Et hop, je repasse du mauvais coté de la barrière
on va dire que les insultes m'étais adressé hein, que ca ne mette pas en péril votre sublime union . . .
Bien, alors si on est encore sur le sujet d'il y a trois pages, je vais revenir dessus brièvement :
Je suis convaincu que fusion il y a avec l'ancêtre (chose qu'on constate avec la fusion d'un des sujets précédents) mais la chose que je n'arrive pas à comprendre et donc à accepter, c'est en quoi la fusion de deux trous noir a un rapport là dedans !
Là où je te parlais d'eau (et où d'ailleurs tu sembles toi AUSSI t'être fourvoyé) c'étais pour faire la comparaison ironique avec la fusion des trous noir . . .
Bien, donc si nous sommes d'accord sur se point (chose qui ne semble pas être évident apparement) nous pouvons peut être continuer nos recherches (et surtout hypothèses) car je commence a en avoir marre de stagner depuis 10 pages . . .
Donc, selon un message le continent africain a été "vidé" de sa population à cause d'un virus, serai-ce l'œuvre d'Abstergo ?
"un grand mal pour un grand bien"
Ou p-e y a t'il une 3eme organisation visant à réellement faire le mal (oui je sais je m'avance un peu bcp)