On peut faire des versus avec ses potes, et vu que j´ai un pote qui l´a... J´ai fait des combat avec mon frère tout à l´heure, c´était marrant. J´ai gagné d´ailleur.
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:31:19
Dark-Killerno profil
Posté le 28 décembre 2007 à 16:29:02 avertir modérateur
Non, je vais le garder.
On peut faire des versus avec ses potes, et vu que j´ai un pote qui l´a... J´ai fait des combat avec mon frère tout à l´heure, c´était marrant. J´ai gagné d´ailleur.
Mort de rire il a quel âge ton frère ? Les jeux comme ça c´est bien mais quand tu en as 4 voir 5..
dark-killerno
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:32:49
Il en a 23. xD
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:19
Mon frère 28, mais il vit plus chez moi.
dark-killerno
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:42:42
En même temps , à 28 ans... ^^
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:43:53
bah oui je sais il vit plus chez moi depuis longtemps.
dark-killerno
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:44:44
Normal. Il a quitté la maison à quel âge ?
Skysos62
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:09:50
bonsoir !!
il y a quelqu´un ??
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:02
Ouais je suis là mais une heure plus tard xD.
vabia
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:30:17
Bonsoir.
Snoop_boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:52
Bonsoir à toi, tu es encore là au moins ?
darkbenji06
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:36:12
bonjour est ce que l´asile recrute encore ?
vabia
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:37:41
La forme ?
jacen_tyger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:38:11
Bonjour les gens _______________________ est omniprésent, est omniscient, est omnipotent!
Aidez votre pays
http://www.clickclickclick.com/default.asp
darkbenji06
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:41:46
excusez moi du derangement mais j´ai un probleme : l´animus a surchauffer donc je dois retuer garnier et le marchand d´esclave donc je fais mais recherche ...........quitte la partie et quand je reviens je suis devant al mualim qui me dit que je dois tuer garnier et l´autre malfrat est ce un bug ?
[The_GreatesT]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:43:41
topic a chier ....
vabia
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:03
Tu sais [The_Grea... enfin truc machin qu´à un pseudo de naze,on t´a pas obliger de venir..