc).

Ah ces lignes étaient un code barre...

C'est vrai que je me suis trompé sur le nombre de "pommes"

Je vais approfondir mes recherche sur les lignes de mots,essayant des mots juif, latin, anglais enfin bref cez qui pourrais touché aux langues parlé à l'époque de A-C.
Mais je me pose encore une question , serait-ce(pardon pour l'orthographe ^^) de l'Ashyshioun ?
Peut être qui sait ^^

J'attend ta réponse ^^

Frost

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:31:14

le script du jeu moi je sais comment l'avoir ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:17:27

Je ne me souvient pas d'un tel symbole (le croisement des couleurs)
Ba personnellement moi ca m'a sauté aux yeux, mais après ca reste juste des lignes quoi ^^
Tu t'es trompé sur le nombre de pomme ? si oui tu peux me donner le nombre exact ca pourrait être utile
Dans les écrit il y a aussi du chinois (je parle un peu japonais, si c'est pas malheureux)
Je ne sais pas pour l'Ashyshioun ?

valtinos
valtinos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:18:47

Altaïr était juif :oui:

La vidéo du moment