CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
02 février 2008 à 10:42:51

Bonjour,j'ai terminé le jeu il y a même pas une demie heure.
J'ai déja pas mal d'hypothèse(rien qu'en lisant le topic xD,D'ailleurs félicitation à Sam!)

-Lucy est un Assassin moderne.(Obligé^^)
-Même si tout les templiers sont morts rien ne les empêche d'avoir assurer leur descendance AVANT leur mort.(Et donc warren peut très bien être un templier)
-Qui est l'homme derriere la vitre à la fin?!
-Vivement AC2^^
-A mon avis,il est possible que la synchronisation soit tellement forte,que pendant son sommeil,Altair prend le controle de Desmond et écrit les symboles.(Il veut peut être lui dire d'éviter l'Animus pour empecher Warren et compagnie de trouver les Orbes)
-Warren parle et ressemble vraiment beaucoup à Al mualim...

Ce jeu est vraiment passionant,je m'attendais à une fin très simple,mais là j'ai jamais vu une fin aussi géniale depuis F.E.A.R ^^

darkpierro-->A la fin,Al mualim dit à Altair qu'il était le meilleur(il n'est pas formé comme les autres)

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
02 février 2008 à 11:23:39

wouaaaaaa impressionnant ! :bravo: sam !

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
02 février 2008 à 11:24:10

et tous les autres bien sur ! ^^

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 février 2008 à 12:25:58

j'ai pas le courage de tout lire j'ai du lire 20 page et j'arrive pas a croire que j'ai porté tellement peu d'attention au signe j'attendais juste que le 2eme sorte pour en savoir plus lol

je dit vraiment Bravo a ceux que j'ai lu sur les 20page. sa ma vraiment intéresser et sa m'intrigue surtout qu'il y ait tellement de rapport avec des fais réel continué comme sa vous etes vraiment courageux

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:02

Juste un truc
la théorie sur le "quand il dort altair prend contrôle de lui et marque des trucs au sol" est fausse (du moin je le pense) car ca été fait avec . . . du sang

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
02 février 2008 à 14:00:01

Ah oui!En effet,j'y avais pas pensé dsl :rouge:
ce jeu est vraiment passionant^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 février 2008 à 14:19:35

Au fait, pr répondre a une ancienne question de lionel
http://82.233.203.205/stats/1/943/1302/index.html

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
02 février 2008 à 14:30:42

J'ai enfin réussi à trouver des réponses à certaines questions: http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Je vous invite à lire ce petit article ;)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
02 février 2008 à 14:32:04

(En anglais!)
Je suis en 5eme et j'ai réussi à comprendre les trois quarts,donc je pense que vous allez pas trop galerer xD

choc_le_retour
choc_le_retour
Niveau 1
02 février 2008 à 19:49:50

salut a tous j apprecie votre sujet il et vrai k on peu s poser un max de question.bon g pa encore tou lu donc dsl si ca a deja ete poste g egalement fai des recherche sur les illuminati avan ke ce jeu sorte ki kan g vu la fin ma fai kiffe car il et sorti alor ke j etai en pleine recherche mai bon quelque precision si vou voulez savoir ce que signifie la date de fin decembre 2012 c la fin du calendrier maya et d autre les scientifik le rappoche a l alignement parfai de toute les planetes de notre systeme ki pourrai provoker un changement climatik majeur c representer aussi ds la chambre de desmond en hau a gauche... cette date pourrait aussi signifier l accomplissement du plan mis en place par les illunatti ou templier ou encore franc-macon il y a de ca des siecle pour pour pouvoir diriger LE MONDE voila j espere ke ca vou aidera
ps continuez tous vos recherches vous asssurez un max pe@ce

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:16

Désoler d'être franc mais non tu nous aides pas
ou au mieux tu fais un rappelle pour ceux qui n'ont pas lut le topic

Pour dark-etripator and co là, tu devrais toi aussi relire un peu le topic, histoire de voir ca par exemple :
http://translate.google.c[...]26sl%3Dfr%26tl%3Den

on avance pas là hein

m-2
m-2
Niveau 10
03 février 2008 à 05:14:27

comme ubisoft à annoncé une trilogie, j'ai comme l'impression qu'on est pas au bout des suprises!

cependant, je peux vous dire comment AC3 va finir... Desmond aura tellement fusionner avec Altair (ou un autre quelconque ancêtre, qui sait?) qu'il aura plein de super pouvoir, détruira Abstergo et possiblement aussi les Templiers puis il finira avec Lucy dans un endroit perdu pour fonder une belle petite famille d'assassin.. je mettrais ma main au feu que c'est ca qui va arriver ! :ok:

m-2
m-2
Niveau 10
03 février 2008 à 05:24:22

p.s: faudrait que ceux qui sont sur le topic depuis le début fasse une petite révision des faits qui ont été prouvé et ceux non-prouvé afin d'avoir, de un, un résumé complet de ce qui a été dit et de deux, permettre au nouveau (comme moi) de pas se tapé les 20pages et empêcher ainsi les autres nouveaux (comme choc_le_retour) de redire quelque chose qui a été dit à mainte reprise...

ahh et ca serais bien si ce résumé était mis à jour régulière.. tout les 5 pages disons!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
03 février 2008 à 10:23:51

ggocelot
Tu t'es trompé pour le lien xD
Ce serait bien que quelqu'un fasse un petit résumé de nos recherches toutes les 10 pages environ,ça évite de relire les 75 pages(comme moi :noel: )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 11:41:50

Désoler mais ce fameux résumé avait été préparé par deux ou trois personne a qui j'avais proposé mon aide
on les a pas revues depuis longtemps . . .

choc_le_retour
choc_le_retour
Niveau 1
03 février 2008 à 14:18:23

re c bon j me suis taper les 77 pages desole lol pour rep a M-2 pour ta fin un moment ds l jeu un assassin ke tu aide te di quand meme "j comprend maintenant pourkoi on t appelle l ELU "donc ds la logik desmond serai aussi un elu c peu etre pour cela k il a pa un doigt en moin c peu etre une personne de haut rang ds l clan ds assassin vu qu au debut du jeu y di ki c echapper pe@ce

choc_le_retour
choc_le_retour
Niveau 1
03 février 2008 à 14:56:55

et c aussi pour ca k almualilm n a pa reussi a l corrompre avec l orbe d eden ;)

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 février 2008 à 15:00:39

J'ai juste une question, ou plutot un sondage...

Vous croyez que toutes les questions que l'on se poses, vas-t-on avoir des réponses avant la fin de la trilogie ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 16:38:19

Choc-le-retour
écrit bien ou n'écrit pas c'est incompréhensible et en plus légèrement illogique
Desmond a tous ses doigts . . .

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:48

Dites,j'ai recommencé le jeu et je ne comprend pas pourquoi Lucy et Desmond se tutoie?