CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
03 février 2008 à 16:53:10

choc a voulu dire:
Et c'est aussi pour ça que Al Mualim n'a pas réussi à le corrompre avec l'orbe d'Eden ;)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 18:08:22

j'avais réussi a décrypter lionel, je voulais juste lui faire comprendre que son ecriture est dégueulasse

Dark, je ne pourrais pas l'expliquer, p-e que lucy veut mettre desmond en confiance et lui faire comprendre qu'elle aussi est une assassine !

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 18:17:49

J'ai déchiffré les messages ecrits sur le sol du laboratoire. Tout d'abord, au nord de la salle, il y a "Yona Guni" l'un sur lautre. Si on inversse le sens de la lecture, ça fait anoying, qui veut dire déplaisant. Il y a aussi une autre partie vers l'ouest du laboratoire, une série de lettre incrompréhensible, mais si on les lit de la bonne façon, ça marche. Le message déchiffré est : "Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade."

Traduction : "Les artefacts ont été envoyés au ciel pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a une croisade cachée."

A l'est du labo, un message plus complexe à déchifrer mais il suffit de lire de la bonen manniere. Le message déchiffré est le suivant : "They drained my soul and made it theirs. I drain my body to show you where is a wit"

Traduction : "Ils ont drainés mon esprit et se le sont approprié. Je draine mon corps pour te montrer où est un esprit."

C'est très très énigmatiques, je ne vois pas le rapport entre les deux messages. Il y aussi un code bar : "12212017".

Voilà, je ne suis pas sur d'être le premier a poster ce genre de messages, mais bon, au moins, c'est fait

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 février 2008 à 19:09:44

Bon, désolé de pas avoir lu les 77 pages, mais je risque de poster quelque chose qui a déjà été dit.

Le truc c'est que le sujet 16 a écrit toutes les inscrptions avec son sang pour que desmond puisse le lire, or, il faut la vision de l'aigle pour voir. Donc n16 connaissait la vision de l'aigle et donc, soit n16 est aussi un descendant d'Altair, soit la vision de l'aigle n'est pas propre à Altair.

Je pense que ça n'a aucune importance mais bon, voila quoi :noel:

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 février 2008 à 19:15:47

La vision d'aigle n'est pas propre à Altair, c'est un don dûs aux assassins comme la lame secrete bien que ce ne soit pas un don.

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 19:32:34

Pour info, il peut y avoir du sang quelque part et l'essuyer après, un certain gaz que les policiers utlisent permet de voir des traces de sang (même effacées). Je pense qu'il a écrit, qu'on a éffacé, mais qu'il y a les traces et la vision d'aigle agis comme le gaz.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 19:48:38

Omar-Benks, t'a vraiment relut le topic ? vue ce que t'a écrit j'en doute
Yacine91 : je ne pense pas que le sujet 16 soit douté OU connaisse l'existence de la vision d'aigle
Pouki : rien ne te permet d'affirmer que la vision est un don des assassins, moi je penche plus pr un don d'altair transmit a desmond via l'animus
Omar-benks (encore) : tu dis que la vision d'aigle fonctionne comme une lampe a UV ou comme le liquide révélateur ? permet moi d'en douter, je pense que c'est plus un effet de style

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 février 2008 à 20:01:51

ggocelot >

- Omar-Benks n'a jamais dit qu'il avait relu le topic selon ses dires "Voilà, je ne suis pas sur d'être le premier a poster ce genre de messages, mais bon, au moins, c'est fait".

- "rien ne te permet d'affirmer que la vision est un don des assassins, moi je penche plus pr un don d'altair transmit a desmond via l'animus"

Si, c'est bien un don, au début du jeu, lors du didacticiel, la voix dans le chargement de l'animus dit "les assassins pouvaient voirs grâce à la vision d'aigle, les attentions des personnes qui les entoures..." Ce n'est pas exactement ses dires mais c'est à peu près ça...

altair626
altair626
Niveau 3
03 février 2008 à 20:05:02

je sais po mais bon g comme eu limpression de voir lucy stillman a travers la femme qui remplase robert de Sablé aux dernier assasinat o funeiralle de madj-adin donc voila je dit sa mais bon c commeme bizzare dite moi vos avis svp

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 février 2008 à 20:07:29

Oui, cela a déjà été mentionné comme quoi Lucy serait la déscendante de la femme remplacant Robert De Sablé :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:31

Ok merci pour cette précision, c'est pas forcement utile mais c'est tjr ca !
pour ce qui est de Omar-Benks je lui avait demandé de relire le topic pour corriger ses fautes dans ses théories (yona guni justement) et surtout de ne pas faire du "deja dit"
d'ailleurs il serait bon que tous le monde fasse pareille mais bon . . .

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 20:43:51

Dsl les mecs! Vous saviez que Altaïr s'appellait "Altaïr Ibn La Ahad" ça veut dire le fils de personne en arabe et Altaïr veut dire l'oiseau.

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 20:46:21

AU fait pouki, au début elle dit "Votre ancetre se servait de cette vision pour connaitre les intentions des personnes autour de lui" je viens de revoir la séquence didactitiels. :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 21:10:40

Tien Tien Tien
ce n'est donc en rien un don des assassins mais bien d'altaïr en personne !
Omar, si tu avais lut le topic tu l'aurais sût ^^

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
03 février 2008 à 21:12:48

J'ai lu mdr! mais les gens n'arrête pas d'argumenter sur ce sujet, et comme sur la page 77 Pouki38 a dit que la bonne dame de l'entrainement a dit "les assassins se servait de ...etc" je suis aller checker et je suis revenu pou le dire que c'est ancestre.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 février 2008 à 17:28:59

Lol ok
Sinon tu parlais de gaz, mais je ne crois pas que ce soit un effet de la vision

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
04 février 2008 à 17:52:11

BVen j'ai vu à la télé que les flics se servaient d'une lampe ou d'un gaz, qui fait apparaitre les tâches de sang, même eéffacées. J'ai juste trouver ça similaire c'est tout.

:ok:

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
04 février 2008 à 21:26:33

Voilà je voudrait avoir des nouvelles du fameux résumé en cours si possible mais surtout je viens pour exprimer un point de vue objectif qui ne va surement pas aider grand monde mais j'aimerais être fixé.
Toutes ces réferences vers des colonies maya des temples aztèques la fameuse île jumelle a Atlantide etc
Ce sont les lieux indiqués sur la carte-monde qui apparait après aovir tuer le maître non ?
Au fait un grand bravo a tous le monde !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 février 2008 à 21:52:20

Pas que
c'est surtout en rapport avec les dessins que vois desmond dans la salle
mais lis juste le 1er post du topic, ca t'avancera un peu

dieutiger
dieutiger
Niveau 4
05 février 2008 à 02:20:35

je ne ses pas comment sa pourrait arriver mais je croit que desmond et Altair sont la meme personne loll bon surement pas mais si vous regarder dans le livret du jeux Altair et desmond pese tout les 2 77 kg et mesure tout les 2 1,82 metre en plus d'avoir la meme age et le meme visage