CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:19:56

C´est pas vraiment des tortures, c´est juste un peu gore :)

Pas de quoi faire peur.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:58:25

J´ai enfin le jeu mais je peux pas sauvegarder ! :(
______________________________
Ce soir Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. :coeur:
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

master3-60
master3-60
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:02:23

T´as pas de carte mémoire ou de disque dur ? :(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:11:08

arnaudpoet => Moui il y a plus ou moins de la torture.
Disons qu´il y a une cinématique au tout début qui peut choquer.

:d) Spoil, c´est la cinématique avant le premier assassiat :

En gros, un mec s´excite sur un autre et lui donne une multitude de coups de couteau en lui gueulant dessus devant tout le monde, personne ne réagit, ensuite il le balance dans une fontaine et l´eau devient rouge, enfin elle prend la couleur du sang quoi.

Fin du spoil ! :g)

Personnellement ça ne m´a pas spécialement choqué, mais je pense que quand on a 10 ans ça peut être un peu dur à voir, surtout que le sang gicle et que les bruits sont très réalistes.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:39:37

Bof Sclrrchh ca fait pas peur mdr ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:56:08
  1. Master3-60 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 16:02:23 avertir modérateur
  3. T´as pas de carte mémoire ou de disque dur ? :(

Nan ! :(
Je vais avoir une carte mémoire cette semaine.
______________________________
J´ai enfin Assassin´s Creed avec l´Xbox 360. :coeur:
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

arnaudpoet
arnaudpoet
Niveau 2
25 décembre 2007 à 21:25:30

oki merci à tous si il y en a d´autres qui peuvent me dire ce qu´ils en pensent sur ces cinématiques de" tortures " les plus violentes sont aparemen au milieu du jeu, dites moi svp... c mon pere qui ve pa me loffrir a cause de c scenes dc dites moi tous ce que vous savez dessus svp !! merci d´avance

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:44:05

Ah c´est dommage ça. :-(
Bah dis à ton père que tu regarderas pas ces scènes. ^^ :o))
______________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

arnaudpoet
arnaudpoet
Niveau 2
25 décembre 2007 à 23:32:08

javou " snoop-boy" mais bon il parait qu´il faut les voir parsqe je sais pas quoi... ia un rapport avec l´histoire, toi qu´a l´air de bien connaitre le jeu tu peux me decrire ce que ta vu en genre de scene " tortuatrice ^^" stp ! decrit moi sqi spass aidez moi quoi mdr !!
Je veux ce jeu lol, il parait qu´il é enorme et jvou comprend tous ! amusez vous bien avec.. ^^

christ91sky_
christ91sky_
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:37:33

salut.
je pourrais savoir : est-ce ke, plus on avance dans le jeu, moin on nous aide pour faire les mission despionnage ou trouver les tour dobseravation??

jespere ke kelkun pourra repondre ici pck les otre c le desrt

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:26:03

oui il faut se débrouiller pour trouver les points d´observation mais c´est pas bien dur !!

vabia
vabia
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:43:51

Salut les gens !

Alors s´ayer je l´ai !!

J´en suis a Damas ou il faut aller au bureau des Assassins.Et j´ai

fini les conquetes. Je n´ai pas encore trouver de defaut au jeu.

Voilà.IL est trom bien !! !

vabia
vabia
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:59:23

Donc si vous avez des questions.Bon je vais y rejouer.ciao !

pere-noal
pere-noal
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:04:58

y a pas de scènes violente je trouve moi

franchement ce jeu est pas violent mais c´est mon point de vue aussi...

Si vous voulez un jeu ou il y a de la boucherie, prenez forbidden siren alors xD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:02:10

Bon ici, comment allez vous ? :)
S il y a quelqu´un. :rire:
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:25:03

arnaudpoet -> pk ton père ne veut pas te l´acheter alors que tu as 19 ans :hum: :mdr:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:26:15

Tu marques un point la ! J´avais même pas remarquer, peut-être un fake de l´âge.
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:30:50

snoop_boy -> sûrement.. regarde-moi j´ai 15 ans mais ils me mettent 13.. j´ai la flemme de changer.. mais ça laisse un point noir pourquoi mettre 19 ans au lieu de 10 à 16 ans ? et puis ce n´est pas comme daylimotion la encore vous mettez 18 ans on peut comprendre pk :lol: (si vous voyez à quel genre de page je fais allusions^^) mais là ça sert à rien de mentir sur son âge :hum: de plus vu son orthographe :hum:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:32:51

Mort de rire. :rire: C´est pas eux qui mettent 13 mais toi sans le vouloir. :o)) Oui tu as raison mentir sur son âge ne sert strictement à rien sur jeuxvidéo.com
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:39:28

ça y est j´ai réglé :o)) maintenant j´en ai 14 xD et 15 dans un mois ^^

La vidéo du moment