Le problème de différents pseudos je l´ai eu un jour.
Sur un autre forum je m´entend bien avec un forumeur et sur un autre topic du même forum je commence à me prendre la tête avec un autres forumeur.
C´était le même mec avec deux pseudos différents, je l´ai su quelques emaines plus tard car sur ce forum il y a un tableau des plus sympa qui est voté par les siens.
Et j´ai voté 100 % pour mon pote et 75 % avec celui que je ne m´entend pas bien
Le soir même il m´envoye un message me presisant tous ces pseudos.
