CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:15:00

Merci pouki, mais je reste, je veille sur le forum. :-p

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:15:05

Oui, c´est celui-là :

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/ecran_plat_lcd/samsung_le_32s86bdx.pl?c2=1&m=-1&pmin=500&pmax=800&s=2506157&fsel=1&

Je ne l´est pas encore commandé, j´attend la money :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:16:10

vabia > Qu´y a t-il ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

vabia
vabia
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:17:18

Euh rien non c´est bon je comprends pas ce que vous dites.

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:18:11

T´as qu´a comprendre. :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:18:24

vabia => Tu comprends pas ? Bizarre... Pourtant la caricature du moissonier est très attendue grâce au pain d´épice. :fou:

:dehors:

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:18:39

On discute de mon futur achat d´écran de TV HD :hap: et que j´en parlais à tout le monde sur le fofo :rouge:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

vabia
vabia
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:19:25

Ah ok merci pouki38

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:20:37

Tout le plaisir est pour moi

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:21:19

Très bel écran, du 720p, que du bonheur. :ok:
Tu vas le brancher en quoi ? YUV, HDMI... ?

Dark-Killerno :d) Rien compris, c´est qui le moissonier ? xD

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:22:22

Master3-60 > "Tu vas le brancher en quoi ? YUV, HDMI... ?"

Euuu... Je ne sais pas :peur:

J´y connais rien...

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:23:54

HDMI, c´est super beau. :oui:

Master => Y´avait rien à comprendre, je voulais embrouiller vabia. :sournois:

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:25:00

Bon bah pour répondre, en HDMI alors :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:26:27

"HDMI, c´est super beau. :oui: "

Pas forcément, si tu joues sur un écran 58cm, le VGA et le HDMI sont identique à l´oeil nu. :o))

Je sais plus à partir de quelle taille on voit vraiment une différence entre le VGA/YUV et HDMI... 102cm je crois. :)

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:27:02

pouki38 > Ta 360 a une sortie HDMI au moins ? :rire2:

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:27:44

Bon bah on verras alors xD

Et juste une question à part entière : Pourrais-je brancher ma console 360 à cette TV ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:28:14

Ah ba t´as mis le doigt en plein dedans, comment qu´on fais pour savoir ? :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:28:51

Ouais bien sûr. :ok:

En YUV, et elle a l´air d´avoir une entré VGA aussi. :)
Donc t´auras le choix. :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 décembre 2007 à 15:30:37

Ok donc c´est bon...

Et pour savoir si ma 360 a une sortie HDMI, comment on fait ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:01

Bah tu regardes derrière ta 360.

http://cruzdiego.files.wordpress.com/2007/08/360hdmiport.jpg
Si elle possède cette sortie en dessous de la sortie Audio/vidéo basique, c´est bon. :p)

La vidéo du moment