Moi aussi j´ai 15 ans dans moins d´un mois. _________________________ Bonnes fêtes à tous !
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:42:29
oulah !! je regarde ma fiche ^^ ça fait plus de temps que je ne le croyais je commence à devenir "ancien" xD par contre niveau message faut que je trouve un flood pour me rattraper..
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:44:49
Osef des posts. tu as qu´à venir plus souvent ici si tu veux augmenté ton compte. ( sans booster ) _________________________ Bonnes fêtes à tous !
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:47:42
en effet.. je vais rester ici pendant les vacs ^^. Si je n´ai pas beaucoup de posts c´est parceque depuis que j´ai la ps3 je n´ai plus le temps d´aller sur l´ordinateur. Alors qu´avant je venais tout le temps.. Mais t´inquète pas je ne booste plsu depuis longtemps ;)
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:49:03
Je vais pas tarder d´aller y jouer. sinon tu as d´autre pseudo ? _________________________ Bonnes fêtes à tous !
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:53:42
Moi aussi j´attends que mon père libère ma ps3.. D´autres psedos ? c´est-à-dire ? tu veux dire d´autres comptes sur jv.com ? Oui 2 autres mais je ne les utilise pas je les avait créé car pendant un temps je fesais le c** donc au cas où je me fasse bannir.. Mais bon ça aussi c´est finit [au cas où que quelqu´un veuille me rajouter sur la ps3, c´est elfengor aussi ^^ mais par contre j´ai un micro donc je préviens je suis bavard et quand je suis pas sur AC1 je suis sur les jeux de guerres comme cod4 (en score je suis dans les 2000 ]
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:55:35
Moi c´est la Xbox 360 donc on pourra jamais jouer ensemble. Bon moi je retourne jouer, donc peut-être à tout à l´heure. _________________________ Bonnes fêtes à tous !
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:00:14
Oui j´ai vu que tu avais la xbox.. Dommage.. mais sinon je peux toujours empreinter celle du frère à un de mes potes ^^ mais bon ça m´étonnerait qu´il me la laisse.. Bon ba bon jeu ;) moi pour l´instant je reste sur le fofo et je surveille ;)
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:21:42
Re. ^^ ca me saoule de efaire tout le temps le didactitiel. _________________________ Bonnes fêtes à tous !
elfengor
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:24:01
Re ^^ la faute n´a pas de chance tu reviens quand moi je pars jouer ^^ à ton tour de surveiller le fofo je reviens tout à l´heure bye ^^
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:27
Ok, joues bien.^^ je sais un peu en retard lol. _________________________ Bonnes fêtes à tous !
Skysos62
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:52:52
lu snoop
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:00
salut tu vas bien ? Tu as eu quoi de beau à Noël ? _________________________ Bonnes fêtes à tous !
master3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:38
Personne ne sait comment on fait pour atteindre le point d´observation en haut de la cathédrale du quartier riche de Acre ?
[Krakos]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:48:22
Salut les fous.
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:52:20
Salut tu vas bien ?
pouki38
Niveau 35
26 décembre 2007 à 14:54:51
Hey ! Bien tout le monde ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed