CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 février 2008 à 08:10:52

ca a deja été dit
les mêmes raison
et ca a deja été refusé, pour les mêmes raisons . . .

MAIS LISEZ CE TOPIC MERDE !!!!

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
05 février 2008 à 17:30:04

Faut se calmer mec! Il a peut-être riaosn, enfin non, mais Altaïr est peut-être vivanty puisqe dans le livret ya écrit (je l'ai en anglais) "Altaïr Ibn La Ahad :
Date of Death : Unknown"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 février 2008 à 17:41:41

et son doigt coupé par exemple ? il se l'ai recollé avec du scotch ? et dans la foulé il a apprit l'anglais !
Ah oui j'oubliais juste un détaille :
ON NE VIT PAS 800 ANS !!!
Et pour finir, l'animus lit le code génétique de desmond pour chercher ses ancêtres, donc c'est bien son ancêtre et pas lui même !

Si je m'énerve c'est que ca fait trop longtemps qu'on voit des boulets débarquer avec un soit disant "scoop" deja vue 400 fois qu'on ré-explique 400 fois jusqu'à ce qu'un autre arrive
ET CA NE SERT A RIEN

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 février 2008 à 20:09:02

Dsl je ne peut pas lire tous le topic en entier j'ai lu les 12 premières pages mais 70 pages c'est inhumain!
Sinon si vous avez des nouvelles du résumé ça ferait plaisir parceque il y a certain truc que je ne comprends pas très bien notemment le dessin qui est audessus du lit au milieu bas qui ressemble sois a un pasque soit ... à des côtes ?lolnon vraiment je vois pas trop...
j'ai encore une question esque l'on sait dans quel but (ça doit être important!) le sujet16 s'est sucidé (hormis nous transmettre son savoir...) il fallait vraimnet que le message sois urgent et qu'il ne pouvait rien faire lui même vu qu'il avait fusionné avec l'âme de son ancêtre...

P-S:Dsl mais ma touche espace marhce mal si j'ai fais des fautes...

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:48:08

Et si L'orbe faisait vivre plus longtemps? Le code génétique est écrit à mesure que la personne vit dans le temps et personne sait comment il est mort. Alors...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:49:26

Voila ce que je viens de lire dans un magazine. Ce n'est pas de la grande info, mais c'est toujosu ça...

" Assassin's Creed a été pensé comme une trilogie. Et l'énorme succés du premier opus ne va pas changer la donne. Ce qui est acquis, c'est que la suite se déroulera, en partie du moins, en 2012. On imagine bien notre assassin évoluer dans une ville futuriste. Si 'lon se réfère aux écrits que l'on découvre à la fin du jeu, les pistes sont multiples pour les autres lieux de la saga : la civilisation Maya, l'île de Yonaguni au Japon ou la Chine sous le règne de l'empereur jiajing. A moins que la vérité soit ailleurs... Partice Désilets, le directeur créatif du jeu, rêve de réaliser un jeu se passant au temps de la vie du Christ. Une piste surprenante mais sérieuse quand on sait qu'Assassin's Creed regorge de références bibliques. "

-Playstation Magazine.

Perso, le temps du Christ, ça me parait bien hasardeux. Personnellement, je serais incapable de dire comment était la vie à cette époque, mais si les développeurs en savent quelque chose, pourquoi pas? Mais pour moi, le premier volet m'a suffit en ce qui concerne la religion, en tout cas occidentale. Les pistes les plus avantageuses pour nous, je pense que ce serais la Chine, ou les Mayas. Mais si Ubisoft se sent de nous faire jouer dans le futur, ce serait carrément tordant ! :fou:

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2008 à 21:28:28

ça tuerait le charme d'assassin's creed que de faire un jeu entièrement dans le futur. Le concept du jeu en serait altéré.

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
05 février 2008 à 22:56:00

L'orbe peut faire n'importe quoi, tu l'as bien vu. Peut-être qu'elle peut soigner Altaïr et ne pas le faire vieillir.Toute façon, même si on ne vit pas "800 ANS!!!" t'a déjà vu une machine, tu te mets dedans, et tu vois les souvenirs de tes ancêtres? Ou un mec qui fait autant d'acrobatie qu'Altaïr et aussi vite? Ou bien qui voie les méchants en rouge, les cibles en jaune et les gentils en bleu? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, déjà que c'est irréaliste, pourquoi pas vivre 800 ans?

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
05 février 2008 à 23:25:34

Double-post

Regardez ce link, vous allez vous énerver....

http://www.pconsoles.com/article.php?sid=2312

seroth
seroth
Niveau 7
06 février 2008 à 07:58:17

C'est l'ultime différence entre ce qui doit être réel et ce qui peut sembler vrai, on est prêt à croire à la résurrection des dinos si on nous dit que ceux ci ont été recrée à partir du sang récolté dans un moustique !

Mais on ne croit pas à une vie de 800 ans si on nous explique pas comment !! L'humain a besoin d'explication, pour obtenir du réalisme, mais ça n'a pas besoin d'être réaliste !! Sinon oublié toutes les histoires de Sci Fi que vous connaissez et regardez Derrick !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 février 2008 à 11:15:51

Omar-Benks :d) Le jeu se veux réaliste, mais futuriste. Certes, on peut revivre le passé de ses ancêtres alors que ce n'est pas possible, mais vivre 800 ans, c'est TROP. JE suis sûr et certain qu'Ubisoft était loin d'avoir cette idée, c'est sûr...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 février 2008 à 11:17:27
  1. Matboy Voir le profil de Matboy
  2. Posté le 05 février 2008 à 21:28:28 Avertir un modérateur
  3. ça tuerait le charme d'assassin's creed que de faire un jeu entièrement dans le futur. Le concept du jeu en serait altéré.

:d) Non, je ne trouves pas... :( Il faudrait conserver l'ambiance des précédents et l'intégrer dans le futur. Mais quand même, ce serait génial de se balader sur les toits de Paris ou de New-york. :p)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 février 2008 à 13:56:21

Prototype ca vous dit quelle que chose ?
Sinon, vivre 800 ans je trouve ca trop "gros" pour que ca tienne la route
Et ne confond pas gameplay et scénario
Pour ce qui est de ton lien, ces types veulent se faire un nom comme no-frag l'a fait avant eux, mais là ca marche pas, dommage
J'aimerais bien (et je pense) qu'AC 2 sera construit comme ca
une partie moderne (maintenant reste a savoir quelle game play, et si on récupérait un jeu dans le genre les chevaliers de baphomet moderne bloqué dans une piece comme dans AC 1 ? ou alors plus comme prototype avec des sauts et tout et tout) une partie au japon (et bien oui, il y a trop d'éléments pour qu'on en parle pas dans la suite, surtout qu'ils n'ont rien révélé sur le japon a part le yona guni, DONC il s'y passe forcement qlq chose) Alors que les mayas, on en a tellement parlé que si ca se trouve, il n'y aura pas de jeu "chez" eux !!!
Pour la chine j'en pense la même que sur le japon

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 février 2008 à 14:17:19

Voici un rapide résumé de "toutes" (la plupart) des théories élaborées tout au long de ces longues pages...

Suite à un trop long séjour dans l´Animus, Desmond acquiert la vision d´aigle, ce qui lui permet de voir des étranges inscriptions sur le mur de la chambre et dans le labo :

-Un oiseau nazca ainsi qu´un singe aborigène et une sorte d´araignée.
-Un pentacle à côté de l´Animus.
-Une pyramide de texte et un bloc de texte dont la traduction donne respectivement "Ils ont vidé mon âme et en on fait la leur. Je vide mon corps pour te montrer où je l´ai vu " et "Des artefacts envoyés dans le ciel pour contrôler toutes les nations et nous faire obéir à une croisade cachée. Ne les aide pas."
-Une pyramide franc-maçonienne.
-La pomme d´Adam.
-Des temples asiatiques.
-Yonaguni, le nom d´une île japonaise renfermant les vestiges d´une civilisation avancée mais aujourd´hui disparue.
-Le nombre 13.0.0.0.0 renvoyant lui même au nombre 12/21/2012 (12 décembre 2012), et qui est la date de la fin du Monde selon le calendrier Maya.
-22:13 est un verset de la bible.
-Le signe de l´oméga renvoi à la divinité.
-Un étrange symbole ressemblant à un visage d´Alien.
-Des inscriptions en chinois.

Sinon concernant les hypothèses ou autres :

-Warren serait le descendant d´Al Mualim (mêmes ambitions, mêmes techniques, même gestes...)
-Lucy serait un assassin (doigt coupé, mail "ON SERA LA BIENTOT")
-Les inscriptions auraient été faites par le sujet n°16 (rappel: sujet n°17 = Desmond) cf. mails et traduction.
-Le sujet n°16 serait devenu fou et aurait fusionné ses souvenirs avec ceux de son ancêtre suite à un séjour prolongé dans l´Animus.
-Le sujet n°16 pourrait être le descendant de Malik.
-Altaïr avait une compagne (Ada) comme on peut l´apprendre par un informateur de la ville de Damas.
-L´Orbe d´Eden serait un objet extraterrestre plutôt que divin.
-Les inscriptions font référence à toutes sortes de religions (chrétienne, musulmane, juive,...) et de civilisations dont la plupart sont encore aujourd´hui un mystère pour l´Homme.
-L´orbe d´Eden indique à Altaïr l´endroit où sont situés tous les autres orbes similaires (y compris sur l´Atlantide aujourd´hui immergée). Etrange car la carte du monde est complète, alors que les Amériques ont été découvertes seulement en 1492 (rappel : on dirige Altaïr en 1191).
-Satellite DIA (cf. mails de Warren) = tentative d´asservissement du monde par un Orbe précédent ?
-Comment le sujet n°16 pouvait-il connaître autant de dialectes différents ?
-Est-ce vraiment le sang du sujet n°16 (le sang apparaît en rouge comme pour les ennemis) ?
-Warren et Lucy veulent tous deux se servir de Desmond mais pour une raison différente.

motavu
motavu
Niveau 5
06 février 2008 à 21:16:28

Salut pour le résumé t'as oublié un truc important : les phrases en anglais donc je reprend

-"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth"

-"Quetzcoalt´s hunger lies the answers"

-"I´ve entered the Abyss and never returned"

Alors pour la première phrase la solution littéraire serait: "Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité" il s´agit ici d´une référence aux ouvrages religieux (Bible,Coran,...) mais pour l´instant je n´en sais pas plus .

Pour la deuxième c'est un phrase a double sens je m'explique:
La seconde phrase signifie "Dans la fin de Quetzalcoatl résident les réponses" . Quetzalcoatl était un dieu Mexicain ,qui se nourissait de la chair de ses ennemis
La phrase étant dans la fin (donc dans la période avant sa mort)
et dans la faim(très important car elle a donc 2 sens)
Puisque Quetzalcoalt se nourrissait de la chair et du sang de ses ennemis

Ensuite et pour finir la troisième prhase:-"J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu"
Fait réference au sujet numero 16 qui lors d'un long séjour dans l'animus a comme qui dirait fusionner avec son ancetre qui s'avererait etre un descendant de Malik donc "collègue de Altair"

J'en ai fini de mes deduction et espere vous avoir eclairer sur le sujet du prochain assassin's creed...

tueurom
tueurom
Niveau 8
06 février 2008 à 21:23:00

pe etre que la troisieme phrase ve dire que toute sa memoire est dans l'animus et il lui on vidé son energie,ou alor jsui daccor avec motavu

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
06 février 2008 à 22:45:06

"J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu"
Les Abysses: l'animus
Je m'explique mieux:
Il est rentrer dans l'animus en un être qui lui était propre mais il n'en est jamais resorti.Ce n'était pas lui qui était resorti s'était eux: Lui et son ancêtre dont toutes les vérité les désilusions et les contre vérité s'affrontées ou deux caractère tenter de prendre le dessus.
Il est rentrer dans l'animus et n'est jamais ressorti en tant que lui-même.

« Rien n'est vrai, tout est permis »
c'est cela qui m'a inspiré je n'espère pas que cela soit la réalité mais bon je le dis on ne sait jamais:
Le monde d'Altaïr n'est qu'une illusion créée par Abstergo dans le but de se servir de Desmond de lui mettre des idées en tête mais surtout lui forger un caractère d'Assassin ce qui expliquerais beaucoup de choses
D'ici deux possibilitées:
Soit les templiers souhaitent en faire une arme, soit ce ne sont aps des Templiers mais des Assassin qui se font passer pour des Templier et qui forment le meilleur de tous le sAssassins jamais connu.
Cela expliquerais les passages jouable en 2012 dans AC2

Enfin j'aimerais quand même que la fin du scenario me surprenne encore plus j'espère qu'il ont mieux fait leur metier que moi j'ai tenté de faire le leur mais avec AC1 tout porte à croire a un scenario epoustouflant...
J'espère parcontre que les deux autres épisodes seront beaucoup plus longs et plus durs...
C'est vite passer une trilogie ...
Exemple Halo c'est tellement vite passer que il veulent en faire d'autres...
Bon j'attends vos réponses vous trouvez cela cohérent ou totalement absurde ????

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 février 2008 à 08:22:54

Avant tout bravo a tous pour ces résumés
Je ne suis pas d'accord avec toi T-E-O, je suis presque convaincu que Altaïr a réellement existé ainsi que son monde, et les templiers tiennent en captivité Desmond

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
07 février 2008 à 22:22:47

Rooh putain sans déconner quel tâchasse! et je pèse mes mots parceque pour être aussi pitoyable que ça mais vraiment c'est quoi ça un mange merde allez tire toi et que je revoye pas ta sale gueule de merdeux quoi tu vois pas que tu fais chiez tous le monde mais va te sucider si tu n'as pas de corde prends ton intestin je sais pas moi mais Tg sans dec tu me fais pitié.

Reprenons ggcelot j'èspère aussi avoir tort mais je pense qu'il faut chercher entre les lignes et surtout là ou on s'attends le moins à ce que l'on cherche et je me suis dit que ça pouvait donner des idée...
Tout remettre en question ça serait innatendu mais à ce point je pense que ça serait décevant car on aurait l'impression d'avoir gaspiller du temps...
Franchement je pense que la suite du scenario seras vraiment farfelue... mais vu qu'elle seras expliquer elle seras "réaliste"
bon merci a tous pour les résumés et j'ai hate d'avoir des nouvelles de AC2... bonne chance je pars en vacances pendant une semaine et demi je vais pas trop me connecte voir pas du tout alors je vous revois dans "longtemps" lol
j'espère que vous aurez encore plus avancez surtout sur le signe incomprehensible à mes yeux (qui apparait dans le dernier "rêve")
en forme de pointe enfin c'est bizarre...
en parlant de rêve si il voit ces choses il y a deux solutions je pense:
Sois il avait la vision de l'aigle dans les gènes et avec l'animus elle est ressorti soit le n°16 ou qqlun d'autre lui a transmis ces souvenirs ou ces images mais c'est louche ça aussi il ne pouvait pas les voir sans la vision de l'aigle ou sans que quelqyu'un les lui ai transmis/montrer.
Je vous laisse remuer les infos et vraiment bonne chance.

P-S: Dsl pour le roman et pour m'être énervé au debut...

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 23:04:21

incroyable les théories farfelu qui peuvent sortir dans ce genre de topic! faut pas chercher plus loin que nécessaire!

dite vous que les développeurs ont produit ce jeu pour un public large, très large.. hors 75% des gens ne se creuseront même pas la tête pour découvrir tous les mystères de AC alors la seule vérité du jeu est celle que l'ont peut logiquement déduire à la fin.. celle qui est expliquer dans le résumé de pouki38

ahhh mais il est dit dans le jeu que "rien n'est vrai, tout est permi".. on doit surement être dans la matrice, et néo va réglé la situation dans le 3e volet!

La vidéo du moment