T´es sure c´est bien loin.Et j´ai une question les dossiers qui sont a cotés des titres du sujet de jeuxvideo.com, ca veut dire quoi quand ils sont rouge ou vert ?
vabia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:50:37
Eyh y a personne...
vabia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:12:28
Personne ce soir ??
Snoop_boy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:28:56
Moi je suis là.
master3-60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:37:15
Moi aussi.
vabia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:42:01
euh moi je pars me coucher je suis desoler.
master3-60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:44:07
Bon bah moi je vais jouer un peu à Assassin´s Creed.
master3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:20:33
Pfouh, pas moyen de dormir. =_=
vabia
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:07:44
Salut les gens y a quelqu´un ?
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:09:39
Ce blabla ne marche complètement plus, c´est très domage.
dark-killerno
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:11:08
Qu´est-ce tu racontes, il marche très bien.
J´ai fini Naruto.
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:12:02
Déjà.... Je savais qu´il était pas long à terminer mais à ce point...
dark-killerno
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:12:40
Mon frère l´a fini en un jour.
Moi trois, vu que je l´ai commencé le 25...
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:13:50
En combien d´heure tu l´as fini environs ?
dark-killerno
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:14:09
Euh 11 ou 12 je crois...
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:15:40
Dark-Killerno profil
Posté le 28 décembre 2007 à 16:14:09 avertir modérateur
Euh 11 ou 12 je crois...
vraiment pas long, je vais pas l´acheter finalement, sinon connecte toi.