J'ai déchiffré les messages ecrits sur le sol du laboratoire. Tout d'abord, au nord de la salle, il y a "Yona Guni" l'un sur lautre. Si on inversse le sens de la lecture, ça fait anoying, qui veut dire déplaisant. Il y a aussi une autre partie vers l'ouest du laboratoire, une série de lettre incrompréhensible, mais si on les lit de la bonne façon, ça marche. Le message déchiffré est : "Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade."
Traduction : "Les artefacts ont été envoyés au ciel pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a une croisade cachée."
A l'est du labo, un message plus complexe à déchifrer mais il suffit de lire de la bonen manniere. Le message déchiffré est le suivant : "They drained my soul and made it theirs. I drain my body to show you where is a wit"
Traduction : "Ils ont drainés mon esprit et se le sont approprié. Je draine mon corps pour te montrer où est un esprit."
C'est très très énigmatiques, je ne vois pas le rapport entre les deux messages. Il y aussi un code bar : "12212017".
Voilà, je ne suis pas sur d'être le premier a poster ce genre de messages, mais bon, au moins, c'est fait