CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:40:20

Moi aussi j´ai 15 ans dans moins d´un mois. :o))
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:42:29

oulah !! je regarde ma fiche ^^ ça fait plus de temps que je ne le croyais je commence à devenir "ancien" xD par contre niveau message faut que je trouve un flood pour me rattraper.. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:44:49

Osef des posts. :(
tu as qu´à venir plus souvent ici si tu veux augmenté ton compte. ( sans booster )
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:47:42

en effet.. je vais rester ici pendant les vacs ^^.
Si je n´ai pas beaucoup de posts c´est parceque depuis que j´ai la ps3 je n´ai plus le temps d´aller sur l´ordinateur. Alors qu´avant je venais tout le temps.. Mais t´inquète pas je ne booste plsu depuis longtemps ;)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:49:03

Je vais pas tarder d´aller y jouer. :o))
sinon tu as d´autre pseudo ?
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:53:42

Moi aussi :o)) j´attends que mon père libère ma ps3..
D´autres psedos ? c´est-à-dire ? tu veux dire d´autres comptes sur jv.com ? Oui 2 autres mais je ne les utilise pas je les avait créé car pendant un temps je fesais le c** donc au cas où je me fasse bannir.. Mais bon ça aussi c´est finit
[au cas où que quelqu´un veuille me rajouter sur la ps3, c´est elfengor aussi ^^ mais par contre j´ai un micro donc je préviens je suis bavard et quand je suis pas sur AC1 je suis sur les jeux de guerres comme cod4 (en score je suis dans les 2000 :o)) ]

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:55:35

Moi c´est la Xbox 360 donc on pourra jamais jouer ensemble. :-( :o))
Bon moi je retourne jouer, donc peut-être à tout à l´heure.
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:00:14

Oui j´ai vu que tu avais la xbox.. Dommage.. mais sinon je peux toujours empreinter celle du frère à un de mes potes ^^ mais bon ça m´étonnerait qu´il me la laisse.. Bon ba bon jeu ;) moi pour l´instant je reste sur le fofo et je surveille ;)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:21:42

Re. ^^
ca me saoule de efaire tout le temps le didactitiel.
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

elfengor
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:24:01

Re ^^ la faute n´a pas de chance tu reviens quand moi je pars jouer ^^ à ton tour de surveiller le fofo je reviens tout à l´heure bye ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:27

Ok, joues bien.^^ je sais un peu en retard lol.
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

Skysos62
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:52:52

lu snoop :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:00

salut tu vas bien ?
Tu as eu quoi de beau à Noël ?
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:38

Personne ne sait comment on fait pour atteindre le point d´observation en haut de la cathédrale du quartier riche de Acre ? :(

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:48:22

Salut les fous. :fou:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:52:20

Salut tu vas bien ? :)

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 14:54:51

Hey ! Bien tout le monde ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:58:07

Ouais super bien et toi ?^ ^
Tu viens pas souvent toi ou c´est la première fois ? :doute:
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:06:28

Ouais et toi ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:34

Moi très très bien merci ^^
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

La vidéo du moment