Bien, je vois qu'on ne comprend pas ni l'ironie ni l'humour (légèrement cru sur les bords je vous l'accorde) alors je vais faire vite et bien, sans fioriture qui pourrait t'échapper
Pour ta première question je vais juste te dire que je suis ici depuis 17 pages et chaque jour j'essaye de décortiquer ce que je peux avec les "nouveaux" arrivant qui proposent leurs théories (souvent réchauffés il faut le dire) et où je me permet de dire "déjà vue" avec ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi
Entendons nous bien sur le fait que ceci ne me donne aucun droit de plus que tous les autres sur ce topic, on va juste dire qu'ayant lut un bon 3/4 du topic et ayant fréquentés (pas que sur ce topic hein) des personnes d'on l'imagination a réussi à mettre en place des théories aussi brillantes que farfelues j'ai une (petite) expérience de ce topic.
Pour en revenir à cette sublime théorie sur la fusion (OULALALA NON PAS D'IRONIE PAS D'IRONIE) certes Desmond fusionne petit à petit avec son ancêtre comme un des autres sujet d'ailleurs.
Mais le problème n'est pas là, il est dans la relation que vous faites entre les trous noir.
Quelles éléments vous permettes de faire le rapprochement entre deux être vivants et deux trous noir ? Je n'en voit aucun, Ah si !
peut être l'instabilité que provoque cette même fusion entre les trous noir (1000 ou 10 000 soleils d'un coup je sais plus trop) et le fait qu'un sujet soit devenu "instable" apres sa fusion !
Permet moi juste de dire que je trouve ca trop léger pour être prit en considération
Et tu me répondras surement qu'une théorie est là pour crée des pistes, ceux a quoi je répondrais que sans éléments pour appuyer une théorie, une théorie n'est RIEN
Ou alors développer un petit coup histoire que je prenne un bon coup dans la gueule
Voila, je te laisse donc répondre à mon message
PS : essaye d'eviter les **** et les ****
tu perds en crédibilité ^^