CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:32:34

:ok: merci de l´infos ! Jregarde sa de suite :-)))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:34:25

Mais sur cette télé, je te conseille le YUV ou le VGA.
Car le HDMI sur une HD Ready, c´est une perte de qualité trop importante. :-(

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:37:04

Il est plus là Killerno ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:37:52

Je n´est pas exactement pareil mais il y a sa :

http://img146.imageshack.us/img146/1903/sanstitrevb0.png

pas la peine de préciser que ce qu´il y a d´entouré en noir c´et ce que j´ai et ce qu´il y a de barré en rouge c´est ce que je n´est pas :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:41:44

Ouais donc tu n´as pas de sortie HDMI sur ta console.
C´est pas très grave, la plupart des jeux sont en 720p, et ta télé gère parfaitement le 720p. :)

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:44:23

:ok: tu me rassure :-)))

Bon jvous laisse tout le monde, vais me préparer pour nowel :p)

À ce soir ou peut-être à demain :-)))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

vabia
vabia
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:47:59

ciao ciao

vabia
vabia
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:46

et euh j´ai une question c´est que date le 2° trimetre ?

le debut des vac´s et la fin c´est quand ?

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:38

Je sais que moi je reprend le 7 janvier 2008. :o))

vabia
vabia
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:12

oué moi aussi

vabia
vabia
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:36:33

:noel: Joyeux Nowel :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:40:16

J´ai mes cadeaux vers 22h. :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:05:11

Tu vas prendre de l´avance sur moi dans Assassin´s Creed alors. :( :sournois:
______________________________
Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. :coeur:
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
24 décembre 2007 à 21:08:28

Joyeuses fêtes à tous, ainsi qu´un joyeux noël :)

arnaudpoet
arnaudpoet
Niveau 2
24 décembre 2007 à 22:05:16

Bonjour à tous !
Bon SOS lol
Voila je vous explique :
je voulais acheter assassin´s creed qu´en le vendeur m´a dit qu´il y avait des cinématiques de tortures au milieu du jeu donc s´il vous plait dites moi si vous savez comment elles-sont et dites également ce que vous en pensez, les décrire si c vraiment violent voila quoi ( j´ai une petite soeur de 10 ans et moi j´ai 17, j´aimerais pas qu´elle voit non plus... )

merci d´avance et bonne fêtes à tous !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:13:01

Plus que deux heures à attendre. :ange:
______________________________
Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. :coeur:
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:34:31

Quel jeu magnifique ! :coeur:

Perso, j´y ai pas joué longtemps, j´ai plutôt joué à CoD4 ^^
Là je viens d´arriver à Damas.

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:21:39

tu te lève tôt master !! moi j´ai emmergé à 10h30 !! ! :gni:
joyeux noël à tous !!

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:00:08
  • arnaudpoet profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 22:05:16 avertir modérateur
* Bonjour à tous !
Bon SOS lol
Voila je vous explique :
je voulais acheter assassin´s creed qu´en le vendeur m´a dit qu´il y avait des cinématiques de tortures au milieu du jeu donc s´il vous plait dites moi si vous savez comment elles-sont et dites également ce que vous en pensez, les décrire si c vraiment violent voila quoi ( j´ai une petite soeur de 10 ans et moi j´ai 17, j´aimerais pas qu´elle voit non plus... )

merci d´avance et bonne fêtes à tous !

Bon, ben bonnes fêtes à tous pour commencer et je vais répondre à ta question arnaudpoet.

En fait, de TORTURES, personnellement je ne comprends pas vraiment car il n´y a rien de vraiment HARD, mais c´est clair que même si j´ai 13 ans je joue à des jeux hard.

Pour en revenir au mot "torture", non, pas vraiment, enfin, du moins pas où j´en suis et je suis déjà assez loin.

Il y a juste les scènes de combat qui sont un peu hard :)

exemples, 1 coup de poing, un coup de genou et le plantage d´épée dans la poitrine ou encore on evite le coup du mec et on lui plante l´épée dans le ventre, mais c´est pas vraiment de la torture puis moi ca me choque pas :) mais j´en ai vue d´autres bien plus hard :)

arnaudpoet
arnaudpoet
Niveau 2
25 décembre 2007 à 12:08:10

oki merci xXStocKaLiZz si il y en a d´autre qui pourrait me donner leurs avis sa serait bien comme ça ça m´en ferai plusieurs, et jpourai bien me décider ^^
Bonne fêtes à tous
PS: pour ce qui veulent je repose ma question ^^
Il parait qu´il y a des scènes de tortures violente au milieu du jeu ( des cinématiques de tortures ) je voulais votre avis et si vs pouviez les décrire voila merci. ( re merci à xXStocKaLiZz ^^)

La vidéo du moment