CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:07:47

Possible ?
donc si je verse de l'eau dans la mer tu trouves que ca te fait pensé a deux troues noir ?
C'est n'importe quoi . . .

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:09:17

c'est nimporte quoi pour toi!
Peut-être pas pour les autres! Tout le monde a le droit d'avoir des pensées!

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:12:34

Désolé pour le double post!
Mais en plus tu n'a rien compris!
Les deux Trous noir qui se fusionne et qui ne font qu'un, peut faire penser a Altaïr et Desmond qui, grâce a l'animus, peut, en quelques sortes, faire qu'un!
Et en plus dans ta réponse tu dit une chose vraie!
De l'eau de ton verre que tu verse dans la mer ça se fusionne!
Tout comme Desmond peut se fusionner avec Altaïr avec l'animus!
Alors au lieu de repondre trop vite, lit bien les message ;)

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:51:17

c'est tout a fait logique et donc Desmond devrait avoir les memes facultés que Altair. Le trou noir devrait symbolisé les souvenirs :oui:

munenori: joli déduction :ok: a moi ke tu l'ais pompé sur un autre topuc :lol:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:53:18

ah la faute :rire: :rire: :rire: :rire: ---((([dsl pour le dooble post])))---

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:45:28

ok ok
Reprenons
Pour vous des que vous voyez une fusion, BOUM c'est en rapport avec la fusion de desmond et de son ancêtre
Mais vous remarquerIez que si vous avIez lut ce magnifique topic, vous auriez vue qu'il s'agit en fait (du moin je trouve ca plus réaliste) de la cause des incidents climatiques sur la surface du globe
Un membre avait démontré (lien à l'appui bien sur) qu'une fusion de deux trous noir provoque une chaleur de jesaispluscombiendefois le soleil en un coup, si on positionne cette fusion par rapport a la terre, ca pourrais expliquer les changements climatiques en masse

Je viens de fusionner avec le contenue de mon verre, MON DIEU DESMOND VA FUSIONNER AVEC ALTAIR !!!

...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:43:34

quesqui dit ? mais quesqui dit ?
lol
(votre demande a bien été transmise)
Maintenant je cherche même plus a savoir en fait

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:42:13

Sa on le savais deja qu'ils allé fusionné...Les éditeurs de Assassin's Creed l'on dit que dans le 2 Desmond aurai + de pouvoir que à la fin du 1..

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:00:32

Source ?

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
25 janvier 2008 à 21:04:27

non mais laisser le, il se prend pour chez pas qui celui la!
Tu sais, si tu sait tout pourquoi tu parle sur ce topique?
Parceque excuze moi mais bon la vision d'aigle, si c'est pas une partie d'une fusion c'est quoi?

"Je viens de fusionner avec le contenue de mon verre, MON DIEU DESMOND VA FUSIONNER AVEC ALTAIR !!! "

ça prouve bien ta négligeance envers les idées des autres? Surtout que ta phrase ne veut stictement rien dire! ça reflete bien ta conn**ies !!!
Serieux arretê toi! si tu ne veut pas écouter les gens va sur un topic ou tu est le seul a avoir l'adresse!
Parceque la vision d'aigle que reçois Desmond prouve bien qu'il y a eu contact entre Altaïr et Desmond!
Alors... **

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:05:51

Bien, je vois qu'on ne comprend pas ni l'ironie ni l'humour (légèrement cru sur les bords je vous l'accorde) alors je vais faire vite et bien, sans fioriture qui pourrait t'échapper

Pour ta première question je vais juste te dire que je suis ici depuis 17 pages et chaque jour j'essaye de décortiquer ce que je peux avec les "nouveaux" arrivant qui proposent leurs théories (souvent réchauffés il faut le dire) et où je me permet de dire "déjà vue" avec ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi
Entendons nous bien sur le fait que ceci ne me donne aucun droit de plus que tous les autres sur ce topic, on va juste dire qu'ayant lut un bon 3/4 du topic et ayant fréquentés (pas que sur ce topic hein) des personnes d'on l'imagination a réussi à mettre en place des théories aussi brillantes que farfelues j'ai une (petite) expérience de ce topic.
Pour en revenir à cette sublime théorie sur la fusion (OULALALA NON PAS D'IRONIE PAS D'IRONIE) certes Desmond fusionne petit à petit avec son ancêtre comme un des autres sujet d'ailleurs.
Mais le problème n'est pas là, il est dans la relation que vous faites entre les trous noir.
Quelles éléments vous permettes de faire le rapprochement entre deux être vivants et deux trous noir ? Je n'en voit aucun, Ah si !
peut être l'instabilité que provoque cette même fusion entre les trous noir (1000 ou 10 000 soleils d'un coup je sais plus trop) et le fait qu'un sujet soit devenu "instable" apres sa fusion !
Permet moi juste de dire que je trouve ca trop léger pour être prit en considération
Et tu me répondras surement qu'une théorie est là pour crée des pistes, ceux a quoi je répondrais que sans éléments pour appuyer une théorie, une théorie n'est RIEN

Ou alors développer un petit coup histoire que je prenne un bon coup dans la gueule

Voila, je te laisse donc répondre à mon message

PS : essaye d'eviter les **** et les ****
tu perds en crédibilité ^^

dataseth
dataseth
Niveau 1
26 janvier 2008 à 01:22:39

Bonsoir, après avoir lu une bonne partie de vos théories. je me permet d'en avancer une,j'avoue elle est bien barrés XD.(désolé si quelqu'un l'a déjas postée)
Donc enfait,l'époque à laquelle on joue Desmond serait elle aussi issue de l'utilisatoin de l'animus XD. Je m'explique : ce qu'on voit serait tout comme pour Altair la revisite d'un souvenir XD.
j'avou aussi que j'ais beaucoup utilisé "XD"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:55:16

Donc en gros le véritable "héros" serait le descendant de Desmond ?
Eh bien je dois avouer ne pas l'avoir deja vue comme théorie celle la !
Je ne crois pas que ce soit le cas car deja l'animus émet des sortes de parasites qu'on ne voit pas quand on incarne Desmond et puis ca me parait un peu "gros"
On incarnerais un humain en 2500 ?
Mais bon, ca reste une théorie aussi vague soit elle.

zirkis
zirkis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:40:34

C'est peut être bête mais je pense que dans AC2 on controlera un autre perso avec un autre ancêtre et un autre aterfact à trouver ! Quand pensez vous?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:38:20

dataseth --> j'ai pensé à un truc dans ce genre. Vous avez vu le film avalon ? Ben je pensais également a quelque chose de ce genre. Vous avez vu quand vous joué avec desmond ? c'est "moche", c'ets pas net, y a un effet de pellicule sur l'image. genre la réalité n'ets pas celle que l'on croit :oui:

Sinon pour les fusions de trou noir faut m'expliquer votre truc, j'ai rien compris, je sais pas a quelle page ca commence enfin voila quoi. Et je sais pas d'où est parti le délire sur la fusion de 2 trou noir avec la puissance de X soleil, mais je doute. On sait quaisment rien sur les trou noir et encore moins sur l'hypothétique "fusion" de 2 d'entre eux.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:07:25

Si tu recherchais en tout petit peu tu verrais que ces informations sont tiré de . . .Wikipédia (comme 80% des infos de ce topic)
Ce n'est pas parce que tu ne sais rien des trous noir que c'est la même chose pour le reste de l'humanité . . .

Je ne trouve pas le rendu de la réalité "moche" quand on incarne desmond, la pièce est baigné de soleil et ca donne un effet sympathique je trouve, par contre l'ambiance d'Avalon était bien moche elle ^^
mais l'intrigue du film était très bonne

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 janvier 2008 à 14:09:35

Salut à tous, je suis en ce moment même entrain de lire vos hypothèses, vos recherches... Je trouve cela pationnant ! Seulement, je voudrais bien discuter de tout cela avec quelqu'un par msn pour répondre à mes questions...

s0-killer-men@hotmail.fr (le "0" du s0, c'est un zero :ok: )

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:21:51

Wikipédia...... dans le genre fiable à 100% on fait mieux. Surtout quand il s'agit de phénomene physique dont on ne sait vraimment pas grand chose.

En plus je ne demandais pas d'où venait les infos sur les trous noirs, mais d'où venait l'idée du trou noir dans le topic.

Je ne dis pâs que c'ets moche. mais regarde la qualité de l'image. Il y a un effet de pellicule qu'on ne retrouve pas quand on est dans l'animus. Un peu comme dans Avalon, quand elle est dans son monde c'ets moche, le trajet pour rentré chez elle se sont les meme images etc. Alors que quand elle rentre dans l'avalaon, l'image est belle, il y a des couleur. Ca m'a fait penser à ca. Apres si il y a quelque chose a tirer j'en sais pas plus.

porte-avions
porte-avions
Niveau 3
26 janvier 2008 à 18:59:13

un des dessin represente des dessin fais sur le sol d un desert en amerique du sud qui son vsible de puis le ciel ses dessin sont sur la gache depuis le buro de warren

porte-avions
porte-avions
Niveau 3
26 janvier 2008 à 19:01:45

et puis le sujet n16 ne savai peut etre po toute c est langue mais se sont les 15 premier qui les savais