Je vais bientôt partir.
Tu as pas intérêt Ange.
je vous racontes une histoire de fou ?
Vas y xD
Pour être franc, je me demande si cela n´est pas une histoire sans queue ni tête.
Si ca pas pas avoir avec prison break ni Assassoins´ creed vas y altil0.
je vais rejouer à Mario, à plus.
AltairBlade Posté le 21 novembre 2007 à 16:57:21" Si ca pas pas avoir avec prison break ni Assassoins´ creed vas y altil0."
vive les gens de la campagnes!
Heureusement que la fenêtre était ouverte parce que bonjour les odeurs.
Et t´es allé la récupéré ta chaussure ?
Tu l´as cherche encore.
je suis aller la recuperer et mon pote m´a balancé mon agenda quand j´etais en bas -_-" en plein dans la gueule
c´est pas marrant bertrand
Oh si trop XD a les bons souvenir du college x)
coeur grenadine.
Moi j´aurais jeté le sac, carrément
numenor vviens sur msn mon lapin please
Non, le fleme en plus se soir on reçcoit xD et sa va bientot arriver...
bah il voulait jetter le sac mais j´ai dit non ! sinon bonjour les degats