CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 15:22:11

Non je ne viens pas souvent, c´est la deuxième fois que je viens mais j´aime assez bien l´ambiance :hap:

À part cela, tout va bien pour moi :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:24:32

Ok, tu as eu le jeu à Noël ?
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:39:28

Je n´ai pas le jeu mois ^^

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 15:41:14

Non ! je ne l´est toujours pas, bien que je pourrais me l´acheter mais je préfère attendre que ma TV HD arrive, elle est commandée et je sais que si j´achete AC maintenant jvais pas résister à jouer sur ma vieille TV cathodique...

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:18:36

C´est bon, pour la cathéfrale j´y suis arrivé. :)

pouki38 :d)
Moi au tant de la béta de Call of Duty 4 j´avais une cathodique 33cm, aujourd´hui j´ai un écran HD 48cm, quand je revois les maps de la béta, je suis tout emerveillé :bave:

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 16:21:24

Tu m´étonne ! Jte comprend...

Pfoulala je suis entrain de lire un livre pour le français... Il est trop triste, je ne sais pas si vous connaissez, c´est "Je nai pas peur" de Niccolò Ammaniti.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:37:27

bah moi pour noel j´ai eu bioshock,call of duty 4 et the darkness! :noel:

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 16:48:18

Il est bien bioshock ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:50:18

re!

ça va les gens ??

désolé snoop j´ai du partir bosser, pas pu te répondre tout à l´heure :(

PS: avant qu´on me le demande, j´ai pas eu le jeu (AC) pour noël...pas encore la ps3, je me tâte encore.

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 18:52:27

Hey skysos62, moi je vais bien merci et toi, la forme ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:09:55

ca va merci.

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:11:31

au fait nikel ta BA d´Assassin´s Creed mec :ok:

arnaudpoet
arnaudpoet
Niveau 2
26 décembre 2007 à 19:13:00

trop content mon pere vient de m´acheter assassin´s creed au final, tout vos arnguments on payer merci à tous !! !! ( nuit blanche en perspective ^^ ) mdr bonnes fetes aussi

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:14:15

bonne fête arnaud et éclate toi bien avec AC :-p

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 19:16:46

:merci: skysos62 ! Sa fait plaisir :ok:

Bon jeu arnaudpoet ! Pense à tous ceux qu´y l´ont pas :-(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:21:53

alors qu´est ce que tu´as fais de beau pour noël pouki38 comme t´as pas joué pas à AC...

Moi glandage sur MSN le jour de noël :fou: et le 25 repas en famille...chouette les fêtes de fin d´année :hum:

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:12:31

Oh ba moi j´ai mangé chez ma tante, ouvert mes enveloppes (210€ :fou: ), puis le lendemain j´ai commandé ma TV puis la je dîne en famille :hap:

Et la je vais vous laisser, jvais manger, peut être à demain ou à ce soir :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
26 décembre 2007 à 20:57:26

Je suis du coté de ces pauvres Boulets :)

Je vais tout faire pour les sauver :)

Je vais tous vous tuer MUAAAAA (personnel , directeur etc....)

Vous allez regreter de vous en etre pris au Boulets !! !!

:mort:

vabia
vabia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:30:10

Y a quelqu´un j´ai une question ?

Brolock
Brolock
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:46:45

y´a moua :noel:

La vidéo du moment