arnaudpoet => Moui il y a plus ou moins de la torture.
Disons qu´il y a une cinématique au tout début qui peut choquer.
Spoil, c´est la cinématique avant le premier assassiat :
En gros, un mec s´excite sur un autre et lui donne une multitude de coups de couteau en lui gueulant dessus devant tout le monde, personne ne réagit, ensuite il le balance dans une fontaine et l´eau devient rouge, enfin elle prend la couleur du sang quoi.
Fin du spoil !
Personnellement ça ne m´a pas spécialement choqué, mais je pense que quand on a 10 ans ça peut être un peu dur à voir, surtout que le sang gicle et que les bruits sont très réalistes.