CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:06:51

A ok c´est cool encore comme stage.
Mais le rapport c´est le plus énervant à faire.

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:19:00

oui grave !!

ya quelqu´un la dedans ?? ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:19:47

Oui oui, je suis là. :ok:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:21:00

:gni: oki ! bon jvais pas pouvoir rester longtemps je dois aller me mettre à mon rapport ! :snif:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:22:56

whaou tu es un posteur fou !! un fantôme de forum !! 13 000 posts en 110 jours !! !!!!!!!!! grand malade c´est :fou:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:23:56

Oui avant je postais beaucoup moins maintenant. ^^

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:25:42

Salut, sa fais super longtemps que je suis plus venu. Tous les anciens qui allaient avoir le jeu a noel sont revenu a ce que je vois (Numenor et Altair).

Je reviens juste pour vous dire un petit bonjour ! ^^

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:26:00

quand même tu est trés actif !! sa doit être le record !!
100 post par jours !!

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:26:27

salut tomate !! comment va ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:26:45

Nana je faisais 500 posts par jour maintenant j´en fais 30-35 ^^

je fais partis des ancien tomate. :p)

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:29:30

mais tu restais connecté 5 h par jours au forum !! ! espèce de no-life !! :fou:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:37:29

Tomatou, mon amour de ketchup, viens fair calin à tonton Mickeal dans le foin :sournois:

Felyne
Felyne
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:53:22

500 post par jour? Oo
Bonjour ls crampes et les ampoules xD

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:12:33

Chaud 500, mon record ça doit être entre 300 et 400. xD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:41:10

Mais je répète que maintenant c´est environs du 25, mais osef des posts. :(

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:29:12

re tout le monde ya kelkin ?? j´ai mangé une grenade, sa rapelle un discours entre farh et le prince de perse dans l´ascenseur !! ( pour les initiés de pop )

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:41:19

En effet, ça rappelle. ^^

Moi je suis là mais jy vais, donc @+ ! :o))
Bonne soirée et bonnes fêtes si on se revoit pas. :)

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:48:11

:salut:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:19:27

Salut master, ça fait un moment que je t´avais pas vu. :o))
bref, quoi de neuf ? Plus beaucoup de temps à attendre. :bave:

taggle-chippeur
taggle-chippeur
Niveau 4
23 décembre 2007 à 23:39:29

Oh Oh Oh :noel:

La vidéo du moment