Posté le 20 novembre 2007 à 19:19:52 avertir modérateur
Ouaip.
J-aime_Sayark.
~~> Non sérieusement ?
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:21:13
Aucune idée, désolé. ^^ Puis même si j´avais une idée, je la garderai pour moi !
AltairBlade
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:24:17
Aller aide moi. Une idée avec Snoop dedans.
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:26:11
Snoop-Dog.
AltairBlade
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:27:07
Non. j´ai essayé Snoop tout cour, déjà pris.
Sayark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:27:49
T´m´étonnes. Snoop-de-legume !
AltairBlade
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:28:43
Tu as de drôle idée. Non pour celui ci continu.
Borghmans
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:28:59
AltairBlade: Roue de secours SnOoPy Perdu de vu j´ai perdu snoop snoop en folie snoop le vieux à table! la snoop refroidi
master3-60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:29:38
Snoop_le_boss
AltairBlade
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:30:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-86267-1-0-0-0-0.htm | Citation de : borghmans | Date du message : 20 novembre 2007 à 19:28:59 | Contenu du message : | "AltairBlade: | Roue de secours | SnOoPy | Perdu de vu | j´ai perdu snoop | snoop en folie | snoop le vieux | à table! la snoop refroidi | | "