A ok c´est cool encore comme stage. Mais le rapport c´est le plus énervant à faire.
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:19:00
oui grave !!
ya quelqu´un la dedans ?? ?
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:19:47
Oui oui, je suis là.
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:21:00
oki ! bon jvais pas pouvoir rester longtemps je dois aller me mettre à mon rapport !
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:22:56
whaou tu es un posteur fou !! un fantôme de forum !! 13 000 posts en 110 jours !! !!!!!!!!! grand malade c´est
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:23:56
Oui avant je postais beaucoup moins maintenant. ^^
tomatediabolik
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:25:42
Salut, sa fais super longtemps que je suis plus venu. Tous les anciens qui allaient avoir le jeu a noel sont revenu a ce que je vois (Numenor et Altair).
Je reviens juste pour vous dire un petit bonjour ! ^^
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:26:00
quand même tu est trés actif !! sa doit être le record !! 100 post par jours !!
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:26:27
salut tomate !! comment va ?
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:26:45
Nana je faisais 500 posts par jour maintenant j´en fais 30-35 ^^
je fais partis des ancien tomate.
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:29:30
mais tu restais connecté 5 h par jours au forum !! ! espèce de no-life !!
Numenor100
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:37:29
Tomatou, mon amour de ketchup, viens fair calin à tonton Mickeal dans le foin
Felyne
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:53:22
500 post par jour? Oo Bonjour ls crampes et les ampoules xD
dark-killerno
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:12:33
Chaud 500, mon record ça doit être entre 300 et 400. xD
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:41:10
Mais je répète que maintenant c´est environs du 25, mais osef des posts.
gouluboy87
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:29:12
re tout le monde ya kelkin ?? j´ai mangé une grenade, sa rapelle un discours entre farh et le prince de perse dans l´ascenseur !! ( pour les initiés de pop )
dark-killerno
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:41:19
En effet, ça rappelle. ^^
Moi je suis là mais jy vais, donc @+ ! Bonne soirée et bonnes fêtes si on se revoit pas.
master3-60
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:48:11
Snoop_boy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:19:27
Salut master, ça fait un moment que je t´avais pas vu. bref, quoi de neuf ? Plus beaucoup de temps à attendre.